Dernier message de la page précédente :
oui j'y est pensé aussi la piste pour F-302, mais je pensais pas que le bouclier prennent autant d'energiemerci de me l'avoir expliqué
Dernier message de la page précédente :
oui j'y est pensé aussi la piste pour F-302, mais je pensais pas que le bouclier prennent autant d'energieBen, justement, les jumpers ont des boucliers, car le wraith n'a pas pu le créer comme ça, il a juste utilisé une fonctionnalité cachée du jumper que l'on avait pas découverteCITATION (thors,Lundi 9 Mai 2005 à 20:17) si les jumpers avait des boucliers on aurai déja su.
La cité n'était pas sous l'eau au départ, ils l'ont plongé sous l'eau juste avant de partir. Donc les jumper n'avait pas à passer par l'eau. Et puis il reste toujours la porte si la cité est sous l'eau.CITATION D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il faisaient comment pour sortir en dehors de l'eau avec les puddles jumpers? ils sont amphibies ou quoi?
Je suis d'accord avec toi, ce serait du gaspi d'énergie.CITATION (sokkar,Lundi 9 Mai 2005 à 21:11) a mon avis la cité ne retournera pas sous l'eau!! Ce n'est que une rumeur!! Le dispositif qui retient Atlantis au fond a cassé en quelque sorte lorsque le bouclier a cédé!
Et je ne vois pas l'interet de mettre la cité au fond de l'ocean!! On consommerai le zpm pour rien!!!
heu, j'ai pas souvenir qu'ils nous disent quand ils ont submergés la citée, et que ce soit juste avant de repartir?!CITATION (Guiguioh,Lundi 9 Mai 2005 à 23:09)La cité n'était pas sous l'eau au départ, ils l'ont plongé sous l'eau juste avant de partir. Donc les jumper n'avait pas à passer par l'eau. Et puis il reste toujours la porte si la cité est sous l'eau.CITATION D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il faisaient comment pour sortir en dehors de l'eau avec les puddles jumpers? ils sont amphibies ou quoi?
Je dirai même plus longtemps. Nous savons qu'un ZPM alimente le bouclier de la cité pendant 3 300 ans, alors que nous, on ne s'en servira que si necéssaire, ouragan ou attaque des Wraiths.CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:01) Donc avec un ZPM, la cité devrait pouvoir touné à plein jusqu'à la fin de la série au moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot