Dernier message de la page précédente :
Vous en pensez quoi du nouveau maillot de l'équipe de France?http://www.kickandblog.com/public/Juillet_...de-France_m.jpg
Dernier message de la page précédente :
Vous en pensez quoi du nouveau maillot de l'équipe de France?CITATION (oneill33, Mardi 12 Août 2008 21h46) P.P
Mercredi 21 Août 2008 à 21h00
France-N-Suède
1 but inscrit
2 cartons jaunes
0 cartons rouges
CITATION (Jack, Mardi 12 Août 2008 à 13h47) P.P.
Mercredi 21 Aout 2008 21h00
France - N - Suède
Nombre de buts : 0
Cartons jaunes : 1
Cartons rouges : 0
Je vais encore me répéter une énième fois, mais ce n'est pas a toi de lancer une journée.CITATION (Stargate Atlantis,Jeudi 21 Août 2008 07h32) Je lance la 3ème journée afin d'avoir plus de temps pour jouer et aider le staff
Je suis navré que tu nous quitte si prématurément. Le fait que tu n'est plus beaucoup le temps de venir ici je comprend, d'autant qu'on en avait déjà parlé ensembleCITATION (le breton,Jeudi 21 Août 2008 10h46) bien que j'adore vraiment ce topic, j'arrête de pronostiquer car
1) je n'aurais presque pu le temps de venir sur SGF sauf pour bosser pour le site un petit peu
2) je trouve le système de cartons jaunes trop aléatoire, le fait de recevoir les points par tirage au sort enlève le charme de trouver le bon prono et ajoute un effet "loterie" assez désagréable à mon goût.
Au début c'était bien car on avait vraiment le meilleur qui avait pronostiquer les vrais matchs, là désormais le membre qui gagne le plus de points aura gagné ces points par tirage au sort, je trouve ça dommage![]()
Mais je réitère mon soutien au staff des pronos et je leur souhaite bon courage pour cette année, je passerai quand même pour participer au débat![]()
Si c'est pour avoir les matchs le jour J c'est un peu tard pour moi qui ne passe pas tous les jours alors comme tu dis que le staff est en vacance, je pensais aider pour qu'un maximum de joueurs participentCITATION (Toma,Jeudi 21 Août 2008 11h56)Je vais encore me répéter une énième fois, mais ce n'est pas a toi de lancer une journée.CITATION (Stargate Atlantis,Jeudi 21 Août 2008 07h32) Je lance la 3ème journée afin d'avoir plus de temps pour jouer et aider le staff
S'il y a un staff qui a été créer c'est pour une bonne raison de plus il y a un ordre et un protocole à respecter donc merci de ne pas réitérer cette prise d'initiative![]()
Stargate Atlantis et Ba'al42 je compte bon vos pronostics pour ce tour mais la prochaine fois que vous pronostiquer avant le début du tour vous serez priez de recommencer.
Merci de votre compréhension.
PS : la journée arrive dans quelques instants.
PS 2 : @ Stargate Atlantis, si tu veux participer à ce topic dans le staff, libre à tois de m'envoyer ta candidature![]()
Je sais bien que ça partais d'un bon sentiment et en général le staff essaye de mettre les tours de pronostics au minimum et jour avant et en général c'est plutôt 3 ou 4 voir une semaine. Seulement là avec les vacances et l'enchainement des journées, il est vrai que c'est un peu serréCITATION (Stargate Atlantis,Jeudi 21 Août 2008 12h33) Si c'est pour avoir les matchs le jour J c'est un peu tard pour moi qui ne passe pas tous les jours alors comme tu dis que le staff est en vacance, je pensais aider pour qu'un maximum de joueurs participent
Je ne recommencerai pas et j'attendrai que quelqu'un du staff passe.
CITATION (oneill33, Mardi 12 Août 2008 21h46) Tout d'abord voilà mes pronos :
P.P.
Samedi 23 Août 2008 à 19h00
Le Havre-N-Marseille
Valenciennes-N-Lorient
Nancy-N-Toulouse
Sochaux-N-PSG
Le Mans-N-St Etienne
Monaco-N-Caen
Lyon-N-Grenoble
Dimanche 24 Août 2008 à 21h00
Rennes-N-Lille
Auxerre-N-Nice
Bordeaux-N-Nantes
Nombre de buts marqués : 20
Nombre de cartons jaunes : 33
Nombre de cartons rouges : 2
CITATION (Jack, Mardi 29 Juillet 2008 19h25) P.P.
3ème Journée :
Samedi 16 Août 2008 à 19h00
Le Havre-N-Marseille
Valenciennes-N-Lorient
Nancy-N-Toulouse
Sochaux-N-PSG
Le Mans-N-St Etienne
Monaco-N-Caen
Lyon-N-Grenoble
Dimanche 10 Août 2008 à 21h00
Rennes-N-Lille
Auxerre-N-Nice