Dernier message de la page précédente :
Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Ce que je voulais dire, c'est que les monolignes de ce genre ne sont pas très bien accueillis dans les commentaires d'épisode
Dernier message de la page précédente :
Je suis parfaitement d'accord avec toi ! Ce que je voulais dire, c'est que les monolignes de ce genre ne sont pas très bien accueillis dans les commentaires d'épisodeJ'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette phrase que balance Jack à Teal'c visionnage après visionnage, alors je ne sais pas si c'est a cause de la traduction ou autre mais je ne la comprends juste pas. On a aucun indice à ce moment la sur la loyauté de Teal'c (et Jack non plus à priori). Il sort ça comme une fleur et Teal'c en un instant décide de changer de camp ..CITATION - J'en ai vu bien d'autres avant vous... Mais vous êtes le premier que je crois !
Je dirais que la version VO sors un peu mieux, mais le texte en tant que tel est quand même correctement traduit.CITATION (RussWest,Mercredi 07 Mars 2018 10h44)J'ai toujours eu beaucoup de mal avec cette phrase que balance Jack à Teal'c visionnage après visionnage, alors je ne sais pas si c'est a cause de la traduction ou autre mais je ne la comprends juste pas. On a aucun indice à ce moment la sur la loyauté de Teal'c (et Jack non plus à priori). Il sort ça comme une fleur et Teal'c en un instant décide de changer de camp ..CITATION - J'en ai vu bien d'autres avant vous... Mais vous êtes le premier que je crois !
Vraiment?CITATION (Val07,Mercredi 07 Mars 2018 12h01) D'ailleurs dans Le Seuil, Teal'c dans le flash-back ne dit pas la même phrase(traduction différente).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit