Webzine Gatenews

Répondre
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par O'Neill52 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Mardi 04 Septembre 2012 11h57) Faudrait faire un vote. Ce qui serait bien c'est d'ouvrir un topic à part et de créer un sondage, parce que si vous regardez, on a passé 3 ou 4 pages à débattre du titre et on a toujours pas parlé du contenu. Qui fait quoi ? Moi je me propose pour un dossier "Technologie", ensuite il faut voir qui veut faire quoi.

Je créerais bien moi-même le topic mais là j'ai pas du tout le temps je suis désolé. :(
Je veux bien le créer, mais est ce que on pourrait faire un résumé des titres proposés d'abord ?
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
Ihriae
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 316
Inscrit : 18 mars 2011, 12:05
Pays : France
Lieu : Normandie
Contact :

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par Ihriae »

CITATION (Flo,Mardi 04 Septembre 2012 09h33) Enfin The Ascended Times c'est ma proposition :s
Désolée, Flo. Vraiment confuse, et toutes mes excuses. Correctif. Donc, je suis pour ton idée.
CITATION ... on a passé 3 ou 4 pages à débattre du titre et on a toujours pas parlé du contenu. Qui fait quoi ? Moi je me propose pour un dossier "Technologie", ensuite il faut voir qui veut faire quoi.
Une chose après l'autre, Elf. Je pense que la question du contenu va venir très bientôt, mais mieux vaut ne pas attaquer sur tous les fronts en même temps, sinon ça va partir dans tous les sens pour aboutir, finalement, à rien. De solides fondations sont nécessaires à toute bonne création.
Dernière modification par Ihriae le 04 sept. 2012, 14:08, modifié 1 fois.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.» Antoine de Saint-Exupéry

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par Elf »

CITATION (Ihriae,Mardi 04 Septembre 2012 12h54)
CITATION ... on a passé 3 ou 4 pages à débattre du titre et on a toujours pas parlé du contenu. Qui fait quoi ? Moi je me propose pour un dossier "Technologie", ensuite il faut voir qui veut faire quoi.
Une chose après l'autre, Elf. Je pense que la question du contenu va venir très bientôt, mais mieux vaut ne pas attaquer sur tous les fronts en même temps, sinon ça va partir dans tous les sens pour aboutir, finalement, à rien. De solides fondations sont nécessaires à toute bonne création.
Une chose après l'autre je veux bien, mais je pense aussi qu'il y a mieux à faire que de parler du titre... Comme parler du contenu ;) Le titre c'est secondaire.
CITATION Je veux bien le créer, mais est ce que on pourrait faire un résumé des titres proposés d'abord ?
-La Gazette du Symbiote
-The Ascended Times
-Pégase News
-FusionMag
-L'horizon des Evenements
-Event Horizon
-Kawoosh
-Stargate aujourd'hui

Et puis au moins en créant un nouveau topic on permettra aux créateurs du topic "Gatenews" de ne pas plus voir leur topic "pollué" (si j'ose dire) par un presque-HS. Ensuite, si les modérateurs s'en sentent l'âme rien ne vous interdit de séparer le topic en deux de façon à retirer les messages HS et de créer un nouveau topic avec un joli message d'introduction.

Après on sort le premier numéro, on fait un carton, on trouve un investisseur, on sort la version papier quotidienne, dans deux mois on a récolté 20 millions d'€, on rachète la MGM, on relance la franchise, on sort 3 téléfilms pour conclure Sg1, je devient, en ma qualité de PDG de la MGM multimilliardaire et je me paye mon rêve: une agrafeuse dorée avec mon prénom dessus :D
WUB WUB WUB
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par Lemec »

Est-ce que quelqu'un peut dire à l'individu du dessus de rajouté "La gazette de la porte" dans la liste, parce que j'adore titre ^^ et que je me sens vexé de pas avoir été retenu, je veux qu'il me fasse du gros boudin mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Maintenant que l'heure de la réflexion est arrivée, des bonnes âmes pour vous aider il y en aura plein, vous avez qu'à piocher ^^.
Dernière modification par Lemec le 04 sept. 2012, 17:11, modifié 1 fois.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par Bra'zat »

Que pensez-vous de :

Le Journa'Lacté (ref. à la Voie Lactée pour le noob ^^)

Pour reprendre des idées précedantes, j'ai aussi :
La Gazette du Tau'ri (une majorité des gens de ce forum et fans sont Tau'ri et non jaffa ou goa'uld tout de même ^^)
ou encore :
Kawoosh News
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par B.Carter »

Salut à tous,

Je trouve votre engouement pour le projet très cool :clap:

Je pense aussi qu'il est plus simple pour vous de créer un sondage pour le nom comme ça tout qui passe sur le forum et voit un topic avec un titre du genre "[SONDAGE] Quel nom pour un webzine ?" peut voter pour son préféré sans devoir lire trois pages de posts ^^

De plus, c'est plus simple si vous créer votre propre topic. Non pas car vous "polluez" celui-ci mais tout simplement que pour un nouveau, suivre un topic qui porte le nom de votre webzine sera plus aisé que de d'abord se taper l'historique du Gatenews ^^ Vous n'en serez que plus visible si vous avez votre topic :)

Je pense aussi (oui parfois je pense beaucoup) qu'il serait temps que vous vous décidez sur le contenu et la longueur des articles que vous voulez écrire. Cela donnera un peu plus de fond à votre projet et vous permettra peut être d'attirer des écrivains en herbes :) Il serait bon aussi de trouver un redac chef qui coordonnera tout cela :)

Edit : ne tenez pas compte de mon bal bla pour le sondage, je viens de le trouver ^^
Dernière modification par B.Carter le 05 sept. 2012, 19:01, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par Elf »

B.Carter:
C'est ça, dis qu'on est des pollueurs aussi XD Je plaisante ;) Un topic a été créé, en voici le lien: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...9471_2.html#bas

En revanche je suis bien d'accord avec toi, parce que pour l'instant on fait plein de simagrées sur le titre et on ne parle pas du tout du contenu ce qui est pourtant le plus important XD

Par contre, j'ai une question très important:
J'ai bien utilisé le mot "Simagrée" ? Nan parce que c'est mon mot du jour, je fais comme dans les séries télé et chaque jour j'essaye d'utiliser un nouveau mot. C'est très aviaire XD (ça c'était mon mot d'hier ^^)
WUB WUB WUB
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par B.Carter »

CITATION (Elf,Mercredi 05 Septembre 2012 19h25) Par contre, j'ai une question très important:
J'ai bien utilisé le mot "Simagrée" ? Nan parce que c'est mon mot du jour, je fais comme dans les séries télé et chaque jour j'essaye d'utiliser un nouveau mot. C'est très aviaire XD (ça c'était mon mot d'hier ^^)
Simagrées
(Familier) (Au pluriel) Attitudes, gestes, paroles affectées qu'on utilise pour se donner certaines apparences, pour se faire valoir ou pour tromper.

Vu la définition je dirais que vous chipoter sur les détails pas que vous faites des simagrées :)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par Elf »

CITATION (B.Carter,Mercredi 05 Septembre 2012 20h47)
CITATION (Elf,Mercredi 05 Septembre 2012 19h25) Par contre, j'ai une question très important:
J'ai bien utilisé le mot "Simagrée" ? Nan parce que c'est mon mot du jour, je fais comme dans les séries télé et chaque jour j'essaye d'utiliser un nouveau mot. C'est très aviaire XD (ça c'était mon mot d'hier ^^)
Simagrées
(Familier) (Au pluriel) Attitudes, gestes, paroles affectées qu'on utilise pour se donner certaines apparences, pour se faire valoir ou pour tromper.

Vu la définition je dirais que vous chipoter sur les détails pas que vous faites des simagrées :)
Ca va, c'est pareil... :D

Oui m'enfin je voulais dire que on parle du titre pendant des dizaines de messages et on oublie le plus important: le contenu. ;)
WUB WUB WUB
Michael Anderson
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 30 déc. 2006, 18:47
Pays : France

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par Michael Anderson »

Je viens de tomber par hasard sur ce post et je me demandai si votre projet avait abouti ?

Bien entendu si quelqu'un veut reprendre le titre "gatenews" il n'y a pas de problème, cela ne me dérange nullement.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par brian norris »

CITATION (Michael Anderson,Dimanche 11 Août 2013 14h21) Je viens de tomber par hasard sur ce post et je me demandai si votre projet avait abouti ?

Bien entendu si quelqu'un veut reprendre le titre "gatenews" il n'y a pas de problème, cela ne me dérange nullement.
Il me semble que le projet est entre parenthèse (dans le meilleur des cas). C'était intéressant et gentil de ta part (et des auteurs originels) de laisser les rênes de votre magazine. Mais c'est difficile de se lancer dans un projet à l'heure actuelle sur stargate. Il y a peu de nouveaux membres pour participer. Et les membres déjà installés sur le forum ont pour la plupart des projets qui leur prennent beaucoup de leur temps (en plus de leur vie sociale et professionnelle ;) ).
Dernière modification par brian norris le 21 août 2013, 20:08, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par massalia »

Quoiqu'il en soit le projet est libre d'être repris il n'y a pas de réelles news mais on peut transformer l'univers, fan compris en news.
Il faut juste qu'un groupe ai le temps de s'y attarder ^^ enfin brian a tout dit !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Emy Gibbs-Callen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 23 avr. 2013, 16:32
Pays : France

Re: Webzine Gatenews

Message non lu par Emy Gibbs-Callen »

Je viens de feuilleter quelques numéros et je trouve ça génial!
Je comprends tout à fait qu'il faut du temps pour réaliser un travail comme ça.
Il faudrait vraiment pouvoir continuer ce projet ^^
enfin bref quoi ça m'a plu ( et pas qu'à moi :) )
Que l'on dise
" kree shak shel nok", "golnok" ou encore "tel kaï",
les gens ignares ne nous comprendrons jamais
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit