Dernier message de la page précédente :
Le court extrait que l'on voit est un passage de quel épisode ??Les photos et vidéos de la saison 4
Re: Les photos et vidéos de la saison 4
Dernière modification par T13 le 19 juil. 2007, 09:59, modifié 1 fois.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Les fans US supposent que c'est Lifeline (4x02), et je pencherais également pour cette idée.CITATION (tarkan 13,Jeudi 19 Juillet 2007 08h58) Le court extrait que l'on voit est un passage de quel épisode ??
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
A vrai dire je me pose quand même des questions.CITATION (Jackson2b,Jeudi 19 Juillet 2007 10h04) Les fans US supposent que c'est Lifeline (4x02), et je pencherais également pour cette idée.
On voit Weir en bonne forme là, alors que dans First Strike elle a été projetée à travers la pièce. De plus, on sait qu'elle va crier assez fort pendant longtemps ce qui indique qu'elle est sérieusemement amochée.
Lifeline étant une suite d'Adrift et sachant qu'il ne se sera écoulé que 2 jours environ après l'attaque de la cité, je pense pas trop que cet extrait soit de l'épisode 4*02.
- Dinamo Mckay
- Première Classe
- Inscrit : 16 juil. 2007, 21:14
- Pays : Corsica
-
Si vous voulez recevoir la video grace a votre tonton des US Download Now.
Moi personnellement je l'est trouvé superbe!
Moi personnellement je l'est trouvé superbe!

Dernière modification par Dinamo Mckay le 19 juil. 2007, 10:36, modifié 1 fois.
Ne jamais mettre Feze aux cachots !
Ne pas faire de récoltes de canabis !
Ne pas vivre dans la cave de chez ses parents !
Ne pas avoir de site qui s'appele méchant méchant voisin !
Ne pas fumé du chichons et surtout pas a plusieurs parce que ça polue !
- Jackson2b
- Colonel
-
Oui tu as raison, mais dans la première bande annonce de la saison 4, on voit Weir en pleine forme annoncé l'arrivé des Assurans dans la cité. ( ca arrive soit dans 4x01 soit 4x02).CITATION (tarkan 13,Jeudi 19 Juillet 2007 09h27)A vrai dire je me pose quand même des questions.CITATION (Jackson2b,Jeudi 19 Juillet 2007 10h04) Les fans US supposent que c'est Lifeline (4x02), et je pencherais également pour cette idée.
On voit Weir en bonne forme là, alors que dans First Strike elle a été projetée à travers la pièce. De plus, on sait qu'elle va crier assez fort pendant longtemps ce qui indique qu'elle est sérieusemement amochée.
Lifeline étant une suite d'Adrift et sachant qu'il ne se sera écoulé que 2 jours environ après l'attaque de la cité, je pense pas trop que cet extrait soit de l'épisode 4*02.
Enfin de toute facon y a pas trop les choix, c'est soit: Adrift (4x01), Lifeline (4x02) ou This Mortal Coil (4x10).
Dernière modification par Jackson2b le 19 juil. 2007, 10:45, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Je suis pas très fort en anglais, surtout quand je l'entend à l'oral, mais il me semble que mckay parle d'une hyperpropulsion : "jumper in hyperspace".
Donc çà pourrait être le 4*02, mais Weir guéri vite. Remarque qu'on sait pas à quel point elle est amochée...
Donc çà pourrait être le 4*02, mais Weir guéri vite. Remarque qu'on sait pas à quel point elle est amochée...

- Jackson2b
- Colonel
-
Oui dans cette vidéo le jumper semble bien en hyperespace.CITATION (tarkan 13,Jeudi 19 Juillet 2007 09h49) Je suis pas très fort en anglais, surtout quand je l'entend à l'oral, mais il me semble que mckay parle d'une hyperpropulsion : "jumper in hyperspace".
Donc çà pourrait être le 4*02, mais Weir guéri vite. Remarque qu'on sait pas à quel point elle est amochée...![]()

Sinon bonne nouvelle sur le blog de Mallozzi, il dit que ce mini clip de 30 secondes n'est pas le seul, il y en aura plusieurs qui seront diffusés entre maintenant et le season premier.
Je suis tombé sur la traduction sur GSO
Bref, on verra bien...
CITATION (Traduction du teaser) Sheppard (aux commandes): "Rodney, vous êtes prêt ?
Rodney (prêt du compartiment arrière): "Est-ce que j'ai mentionné que cela pourrait ne pas fonctionner ? Et que nous pouvons tout aussi bien sortir d'hyper espace un peu trop tôt et resté coincé là, ou bien tout aussi surement être vaporisé si je touche ce --"
Ronon (derrière Sheppar, grognant): "Répondez juste à cette foutue question !"
Rodney (calmé): "Ouais, je suis prêt."
Normalement une solution doit être trouvé dans Adrift.CITATION (Jackson2b) Oui dans cette vidéo le jumper semble bien en hyperespace.
Bref, on verra bien...
Merci pour le lien de cette vidéo Jackson2b !!! Et merci pour la traduction tarkan 13 !
Ca me donne encore plus envie de voir cette nouvelle saison !! (même si je n'ai pas encore vu la fin de la saison 3
)

Ca me donne encore plus envie de voir cette nouvelle saison !! (même si je n'ai pas encore vu la fin de la saison 3

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Merci pour le lien vers la vidéo.
Cette saison 4 promet.
Plus y'en aura , plus on n'en saura.
Cette saison 4 promet.

Excelente nouvelle même.CITATION Sinon bonne nouvelle sur le blog de Mallozzi, il dit que ce mini clip de 30 secondes n'est pas le seul, il y en aura plusieurs qui seront diffusés entre maintenant et le season premier.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Dinamo Mckay
- Première Classe
-
Merci Tarkan13 et Jackson2b au faite si quelqu'un veut se faire envoyer la video par tonton il peut y' a pas de probleme. 

- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Weir en pleine forme et Ronan n'est pas blessé ... Plus, McKay n'a aucune des égratignures qu'il avait sur la tête à la fin de First Strike. Ca m'étonnerait franchement que l'on ait à faire à l'épisode suivant. Enfin, on verra bien, même si je ne suis pas convaincu par le jumper capable de voyager via hyperespace .. ( je ne conteste pas la trad mais l'idée .... )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- Dinamo Mckay
- Première Classe
-
Je crois que dans 3x14 "The Tao of Mckay", lorsque ce dernier se retrouve avec un cerveau hyper développé, il dit qu'il a une idée a propos d'un moteur a hyperpropulsion pour le Jumper. Donc je pense que cela est possible.CITATION Enfin, on verra bien, même si je ne suis pas convaincu par le jumper capable de voyager via hyperespace .. ( je ne conteste pas la trad mais l'idée .... )
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Ah oui, j'ai pas dit le contraire, c'est effectivement dans cet épisode qu'on apprend que le jumper peut avec des modifications voyager via l'hyperespace. Mais je trouve ça decevant voir même incohérent avec le reste de la franchise.CITATION (Dinamo Mckay,Jeudi 19 Juillet 2007 13h33)Je crois que dans 3x14 "The Tao of Mckay", lorsque ce dernier se retrouve avec un cerveau hyper développé, il dit qu'il a une idée a propos d'un moteur a hyperpropulsion pour le Jumper. Donc je pense que cela est possible.CITATION Enfin, on verra bien, même si je ne suis pas convaincu par le jumper capable de voyager via hyperespace .. ( je ne conteste pas la trad mais l'idée .... )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
- alexdu35
- Première Classe
- Inscrit : 13 juil. 2007, 19:44
- Lieu : Galaxie de Pégase
-
ca n'éxisterait pas par hasard un plan de vaisseau ruche? comme dans l'épisode l'union fait la force partie1?CITATION (Artheval_Pe,Samedi 05 Mai 2007 12h44) Dernières photos spoilers dont vous parlez :
Couverture, artwork de la "mortal coil"
Plan de la salle de controle
Plan de la salle de conférence
Plan de la Salle dans la cité
Plan d'organisation pour le gymnase
Plan du balcon
Plan du décor principal d'Atlantis
Brad Wrigt aux commandes
Ivan Bartok tournant pour les bonus
Décor de vaisseau wraith avec l'éclairage final
Décor de vaisseau ruche 2
Michael Blundell dans le même décor
William Waring se cachant derrière un livre invisible (formule de Malozzi)
- Jackson2b
- Colonel
-
Voici 2 nouveaux plan pour le tournage de "The Kindred" part 1
ici et ici .
Cet episode étant celui du retour de Carson, on peut penser que sa réapparition est un rapport avec cette scène dans un labo wraith.
ici et ici .
Cet episode étant celui du retour de Carson, on peut penser que sa réapparition est un rapport avec cette scène dans un labo wraith.
- altheran
- Second Lieutenant
- Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
- Lieu : Boissy-le-Châtel, 77
-
voici des images du tournage de la saison 4 on y voit majoritairement carter, ronon, sheppard et mac kay
photo de carter
carter + keller (peut être)
ronon
ronon, mac kay et sheppard
les mêmes mais differemment
ronon encore et toujours
toujours le même trio
la même mais differemment
photo de carter
carter + keller (peut être)
ronon
ronon, mac kay et sheppard
les mêmes mais differemment
ronon encore et toujours
toujours le même trio
la même mais differemment
Dernière modification par altheran le 26 juil. 2007, 09:10, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
pas mal ces photos! et pour relancer la polemique sur les vestes je les trouves tres bien
et aparemment il y aura les anciennes et les nouvelles donc il va y en avoir pour tous les gouts!
et aparemment il y aura les anciennes et les nouvelles donc il va y en avoir pour tous les gouts!
- Thor_Enke667
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
- Lieu : Avignon
-
Rien qu'à voir ces photos, je suis pressé de voir la saison 4 

"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"
www.wix.com/Exalter/X8
www.wix.com/Exalter/X8
- Jackson2b
- Colonel
-
Voici un nouveau Sneak Peak de la saison 4 de Stargate Atlantis ici
La qualité n'est pas super, mais je n'est pas trouvé de video de meilleur qualité. L'extrait est tiré de 4x05 Travelers.
La qualité n'est pas super, mais je n'est pas trouvé de video de meilleur qualité. L'extrait est tiré de 4x05 Travelers.
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
J'ai une grande nouvelle !
Une news sur la franchise Stargate
Le président de SciFi a expliquer qu'il ne voyait pas SciFi sans une franchise Stargate l'année prochaine ou dans les prochaines années
Il a rajouter que Stargate est la série qui a permis a la chaine de classer SciFi dans les 10 chaines cablé qui ont le plus d'audience
C'est pas une bonne nouvelle ça !

Une news sur la franchise Stargate
Le président de SciFi a expliquer qu'il ne voyait pas SciFi sans une franchise Stargate l'année prochaine ou dans les prochaines années
Il a rajouter que Stargate est la série qui a permis a la chaine de classer SciFi dans les 10 chaines cablé qui ont le plus d'audience
C'est pas une bonne nouvelle ça !