Personnage le plus charismatique de SGA

Répondre

Quel est le personnage le plus charismatique de Stargate Atlantis ?

Lieutenant-colonel John Sheppard
9
18%
Rodney McKay
18
35%
Teyla Emmagan
3
6%
Elizabeth Weir
8
16%
Carson Beckett
2
4%
Ronon Dex
2
4%
Jennifer Keller
1
2%
Marshall Sumner
0
0%
Major Evan Lorne
0
0%
Colonel Dillon Everett
1
2%
Colonel Steven Caldwell
0
0%
Colonel Abraham "Abe" Ellis
0
0%
Acastus Kolya
2
4%
Todd
5
10%
Michael
0
0%
Nombre total de votes : 51
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Re: Personnage le plus charismatique de SGA

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

vive mackey k'envoi tout les autre balader.
Dernière modification par pesoto le 14 juil. 2005, 00:46, modifié 1 fois.
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

MOI C EST SHEPPARD IL ME FAIT PENSER A O :war: NEIL
Carnage
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 12:46
Pays : France
Lieu : Rouen

Message non lu par Carnage »

j'ai voté Mckay !! et pourquoi parce qu'il à la même mentalité que le docteur romano dans urgence !!! et parce que j'adore romano dans urgence il me fait rire comme mckay dans atlantis !!!
Tony51
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:09

Message non lu par Tony51 »

Pour moi je trouve pas que pour les personnages de SGA on puisse parlez de charisme... (Désolé)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (Carnage,Mardi 19 Juillet 2005 à 14:07) j'ai voté Mckay !! et pourquoi parce qu'il à la même mentalité que le docteur romano dans urgence !!! et parce que j'adore romano dans urgence il me fait rire comme mckay dans atlantis !!!
@ Carnage
tu as raison je n'avais pas fait le rapprochement il y a un peu de Romano dans Mc Kay, haïssable mais finalement aimé des téléspectateurs, esperons qu'il ne finira pas pareil (gaffe aux hélicos ! Mc Kay)
bravo pour ton avatar ! ploum ! le chargeur par terre !
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Pas facile...

McKay > c'est un paradoxe ambulant... et en tant que tel, difficile d'être charismatique à mon goût... il est à la fois héroïque et égoïste, il a du sang froid à revendre et s'évanouit pour un rien, il est drôle et pathétique... je comprends qu'on s'attache à lui, mais de là à en faire une bête de sexe :P

Elizabeth > je trouve que c'est une très belle femme, posée, efficace, mais très froide. Et je ne comprends pas qu'une femme quitter sa famille pour partir dans une autre galaxie. Je trouve cela horriblement égoïste, et du coup, le personnage ne m'est pas très sympathique.

Ford > c'est un grand gamin qui me fait bien rire quand les scénaristes lui donnent la parole... pas souvent.

Beckett > son côté je-suis-docteur-pas-pilote me tape un peu sur le système... il lui manque du naturel surtout, je le trouve coincé. Un peu comme Daniel à ses débuts, avant qu'il n'apprenne à se servir d'une arme et développe non seulement son cerveau mais son corps.

Teyla > elle me fait penser à Teal'c... indispensable, mais impénétrable. J'aime bien ses regards qui en disent long.

Sheppard > c'est le héros parfait, le sens du sacrifice, le don des relations humaines, séducteur, belle gueule, un cerveau, juste ce qu'il faut de muscles, "gamin" au bon sens du terme, drôle, bourré de sang-froid...

Allez, je vote Sheppard :)
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

ils faut encor attendre anvant de dire qui est charismatique pour moi c'est Mc Kay mais vers la saison 3 ou 4 je pense que je changerai d'avis.
sebast78
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:08

Message non lu par sebast78 »

moi c'est sheppard, mais j'ai hésité à voté pour ford car je le trouev trop symap comme mec dommage qu'il n'est pas assez d'importance dans la série !
Quand ces 2 la sont en action, ils font vraiment une bonne paire ! ^_^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Il y a aucun personnage dans Atlantis qui ait vraiment un charisme fou.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

euh...
Spoiler
hermoid
a part ca je voit pas, comme le dit Anubis
CITATION (Anubis) Il y a aucun personnage dans Atlantis qui ait vraiment un charisme fou.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Ah oui c'est vrais j'avais oublié le nouveau Ford avec ses nouveau pouvoir et c'est yeux différent je crois que c'est lui le plus charismatique maintenant dans Atlantis
Ank'ih
Soldat
Inscrit : 05 août 2005, 23:11

Message non lu par Ank'ih »

CITATION (Tequila,Mercredi 20 Juillet 2005 à 23:16) Sheppard > c'est le héros parfait, le sens du sacrifice, le don des relations humaines, séducteur, belle gueule, un cerveau, juste ce qu'il faut de muscles, "gamin" au bon sens du terme, drôle, bourré de sang-froid...

Allez, je vote Sheppard :)
Et sa coiffure toujours très soignée? :rolleyes:

Pour moi c'est vrai qu'aucun perosnnage de SGA ne dégage un charisme fou (peut-être habitué à O'neil et Teal'k et même la plupart du staff de SG1, Hammond, Carter, M.Jackson etc). Néamoins ils sont très attachants tous à leur façon... (Sauf Weir? :o )
J'avoue une petite préférence pour Teyla (actrice très charmante au passage).

Je regrette un peu que les scénaristes aient ressenti le besoin de recréer un groupe sur le schéma de SG1 : 1 E.T., 1 scientifique, 2 soldats... même s'il y'a une petite variable. Mais c'est une formule qui marche alors...
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Ank'ih,Dimanche 7 Août 2005 à 03:05) Et sa coiffure toujours très soignée? :rolleyes:

Je regrette un peu que les scénaristes aient ressenti le besoin de recréer un groupe sur le schéma de SG1 : 1 E.T., 1 scientifique, 2 soldats... même s'il y'a une petite variable. Mais c'est une formule qui marche alors...
J'ai oublié sa coiffure... j'suis impardonnable.

Sur le fond, tu n'as pas tort, mais le groupe de SG1 a évolué avec les années... les personnages ont grandi, mûri. Il n'y a pas vraiment d'historien dans l'équipe SGA tandis que le Dr Jackson est également devenu un bon petit soldat dans SG1...
marli
Major Général
Major Général

Dans le charisme il n'y a pas que le look qui compte et une belle gueule, il y a un truc à prendre en compte, la camera et l'image qu'elle nous reflete, pour moi Mc Kay est indubitablement le plus charismatique, c'est pas le plus beau n'y le plus sexy mais il se passe quelque chose quand la caméra est sur lui, elle l'aime !
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef

Bizarre, j't'avais répondu, mais je ne vois pas mon texte... Bon, je reprends...

Je disais que je n'ai pas voté Sheppard QUE pour sa belle gueule (voir mes raisons ci-plus haut), et que personnellement je ne vois rien de très charismatique en McKay... mais évidemment, on pourrait tous être d'accord sur le fait qu'untel soit beau ou sexy, alors que charismatique, c'est très subjectif., d'où l'intérêt de ce topic, d'ailleurs.

Mais bon, peut-être que dans quelques épisodes je trouverais McKay charismatique, qui sait?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

encore et toujours mcKay, à tout jamais... :)

je me demande si les scénaristes avaient imaginé l'incroyable succés de mcKay au lancement de la série...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Pourquoi aimez-vous McKay?
Qui s'identifie à lui ?
Dans le genre "je stresse" c'est vrais qu'il est remarquable ^_^
marli
Major Général
Major Général

j'avoue que les gens qui pensaient que le perso de sheppard tout mignon qu'il est allait avoir les faveurs du public ont peut être commis une erreur, comme quoi tout n'est pas acquis d'avance et c'est tant mieux, les gens qui peuvent se trouver quelconque doivent avoir le moral qui remontent :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Le comique y est pour beaucoup... ^_^
Donc par contre, pour les gens qui se trouvent commun et qui n'ont aucun humour, c'est direct la corde ! :lol:
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

CITATION (mat vador,Dimanche 7 Août 2005 à 18:23) encore et toujours mcKay, à tout jamais... :)

je me demande si les scénaristes avaient imaginé l'incroyable succés de mcKay au lancement de la série...
c'est vrai que son succès est inattendu. pourtant tout a été fait pour braquer les projecteurs sur Sheppard, le militaire, chef d'équipe et le beau gosse de la série. et bah non, on préfère Mac Kay et son arrogance, sa mauvaise foi et sa petite brioche :lol: mais c'est pour ca qu'on l'aime, parcequ'il brise les conventions. pour un scientifique, rien à voir avec la perfection de Carter, lui il tient une sacré couche. dans SG-1 il était déjà amusant, mais là avec SGA son personnage a été totalement exploité et appprofondi. vive Mac Kay. et maintenant que c'est lui qui fait le show, je pense que dans les saisons à venir il sera encore plus présent.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Cela dit, c'est un peu à double tranchant... C'est vrai qu'à la base, le personnage est assez haïssable. Le côté bouffon/comique rétabli la balance et fait l'unanimité ou presque. Mais il serait un peu dommage de cantonner McKay à ça. C'est pour ça que je pense qu'il vaudrait mieux lever le pied sur ce genre de clownerie, pour laisser au personnage la possibilité d'évoluer...
Et le problème, c'est qu'il a tendance à éclipser tout le reste du cast...
Cela dit, il faut être un fameux acteur pour réussir à faire ça...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »