Dernier message de la page précédente :
Magnifique plaquage de ??? sur Rush ! Mais qui va donc récupérer le ballon - pardon, le kino - qui a roulé au loin ?
Dernier message de la page précédente :
Magnifique plaquage de ??? sur Rush ! Mais qui va donc récupérer le ballon - pardon, le kino - qui a roulé au loin ?Merci, peut être un joursCITATION (nikana,Vendredi 06 Août 2010 19h33) Super tes fonds d'écran!! Je viens de voir ta galerie et elle est impec(même si j'ai pas vu Universe ). Je sais que tu fais surtout les SGU mais est-ce que tu pourrais en faire une avec le dr Meredith Rodney Mckay et la cité d'atlantis derrière. En tout cas Bravo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, l'image aurait dû être celle d'aujourd'hui, mais ce sera demain.CITATION (Ethon,Jeudi 12 Août 2010 23h18) J'aime beaucoup tes images, le rendu est vraiment pas malj'aimerais beaucoup en voir une avec TJ qui regarde une nébuleuse (dans le trailer
)
Sur le fameusement décrié "out here on the edge of the universe"
Ouais ça va, c'est pareil, pour 30 jours, c'est parreil.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 16 Août 2010 13h09) Merci.
Elf, c'est le 28 Septembre, pas Octobre, ça serai trop long.
30 jours d'attente en plus, c'est vraiment trop pour moiCITATION (Elf,Lundi 16 Août 2010 14h17)Ouais ça va, c'est pareil, pour 30 jours, c'est parreil.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 16 Août 2010 13h09) Merci.
Elf, c'est le 28 Septembre, pas Octobre, ça serai trop long.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit