Dernier message de la page précédente :
j'ai du rater un épisode lol c'est quoi la galaxie dans une planéte ?je n'ai vu que deux épisodes avec les noxs yen a eu cb en tout avec eux ?
Dernier message de la page précédente :
j'ai du rater un épisode lol c'est quoi la galaxie dans une planéte ?C'est une interpollation d'aprés leur passé d'allié avec les 4 autres grandes races de la galaxie, du peu qu'on a vue, de la technologie qu'ils semblent avoir et des pouvoirs qu'il ont.CITATION j'ai du rater un épisode lol c'est quoi la galaxie dans une planéte ?
c'est quand meme ambigu ...CITATION (ils ont fuit les Wraiths ainsi)
oui mais a force d'en parler peut etre que les scenaristes les feront apparaitre au moins une fois^^CITATION furling mais on ne l'est a jamais vu !! ca strouve c'est une race tres moche lol
Atlantéens, attention à l'orthographe et au SMS.CITATION (général jak o'neal,Samedi 16 Avril 2005 à 15:23) ouais mais il reste des atlantidien non
Oui les Atlantes sont bien les Anciens c'est comme ca qu'ont les nommes car il vivaient sur Atlantis donc AtlanteCITATION (legolas,Dimanche 17 Avril 2005 à 15:51) Mais en fait, les Atlantes, c'est les Anciens, non?![]()
pour voir ce que ça fait t'es sur que tu serrait pas un goauld par hasard.CITATION (Wraiths,Dimanche 17 Avril 2005 à 16:09) je voudrais bien étre un tokra ou étre un wraiths juste pour voir ce que ca fait !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit