Dernier message de la page précédente :
chapeau!!! c'est super beau!!! (ça rime
Ok, je

Dernier message de la page précédente :
chapeau!!! c'est super beau!!! (ça rimeoui ca doit pouvoir se faire,bon si par exemple il y a une fine piece ou une tige tu peut completer avec du metal ou autre, ca doit pas necessairement etre tout en mdf.CITATION (biG-replicaTHOR,Lundi 16 Mai 2005 à 00:21) @fabriceleb: crois tu que se soit possible de faire la tête d'un terminator avec ces matériaux.
bin non je les vend pas j'ai passer trop d'heure dessus et puis j'aurai pas le courage d'en refaire une,peut etre si je fait une lance jaffa car je sais pas ou la mètreCITATION (dany,Mercredi 11 Mai 2005 à 21:04) pour commencer c'est géniale ta maquette bon boulot. et sa serais trop bien si sa serais en fente ta maquette en tout gas moi j'achete.![]()
bin non je les vend pas j'ai passer trop d'heure dessus et puis j'aurai pas le courage d'en refaire une,peut etre si je fait une lance jaffa car je sais pas ou la mètreCITATION (dany,Mercredi 11 Mai 2005 à 21:04) pour commencer c'est géniale ta maquette bon boulot. et sa serais trop bien si sa serais en fente ta maquette en tout gas moi j'achete.![]()
de quel site tu parle?CITATION (Major Sheppard,Mercredi 18 Mai 2005 à 20:47) La lance Jaffa, sa risque d'etre génial, euh juste une idée comme ça, faire un ha'tak, un croiseur goa ou un cargos ou un planeur de la mort
Ou sinon leurs pyramides
Mais sinon t'es vachement doué, bravo
PS: j'arrive pas a acceder a ton site, c'est normal
[img]Url de l'image[/img]
tres bien fait j'en ferais pas autantCITATION (fabriceleb,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:28) bientot fini![]()
masque predator 1
masque predator 2
masque predator 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit