CITATION
10.6 Milliard de Yottaoctet! c'est énorme comme donnée, on en est encore très loin (200ans d'évolution au moins).
200 ans d'évolution peut être mais je pense que c'est une moyenne pas le minimum,
Faut pas oublier que il ya pas longtemps lors des mp3 en bâton le plus grand c'était 360Mo il me semble, et on était heureux.
Maintenant la moyenne est 1 000 fois plus grand (en moyenne c'est 4 Giga ) mais c'est pas le maximum car l'ipod de base (nano chromatique) quand j'ai acheté le mien il y avait jusqu'à 8 Giga et pour l'ipod plus gros (je sais plus son nom) il y avait 16 Giga (voir peut 32 Giga mais je suis plus sur)
donc pour le 16 Giga on a fait X4 000 environ par rapport a quelques années auparavant.
Bientôt les appareils de musique se conterons surement en centaines de Giga ou en tout cas si c'est pas le cas ça sera plus par manque d'utilité d'une si grande place que par difficulté.
Et a ce niveau les PC auront eux aussi encore augmenter actuellement en moyenne a 300 Giga on passera peut être au Terra.
Les disques dur externes en moyenne a 1To (entre 500 Giga et 2 Terra) seront eux aussi plus puissants alors le matériel technique est surement déjà beaucoup plus puissant que ça et dans le futur sera encore meilleur
donc 200 ans ça me parait une moyenne pas un minimum
et puis déjà si l'unité Yotta existe c'est que c'est possible d'en arriver la (si on y est pas déjà) donc c'est juste l'améliorer qu'il faudrait).
CITATION
10.6 Milliard de Yottaoctet!
(10 600 000 000 de yotta)
c'est quoi les trois unités supérieurs au yotta? (à supposer qu'elles on déjà un nom)