Dernier message de la page précédente :
Mission compliquée pour Devlin/Emmerich: faire une suite du film avec leur vision de SG en espèrant conquérir un nouveau public qui ne se sont jamais fait au concept de la porte des étoiles tout en ne décevant pas les fans de la franchise qui seront quand même les premiers à être intéressés.Annonce à venir concernant SG1 ?
Re: Annonce à venir concernant SG1 ?
De toute façon malgré l'agitation qu'il fait, la MGM ne semble pas prete
1/ à le laisser utiliser un concept, qui est devenu leur propriété exclusive.
2/ à financer un tel projet.
3/ Laisser ces films là se faire, pourraient en plus avoir un impact très négatif sur la franchise SG, l'enterrant encore un peu plus.
Selon moi c'est surtout de l'agitation médiatique, puisque d'aprés d'autres personnes ici, ce réalisteur ne semble plus avoir la cote, et donc il a peu de chance de trouver les financements pour son projet.
1/ à le laisser utiliser un concept, qui est devenu leur propriété exclusive.
2/ à financer un tel projet.
3/ Laisser ces films là se faire, pourraient en plus avoir un impact très négatif sur la franchise SG, l'enterrant encore un peu plus.
Selon moi c'est surtout de l'agitation médiatique, puisque d'aprés d'autres personnes ici, ce réalisteur ne semble plus avoir la cote, et donc il a peu de chance de trouver les financements pour son projet.
J'ai une question d'une stupidité à mon niveau les gars... Donc vous vous doutez que c'est vraiment une question idiote à un point Elfesque...
Les suites ont été confirmées ? Nan parce que vu comment certains en parlent on dirait que ça y est on nous a annoncé leur sortie. Moi je vais vous dire ce qu'il va se passer: comme toujours avec Emmerich on nous baratine du potage et finalement c'est la grosse déception. Même si ces films venaient à voir le jour (ce qui a plus de chance d'arriver que mon mariage) je vous rappelle qu'on parle tout de même de Emerich, l'inventeur de "2012"...
Quand à Devlin je ne m'attarderais pas sur lui, j'aurais peur d'en froisser certains, notament avec l'allusion très vulgaire que j'ai en tête pour parler de "Trangle"...
Des films Stargate, je veux bien, mais alors des films qui prennent en compte la franchise. A une époque j'avais lu un truc qui disait qu'à la base SGU devait être un film (comme SGA d’ailleurs). Et bah j'ai toujours trouvé dommage qu'on ait pas eu un vrai film Stargate, dérivé de Stargate mais mettant en scène un scénario original, genre une base sur une autre planète ou quoi. Après tout, faire un film SG, ok, mais pourquoi forcément une suite à ce qu'on a déjà vu comme "Revolution" ou "Extinction"... ?
Non, faudrait faire un scénario original, comme si on inventait un nouveau spin-off mais au format film.
Les suites ont été confirmées ? Nan parce que vu comment certains en parlent on dirait que ça y est on nous a annoncé leur sortie. Moi je vais vous dire ce qu'il va se passer: comme toujours avec Emmerich on nous baratine du potage et finalement c'est la grosse déception. Même si ces films venaient à voir le jour (ce qui a plus de chance d'arriver que mon mariage) je vous rappelle qu'on parle tout de même de Emerich, l'inventeur de "2012"...
Quand à Devlin je ne m'attarderais pas sur lui, j'aurais peur d'en froisser certains, notament avec l'allusion très vulgaire que j'ai en tête pour parler de "Trangle"...
Des films Stargate, je veux bien, mais alors des films qui prennent en compte la franchise. A une époque j'avais lu un truc qui disait qu'à la base SGU devait être un film (comme SGA d’ailleurs). Et bah j'ai toujours trouvé dommage qu'on ait pas eu un vrai film Stargate, dérivé de Stargate mais mettant en scène un scénario original, genre une base sur une autre planète ou quoi. Après tout, faire un film SG, ok, mais pourquoi forcément une suite à ce qu'on a déjà vu comme "Revolution" ou "Extinction"... ?
Non, faudrait faire un scénario original, comme si on inventait un nouveau spin-off mais au format film.
WUB WUB WUB
- Everett
- Champion des pronostics Euro 2016
- Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
- Pays : Hiigara
-
Finalement, on a eu aucun communiqué de la part de la MGM ou de quelqu'un d'autre sur l'avenir de la franchise ? ^^
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...rgate-sg-1.html
- Spark
- Lieutenant Général
- Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Rien sur Gateworld , mais très franchement : est ce vraiment surprenant? ^^
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
- dk40
Ce dont vous faites allusion avec cette actualité, c'est tout simplement l'application Stargate Command sur l'Apple Store.CITATION (Everett,Samedi 25 Août 2012 12h48) Finalement, on a eu aucun communiqué de la part de la MGM ou de quelqu'un d'autre sur l'avenir de la franchise ? ^^
Il n'y a effectivement toujours rien concernant de futurs projets.