CITATION
Elf t'a oublié je suis une lesbienne qui fantasme sur Fran et Teyla.
Ha oui c'est vrai ^^
CITATION
Rufus on a beaucoup, mais beaucoup , parlé de toi (et pas qu'ne bien )
Tu peux lui dire qu'on a dit du mal de lui

Ne te gênes pas, je déteste ce mec et je rêve de le voir mourir étouffé sous une montagne de poneys, et il le sait, tkt
CITATION
Un aveu , UN !
Je n'ai pas un
mini-saucisson !!!
CITATION
Rohhh Elf tu n'as pas mis le moment le plus intéressant : quand j'ai échangé de pseudo avec Morandini et joonepiece (enfin chup.. joone oui c'était bien lui... enfin pas sûr...) !
Ho oui, tu a raison, pardonnes-moi joon
CITATION
OUUUII le moment où lebreton était complètement perdu et désorienté ! Il ne savait plus quoi faire , il ne pouvait comprendre ce qu'il se passait , car il était arrivé trop tard dans la soirée , et le pire avait été commis...
Ca me fait dire qu'il faut quand même être un putain de courageux pour nous supporter... Quoi que si on fait le récap de la soirée, T13 nous a à peu près tous bannit au moins une fois (quand on prenait des pseudos qu'il n'aimait pas ^^)... Je suis sûr qu'en fait le T de T13 ça veut pas dire Tarkan... Ca veut dire Thierry... Thierry 13 Moreau...
CITATION
Bah, Elf avait dit qu'il faisait de chupeto le Co-président du MRCQVPJE, sauf que chupeto c'est moi !
Attends, du coup je sais plus qui est le co-président... Je sais que lebreton est le vice-commandeur, mais toi je sais plus XD... Bon, je m'en fou, l'important c'est que je suis le commandeur-chef-roi-dieu du MRCQVPNO (j'arriverais jamais à m'en souvenir XD).
CITATION
D'ailleurs à un moment ce peuvre lebreton avait kické chupeto, sauf que c'était toi qui avait le pseudo "chupeto" à ce moment là, et donc c'est toi qui as été kické !
Il s'est kické à lui-même à un moment non ?
CITATION
car le MRCQVPJE n'a pas de président .
Si... Moi je suis le président...
Bref, tout ce panard pour dire que ce soir:
Le 6 juillet réunion à 21h