Dernier message de la page précédente :
Merci Jack Mckay.En tout les cas, cet épisode a l'air prometteur. On voit certains chose que je comprends mieux à présent. Le trailer de Sci Fi n'était pas aussi explicite que celui de la MGM.
Dernier message de la page précédente :
Merci Jack Mckay.+1CITATION Vivement vendredi!
Elle explose. Enfin, le bouclier autour de la porte n'a pas tenu suffisamment pour dissiper totalement l'énergie produite par l'explosion. L'explosion est du coup minime mais suffisamment puissante pour faire de gros dégâts dans la salle de contrôle.CITATION (Dr-Weir,Mardi 30 Septembre 2008 18h30) Que va t-il arriver a la salle de controle d'Atlantis après son explosion? Je suis nul en anglais et je ne peux donc traduire les trailers. Merci d'avance.
Dégager moi ce con vite fait bien fait, on en a pas besoin ici !!CITATION (thechieur,Lundi 06 Octobre 2008 17h12) arff arfff arffff la nouvelle race c'est les asgard!!!!!!!! tu parles de nouveautés!!!!!
pâthetique
Son pseudo en dit long sur lui ....CITATION (maverick,Lundi 06 Octobre 2008 17h18)Dégager moi ce con vite fait bien fait, on en a pas besoin ici !!CITATION (thechieur,Lundi 06 Octobre 2008 17h12) arff arfff arffff la nouvelle race c'est les asgard!!!!!!!! tu parles de nouveautés!!!!!
pâthetique
tu serais pas un peu con toi??CITATION (Altaïr,Lundi 06 Octobre 2008 19h44) Si tu avais un peu de jugeote (ce qui m'étonnerait grandement) tu comprendrais que leSpoiler
comprend tous les spoilers JUSQU'A First Contact inclue et pas ce qu'il y a après.
Donc la prochaine fois, au lieu de venir faire chi** le monde, réfléchis un peu si ce n'est pas trop te demander.
Merci à toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot