Le pilote: "Enfants des dieux" ???

Répondre
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Le pilote: "Enfants des dieux" ???

Message non lu par Aurore »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Dimanche 4 Décembre 2005 à 22:00) Teal'c a fait un dial manuelle de la porte tout simplement, comme il l'a fait de nombreuses fois dans la série. ;)
Pourquoi c'est toujours le meme qui a reponse a tout? Et pourquoi est ce qu'il a raison dans 99 pour 100 des cas? lol
J'avais betement penser qu'il s'agissait d'une incoherence et j'avais pas chercher plus loin ;)
Alors merci d'avoir eclairer ma lanterne :lol:

Sinon pour pas etre totalement hs, je trouve que enfants des dieux met bien en place la serie et les relations entre les personnages. En plus, le scenario est bien concu car il permet a ceux qui n'avait pas vu le film ;) de ne pas etre largué.
Donc je trouve qu'il a tout bon. En plus il a pas trop mal veillit.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Cet Episode est bien, même s'il manque un peu de rythme (mais bon c'était le 1er épisode :P ) mais il y a quand même quelques défaults comme la Facilité avec laquelle T'ealc se retourne contre les Jaffas pour rejoindre SG-1 et la Terre et aussi comment lui et Jack abatte très facilement les 5-6 Jaffas ;)
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 13 févr. 2006, 15:32, modifié 1 fois.
of_wif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33

Message non lu par of_wif »

Pour moi c'est pas vraiment un épisode, c'est le premier pas qu'on fait les réalisateurs avant de vraimant lancer STARGATE alors on est bien obliger de l'aimer !!
Si personne n'avait aimé cette "épisode" alors jamais la série n'aurait vu le jour....
Et ça aurait été triste non.

C'est comme ça que je vois les chauses alors j'ai voter :
------>>> inutile de répondre.
Hito
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03

Message non lu par Hito »

J'ai mis "super", mais s'il y avait eu le choix, j'aurais mis "culte". Non pas qu'il le soit de part son scénario ou ses effets spéciaux. Je pense que nous sommes d'accord pour dire qu'il est loin d'être parfait. Mais c'est l'un des zodes que je regarde le plus souvent car c'est la rencontre de nos quatre héros, la formation de SG1, et rien que pour cela, il est culte à mes yeux.
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

CITATION
Teal'c ne se retourne pas avec facilité contre ses frères!

C'est une décision qu'il murit depuis longtemps; on l'apprend dans le seuil: c'est Brata'c qui lui a enseigné à se méfier des faux dieux
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Le premier fois que je l'ai vu pour moi c'etait un ovni , deja j'ai aimer le film , alors de le voir en serie , c'est un truc de malade , j'ai adorer tout de suite l'univer , les decors , et pas mal de chose positif , tout de suite accro !!
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

moi des que je l ai vue j ai tout de suite acrocher ayant vue le film avant est apres la serie j avais hate que ce soit la semaine suivante
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

Moi j’ai été quelque peux déçu, parce que quand j’ai vu le pilote ça faisait déjà longtemps que je regardait stargate sg1 donc j’ai pas eu la surprise de découvrir un nouveau monde de nouveaux ennemis, mais après il y a de bon moment quand teal’c se retourne contre ses jaffas, ou quand on revoit Daniel ….
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22

Message non lu par omok »

ce que j'ai retenu, c'est le coup du super planeur de la mort qui possède des anneaux de transfert. depuis on en a pas revu des semblables. dommage...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »