Robert C. Cooper tire sa révérence

Répondre
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: Robert C. Cooper tire sa révérence

Message non lu par DeltaFX »

Dernier message de la page précédente :

Sauf qu'un décor physique, ca peut se garder en stock, et etre réutilisé ad lib sans trop de frais. Un environnement numérique, faut recommencer le rendu a chaque fois, et il est bien plus chiant d'ajuster les effets de lumière decor/perso quand l'un est en fond vert, et l'autre en numérique, que dans le cas ou les deux sont réels.

Et meme si Sanctuary ne coute pas "cher", après 2 saisons j'ai envie de voir la suite, que SGU, m'en fous. Meme pour dire, je sacrifierai bien SGU pour avoir une saison 3 de "Legend of the seeker".

Et Amanda tapping est encore très "comestible" :P
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Je sacrifierai bien SGU pour avoir une saison 3 de "Legend of the seeker".
Idem ici :cry:!! Quant à R.C.Cooper sans vouloir être méchante, il y a un proverbe qui dit "quand les rats quitent le navire, ce n'est jamais bon signe." Maintenant si ils restent dans le développement initiale pour la S2 et que cela ne marche pas, les producteurs / scénaristes restant se rendront peut-être enfin compte de ce qui "cloche" dans le concept de la série. Et qui sait la saison 3 verra un revirement total comme cela à été le cas pour la futur saison 4 de Primeval.

A commencé par la mort prématuré de Chloé et de Scott :p90: :lol:, à moins qu'ils deviennent tout deux autrement intéressant que dans cet espèce de "Soap /Drama / Shipp" qui ne fonctionne pas du tout et ce révèle aussi risible et ennuyant qu'un Soap construit pour "ado boutonneux" . ( J'ai n'ai retenu que cela d'eux dans la S1 c'est dire comme ils m'ennuient :rolleyes: )
Dernière modification par Phénixia le 29 juin 2010, 10:46, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
NKD76
Soldat
Inscrit : 31 oct. 2009, 23:42

Message non lu par NKD76 »

Moi j balance juste en pti message perso.
Merci a Mr Cooper pour toutes ses années de bonheur stargatien qu il m a donne !
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Juste une constatation que je viens de faire comme ça... :blink: Le départ de Robert C.Cooper de SgU, bon bien Okay !!! Mais, il est parti pourquoi, parce qu'il ne ressentait plus "la petite flamme Stargatienne" ? Parce que dans un cas comme dans l'autre, moi l'esprit de se que j'aimais dans la Franchise Stargate je l'ai retrouvé comme cela, par hasard dans une autre série ( alors que j'étais franchement pas chaude au départ pour la regarder ). Et je m'aperçois que les créateurs sont Martin Wood et Damian Kindler :rolleyes: :lol: .
Donc si Robert C.Cooper "quitte le navire" tout en disant garder un oeil sur la franchise Stargate, c'est qu'enfin de compte, il n'a pas assumer véritablement la transformation de la Franchise, ou du moins il à du se rendre compte que raconter SgU de cette "façon" n'était pas pour lui. Si il ne trouve plus le "Fun" dans cette Franchise ou il à travailler pendant 14 ans, enfin de compte, avec le recul, je ne vais pas l'en blâmer.
CITATION J'espère surtout que cela ne veut pas dire qu'il reviendra si Stargate recommence à être porteur.
Je pense que si SgU deviendra un jour une série porteuse, ce sera sûrement sans aucun scénariste ou producteur de la Franchise d'origine. A moins que Mallozi soit le seul à véritablement assumer et à avoir voulu se revirement de la Franchise en créant SgU :huh:.

Je me re cite :
CITATION Maintenant si ils restent dans le développement initiale pour la S2 et que cela ne marche pas, les producteurs / scénaristes restant se rendront peut-être enfin compte de ce qui "cloche" dans le concept de la série. Et qui sait la saison 3 verra un revirement total comme cela à été le cas pour la futur saison 4 de Primeval.
Ce qui implique que de nouveaux producteurs / scénaristes s'affranchissent enfin de la Franchise Stargate et prennent complètement Stargate Univers en main.
Le départ de Robert C.Cooper amène à ces deux cas de figure. Mallozi seul maître a bord ou un nouveau "Staff". Dans le deuxième cas de figure, Stargate Univers sera se qu'elle aurait du être au départ un Spine-Off. Je pense, que SgU deviendrait une meilleur série si elle assumait ce fait, plutôt que de jouer comme elle la fait si maladroitement pendant toute la saison 1, une série qui joue perpétuellement de sa carte "franchise".
Dernière modification par Phénixia le 19 sept. 2010, 14:18, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »