Dernier message de la page précédente :
Pour ma part je suis tous seul dans l'hérault alors les héraultais bougez-vous
Dernier message de la page précédente :
Pour ma part je suis tous seul dans l'hérault alors les héraultais bougez-vousla réponse est juste au dessus, ca fait plaisir de voir des Africains sur ce site, cela montre que ce n'est pas un site uniquement pour les francaisCITATION hermiod tu habite en afrique????
car si c'est pas le cas il faudrait corriger
CITATION Et voilou,
1 inscrit de plus sur ce forum et sur la carte !!
Bonjour à tous!
CITATION voila je me suis fait recenser biggrin.gif
on est 2 par ici
c'est bien pour vous trois mais vous pourriez mettre sur ce topic où vous habitez? Cela sera plus facil pour tout le monde et évitera de faire tous les départements de France pour vous trouverCITATION Voila me suis fait ressencer !
Suis le seul de ma région
Vrai il faudrait quand même corriger et mettre Afrique du sud à la place de France ^^CITATION hermiod tu habite en afrique????
car si c'est pas le cas il faudrait corriger
la réponse est juste au dessus, ca fait plaisir de voir des Africains sur ce site, cela montre que ce n'est pas un site uniquement pour les francais
Ouai vive l'Allier, le Puy de Dome, et en faites tous l'Auvergne !!CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 23 Février 2006 à 12:01)on est que 3 dans le puy-de-dome ! Allez vous inscrire les auvergnats !!
![]()
Lol, au cas ou tu l'aurais oublié, tu habites en Asie, à Singapour exactementCITATION (o'neill et sam,Jeudi 23 Février 2006 à 14:39)Ouai vive l'Allier, le Puy de Dome, et en faites tous l'Auvergne !!CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 23 Février 2006 à 12:01)on est que 3 dans le puy-de-dome ! Allez vous inscrire les auvergnats !!
![]()
Auvergnat dans l'âme.
Non,non mon ame est toujours en Auvergne, c'est mon corps qui est à Singapour.CITATION (lockey 88,Dimanche 26 Février 2006 à 03:04)Lol, au cas ou tu l'aurais oublié, tu habites en Asie, à Singapour exactementCITATION (o'neill et sam,Jeudi 23 Février 2006 à 14:39)Ouai vive l'Allier, le Puy de Dome, et en faites tous l'Auvergne !!CITATION (jack o'neill vs anubis,Jeudi 23 Février 2006 à 12:01)on est que 3 dans le puy-de-dome ! Allez vous inscrire les auvergnats !!
![]()
Auvergnat dans l'âme.![]()
![]()
Donc, dis adieu à l'auvergne![]()
J'ai remarqué que c'était très varié en Haute-Garonne![]()
11 inscrits, 11 toulousains. Hé faut se faire une bouffe un de ces 4.
Nous sommes 2ème ex-aequo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit