alerte, invasion!

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: alerte, invasion!

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (MoRpheo,Jeudi 17 Février 2005 à 12:07)
Irrécupérable
Général Trollus, chef de l'armée des Trolls
Troll
Boulet
Gaffeur
Neutre
Correct
Cool
Trop cool
Général Coluche, chef de l'armée des gars cool :D
Présenti futur Modo
exelent! il faut faire ca!!!!!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: alerte, invasion!

Message non lu par PoMverte »

huhu on connaissait deja ceux qui postaient pour avoir des grades, maintenant ca ouvre la porte a un concours de grade troll :P
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: alerte, invasion!

Message non lu par mandragorane »

bonjour à tous

je tiens à m'excuser auprès de tous parce que c'est en partie ma faute si le forum est partie totalement en vrille. Je suis partis en vacance 15 jours ( celà fesait plus de un an que je n'avais pas pris de vacances ... ) j'ai prévenus flo ainsi que les autres membres du staff mais je ne vous ai pas prévenus encore une fois toutes mes excuses pour cet oublis... je vois que Mat est revenus parmis nous alors je lui souhaite déjà un excellent retour parmis nous ( malgré notre prise de bec mat tu es un personne que j'apprécie vraiment, après libre à toi de penser ce que tu veux de moi maintenant que tu sais ce que ça fait quand je part en vacance 15 jours et que je ne modère pas le forum tu comprendras peut etre que des fois j'en ai marre que l'on critique notre boulot sans cesse ) enfin bref là n'est pas le propos de ce thread donc pardon pour le HS

Pour en revenir sur le corp même du thread ainsi que la discussion je rentre tout juste de mon voyage donc je prends les choses au fur et à mesure, le nettoyage du forum va se faire petit à petit donc je vous demanderais d'etre un peu patient pendant ce temps là mais je vous promets à tous que nous allons très vite retrouver notre ambiance d'antan avant l'arrivée de troll ... Je suis de retour et je suis de méchant humeur, je vais casser du troll comme vous savez que je peux cassé du troll.

Comme l'a dit Kio en plus nous avons désormais un tout nouveau système de warning visible seulement par les modos et la personne concernéé donc il nous faut aussi du temps pour nous adapter à tout ça.

Voilà voilà l'explication du pourquoi du comment, flo et moi nous sommes deux modos ultras actifs mais quand l'un de nous deux part ou s'absente evidemment il y a un manque alors soyez aussi compréhensif à ce niveau là.

Mandragorane
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: alerte, invasion!

Message non lu par mat vador »

merci de ton (nouvel) acceuil, mandra. moi aussi je t'aime bien. ;)
je suis heureux qu'on puisse passer par dessus cette histoire. d'ailleur je vous demande pardon pour vous avoir mal jugé.
mais tu sait, je n'ai que trés rarement critiqué votre travail. généralement, je suis derierre vous en cas de crise. (cf "crise jonasquinn & quizz")
enfin bref.

je croit que la crise troll est terminée. abdel, jonasquinn & cie ne sont plus venu depuis plusieurs jours. :lol: grace au marquage et au nettoyage des topics trollisés, on peut dire sans trop de risque d'avoir tord qu'un non-spoileux peut se ballader sur le forum sans risque de tomber sur un spoiler non balisé. le SMS/français mal ecrit n'est presque plus utilisé, alors qu'il n'y avait plus que ca il y a quelques jours. le flood, tout comme les sondages inutiles, ont disparu. en fin de compte, un simple nettoyage et le retour d'un modo absent aura suffit a enrayer le trollisme.
esperons qu'ils ne reviendront pas et que le forum va rester agréable et clair, comme il vient de le redevenir. et que le marqueur troll ==> Image n'aura plus a etre utilisé.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: alerte, invasion!

Message non lu par mat vador »

desolé si je fait un post doublon, mais là, on ne peux pas passer à coté de ça! :D

je propose donc un cyber toast a la cyber execution de JonasQuin. :P :P

Image

à la prochaine, peut etre! ou pas! :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Flo »

pour l'occasion, alcool à volonté pour tous (sauf les mineurs), strip et gogo, avec pour animer la soirée: Carl Cox, David Guetta, Cut Killer et autres mixeurs fous.

Have fun ;)
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Duffy »

tien tu parle de david guetta ^^,
la plus grand boite de france ouvre ses portes demain à Clermont ferrand (à aubiére plus précisément) c'est le "B-Box" et c'est david guetta qui fait l'inauguration ^^
JonasQuinn
Avatar de l'utilisateur

Re: alerte, invasion!

Message non lu par JonasQuinn »

Un seul n svp tromper vous pas je suis nouveau!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: alerte, invasion!

Message non lu par mat vador »

CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 19:42) Un seul n svp tromper vous pas je suis nouveau!
par securité, il faudrait comparer les 2 adresses mails! <_<

je te presenterai mes excuses si je me trompe, mais les réincarnations de JonasQuin dans d'autres identités, on connait. <_<
Dernière modification par mat vador le 16 mars 2005, 19:46, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
JonasQuinn
Avatar de l'utilisateur

Re: alerte, invasion!

Message non lu par JonasQuinn »

Pas de problème j'en ai mis une fausse lol vérifier
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Duffy »

CITATION (JonasQuinn,Mercredi 16 Mars 2005 à 20:04) Pas de problème j'en ai mis une fausse lol vérifier
une fausse quoi?
JonasQuinn
Avatar de l'utilisateur

Re: alerte, invasion!

Message non lu par JonasQuinn »

C'est une vrai je voulez rire je suis pas ce "JonasQuin" même si il est dans mon bahut
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Duffy »

ah sa change tout, donc tu le connait vu que tu sais dans quel bahut il est. je me trompe?
JonasQuinn
Avatar de l'utilisateur

Re: alerte, invasion!

Message non lu par JonasQuinn »

Oui et alors il ma donner des adresses de sites sur stargate je vien d'avoir internet et j'ai pris son pseudo et son avatar :D
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Duffy »

oki oki bah bienvenu à toi et désolé de l'acueil fort peu chaleureux.
mais comprend nous, on aime pas les trolls et on est prudent :P
JonasQuinn
Avatar de l'utilisateur

Re: alerte, invasion!

Message non lu par JonasQuinn »

Les trolls euh je voudrez pas paraitre bête mais déjà que je vien il as 20 min d'aprendre lol alors troll, ça veut dire quoi?
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: alerte, invasion!

Message non lu par greg du 28 »

un troll c'est quelqun qui fait des sujets pourris qui fait 10 messages de 3 mots a la suite pour monter en grade( flood ) qui ecrit en language SMS et qui insulte les autres
bref quelqun qui fait tous le contraire du reglement
Dernière modification par greg du 28 le 16 mars 2005, 20:28, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Goycar »

Alors un troll c'est quelqu'un qui ne fait pas attention à son écriture, quelqu'un qui ne suit pas la charte d'un forum avant de poster son premier message... quelqu'un qui poste en doublons, en fait lit tout les posts de jonasquin (avec un seu "n") et tu vas savoir les choses à faire pour en devenir un :D
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Duffy »

tien je penser qu'il y avait une petite définition sur la charte, alors soit j'ai mal regarder, soit je te donne se p'tit dico troll : définition
(vous pouvez directement aller à la fin)
JonasQuinn
Avatar de l'utilisateur

Re: alerte, invasion!

Message non lu par JonasQuinn »

J'ai pas compris à quoi sa sert les grades et qui vaudrait les montaits dite pas JonasQuin il dit qui veut pas monter en grade et qui s'en fou(j'ai msn mesenger c'est pour ça que je lui parle et merci JonasQuin de me l'avoir donner l'adresse de msn pour que je l'ai)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: alerte, invasion!

Message non lu par Flo »

les grades servent à rien, juste à faire joli, ni porte pas attention ;)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit