La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Répondre
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par orion2 »

Dernier message de la page précédente :

Moi sa m'énerve qu'ils passent les premières saison car je veu voir la saison 4.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les deux premiers épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis sont super! On est rendus à l'épisode numéro 3 sur Ztélé!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30
Pays : France

Message non lu par alteran31 »

On peut voir ici, une promotion pour les futurs programmes de SérieClub. A 3:40, on peut voir "Stargate Atlantis saison 4".

Un bon signe! :D
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

Les DVD seront déjà sortis alors bon ...
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

C'est sur, j'aimerais quand même bien finir par la voir en français, certes c'est sympa de rediffuser les 1er saisons, et même si j'ai les dvd, je les regarde pour faire de l'audience, mais bon il aurait pu commencer par la 4 au départ, ou alors la dernière partie de la 3, pour ceux qui voulaient se remettre en mémoire.
Bref, bon, au moins maintenant c'est sur, par contre, on aura peut-être la saison 5 dans 5 ans . . .
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Bubu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2005, 23:42

Message non lu par Bubu »

CITATION je les regarde pour faire de l'audience
Si tu n'as pas de boitier mediamétrie, que tu regardes ou non ne changera rien à l'audience ;) Heureusement, personne n'a encore le moyen de savoir ce que tu regardes depuis chez toi sans que tu ne le veuilles
sgat
Soldat
Inscrit : 31 août 2008, 22:31

Message non lu par sgat »

CITATION (thin_ice,Lundi 08 Septembre 2008 21h17) arf c'est plutôt bête je peux pas avoir série club avec free, va falloir que je change de fournisseur d'accès  :P
Désolé mais moi je suis chez Free et je peux avoir SérieClub ^^ (d'ailleur je l'ai, logique car on parle d'un post de Atlantis pour être diffusé sur S.C (SérieClub))

En attendant, je me langui vraiment la Saison 4 de Atlantis en VF malgré que les DVD sont sortie...
A bas SérieClub ! :war: :D :D
Dernière modification par sgat le 23 sept. 2008, 16:06, modifié 1 fois.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (SG1SGC,Vendredi 12 Septembre 2008 15h17) Les DVD seront déjà sortis alors bon ...
Et oui demain, ils le sont, normalement le coffret intégral Atlantis sort le 1er Octobre lol.
Mais bon moi il faut que j'attende Décembre j'ai déjà les saison précédentes en integral, alors je vais pas acheter un coffret juste pour la 4, et j'achète pas DVD avec 3 ou 4 épisodes dedans.
Alors je prend mon mal en patience, je l'ai déjà vu sous titré c'est déjà ça pi bon on sait maintenant qu'elle sera diffusé, pas trop se plaindre non plus
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 30 sept. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22

Message non lu par clemo neill »

Bonsoir à tous. Et oui comme le dit notre amis la saison 4 de SGA commence à sotir à partir de demain, mais en ce qui concerne la diffusion sur Serie Club je n'y crois plus. J'y ai cru aprés avoir vue la vidéo promo mais... je leurs avais écris auparavant, et voici ce qui me répondent. J'étais sacrément déçus malgrés le fait que les premiers dvd sortent demain. Dommage que cette saison ne soit pas diffusée en france

(J'avais posé la question pour savoir si ils allaient diffuser la saison 10 de sg1 aprés toutes les saisons qu'ils diffusent en ce moment. Car la dernière fois ils se sont arretés à la saison 9)

Bonjour Clément,
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre chaîne et à ses programmes.
En ce qui concerne, la diffusion de la quatrième saison de Stargate Atlantis et la dixième de Stargate SG-1, nous sommes désolés mais nous n'avons pas encore d'informations. Nous vous invitons cependant à venir consulter régulièrement notre site Internet www.serieclub.fr afin de suivre l'actualité de notre chaîne et de ses programmes.<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->
Veuillez croire à nos salutations distinguées.
L'Equipe de Série Club

enfin pas grave je serai malgrés tout devant ma télé demain soir à regarder les premiers épisodes de cette saisons en français
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

Normalement j'ai entendu dire que c'était bon et qu'il allait arrivé dans la continuité
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef

a voila une bonne nouvelle si serie club diffuse cette saison malgres la sortie dvd cela sera une tres bonne chose. :D
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

Ba de toute façon, j'achèterai le pack intégral saison 4 en décembre, mais c'est pas ce qui m'empêchera de les regarder à la TV non plus (en + on l'aura assez voulu lol)
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 08 oct. 2008, 12:50, modifié 1 fois.
C3PO
Soldat
Inscrit : 16 oct. 2008, 14:58

Message non lu par C3PO »

Patience , patience !
je suis certaine que la saison 4 arrivera sur nos écrans , à raison de 3 épisodes par semaine , on arrivera bien au bout ! je suis sûr que la chaine va acheter la saison 4 ça ne peut pas être autrement !
Moi ça m'arrange car je loupé certains épisodes , je ne sais pas encore comment Ronan s'est intégré au groupe .
reeder
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 août 2005, 20:18
Lieu : devant mon ecran

Message non lu par reeder »

normalement vendredi serie club diffuse le 2 derniers episodes de la saison1 et le 1er de la saison2.
patience patience :D
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08

Message non lu par orion2 »

Je suis d'accord avec toi Lt Colonnel Sheppard, je préfère acheter les DVD en intégral sinon sa sert a rien.
Enfin je suis préssé de voir la saison 4 en VF car les sous titre c'est bien mais a force c'est embêtant et puis je prend mon mal en patience avec la saison 5 en sous titré.
clemo neill
Sergent-chef
Sergent-chef

Je fais pareil, sauf que j'ai acheté les épisodes de la saison 4 enfin, les 3 premiers volumes. Bien que j'ai decidé d'attendre avant de les regarder. (c'est trés dur, et pour le môment je n'ai regarder que le 1er épisode depuis le 1er octobre) Enfin; Je viens de regarder les 3 épisodes de ce soir et j'ai calculé à partir de quand serai diffusé la saison 4 j'en ai déduis que 3 épisodes diffusés par semaine nous conduirons à la diffusion des 3 premiers épisodes de la saison 4 le 16 janvier 2009 espérons que SerieClub ne nous laisse pas tomber. D'ici la je dis comme reeder Patience et celle ci finira bien par payer :) :)

PS/ CETTE DATE N'EST AUCUNEMENT OFFICIELLE
Dernière modification par clemo neill le 17 oct. 2008, 22:51, modifié 1 fois.
C3PO
Soldat

J'en suis au numéro 18 de la saison 4 , j'ai peur de voir la suite , par mégarde je suis tombée sur un extrait du numéro 20 ouah je ne sais pas quoi penser , j'espère que ça se termine bien , moi la VO ne me dérange pas j'adore à condition qu'on ne me dérange pas !

Cette aprèm j'ai vu la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 , je n'avais pas vu ceux là , super , j'ai adoré , que de l'adrénaline :clap:
.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

Ceux d' aujourd'hui étaient vraiment très bon. Dans le lot, il y avait IA qui est l'un de mes préférés.
Mais bon, j'espère qu'on aura la saison 4 vers le mois de Décembre
C3PO
Soldat

Les trois épisodes d'hier sur serie-club mon vraiment fait rire ! :clap:
IA était très bien . j'ai beaucoup aimé l'humour des suivants en fait j'ai bien rit au bon sens du terme . L'humour de mac kay et de sheppard vont vraiment me manquer quand ce sera fini. Hier j'ai vu l'arrivée de Ronan , je ne l'avais pu vu celui-çi et je ne savais pas que les wraith chassaient les humains !
Sur la saison 4 je n'ai pas encore regardé le numéro 20 le dernier de la saison , j'imagine que ça va faire comme la fin de la saison 1 , la suite au prochain épisode de la 5 !
J'ai vu sur le programme télé que W9 rediffuse des épisodes de SG1 , mais je ne peux pas tout suivre car mon mari à horreur de la SF donc je regardre à d'autres heures de diffusion et quand je suis là ! et je ne peux pas acheter tous les DVD malheureusement mais tout de même j'ai la chance de posséder la saison 4 en entier . Avec un peu de chance quand ma fille reviendra des states elle me ramenera la saison 5 d'atlantis !

Bon dimanche à tous :)
C3PO
Soldat

J'en était sûre mais alors certaine , c'est :cry:
je viens de finir la saison 4 et le dernier épisode me donne envie de voir la suite , évidement je n'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas encore la chance de regarder cette saison !
c'est vraiment ma saison préférée !

Stargate Atlantis saison 4 :clap:
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui ba moi j'attends pas Série Club, certes ça plaisir de revoir les saisons précédentes, mais bon j'ai pris la saison 4 intégral hier parce que là ça risque de passer en février, si bien sur elle passe. Ils auront fini la diffusion de la saison 5 aux USA avant que la saison 4 soit commencé sur Série Club. Alors pour la 5, il faut pas que je la loupe sur Sci Fi, parce que eux ça passe une fois et fini
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »