Dernier message de la page précédente :
Bien sur que j'ai vu le film, j'était tt petit à l'époque, je devais avoir 6 ans, je l'ai regardé au moins 10 fois avant de tomber sur "L'ennemi intérieur" par hasard, quand j'ai vu la porte, j'étais bluffé

Dernier message de la page précédente :
Bien sur que j'ai vu le film, j'était tt petit à l'époque, je devais avoir 6 ans, je l'ai regardé au moins 10 fois avant de tomber sur "L'ennemi intérieur" par hasard, quand j'ai vu la porte, j'étais bluffési c'est trop court regarde la version collector (même si c'est aps beaucoup de minutes en plus) ou alors la collector (disponible en import)CITATION (Repli-Carter,Dimanche 16 Octobre 2005 à 20:35) CE FILM EST SUBLIMISSIME !
Son seul gros défaut est pour moi d'être trop court... Il fait un peu moins de 2h et ça passe trop vite... Vive Stargate !
Ok, mais je pense que le nom d'Anubis dans le générique doit vouloir dire autre chose puisque les scénariste n'ont même pas pensé à cette époque à crée ce personnageCITATION (Repli-Carter,Dimanche 16 Octobre 2005 à 20:53) Bien sûr que tout ça a été créé que pour la série l'histoire des symbiotes ! Seulement c'est parce que j'aime pas les incohérences que j'aime bien les théories farfelues ! Aussi bien pour Râ que pour ses jaffas...
Le nom "Anubis" apparaît dans le générique de fin.
Et j'ai apprit cela nul part ! C'est juste des théories que j'ai inventé ou que j'ai repris d'autres fans...
Non, VOSTF dans les dvd édition collectorCITATION (Thor94,Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:25) SVP quelqu'un pourrais me dire si il existe une version longue francaise
Sha'uri précicément.CITATION Shao'ri dans le film...
Dans le pilote O'neill dit ne pas avoir rencontre de Jaffa, donc ça n'en est pas. Ce sont vraisemblablement des Goa'ulds, vu leur voix.CITATION Ce sont tout simplement des jaffas génétiquement modifiés, des hybrides humains-goa'uld ou même des goa'uld ! Après tout Râ est superpuissant !
Il a trouvé le DHD en effet, mais il n'a rien activé. Ton explication est trop capilotracté. Il est plus logique d'expliqué que l'anglais est une langue introduite par les Anciens, ça colle parfaitement.CITATION en l'activant, il a déclenché en même temps le traducteur universel qui traduit les langues parlés par les "descendants" des anciens
Anubis n'est pas dans le film, un des masques des gardes de Râ le représente c'est tout. Mais le générique n'est pas un élément valable pour la comparaison de toute façon.CITATION Anubis est dans le film (voir le générique) ?
Rien ne l'empêche. Il a peut-être modifié son génome pour posséder un Asgard, d'où la lumière bleue qu'il dégage. Mais cela l'a rendu malade et il a du trouvé les humains pour survivre.CITATION Râ n'est pas un goa'uld ?
CITATION (Thor94,Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:33) ok.
mais comment font ils pour les scenes au milieu du film????
on a le film fr et PAF,comme sa d'un coup on a du VOST??????
parce que c'est comme çà un point c'est tout. T'es chiant là.CITATION (Thor94,Dimanche 16 Octobre 2005 à 21:57) c'est nul,pk ils ont pas fait une longue en vf???
clair, un super film.CITATION (Repli-Carter,Dimanche 16 Octobre 2005 à 20:35) Ah ! Je viens de le revoir à l'instant sur Canal+ ! Qu'est-ce qu'il est bien ! Ca faisait vachement longtemps que je l'avais pas vu... Franchement ça aurait été tellement bien que la série dispose du même budget que le film si ce n'est plus parce-que là les décors et les costumes sont magnifiques ! Ce qui est moins le cas dans la série ! Même l'actrice qui joue Sha're (Shao'ri dans le film...) est plus jolie dans le film ! Les effets spéciaux sont pas mal du tout... Le vaisseau de Râ est trop bien foutu !
c'est vrai que la, pas grand chose à faire...CITATION La porte n'est pas la même ? Les acteurs non plus !
ce ne sont ni des goa'ulds, ni des hybrides de je ne sais quoi. ce sont tout bêtement des humains.CITATION Les jaffas de Râ n'ont pas de poches symbiotiques ? Ce sont tout simplement des jaffas génétiquement modifiés, des hybrides humains-goa'uld ou même des goa'uld ! Après tout Râ est superpuissant !
explication cohérente et même évidente pour le DHD.CITATION Comment font-ils pour rentrer sur Terre ? Comment le DHD est apparu dans la pyramide d'Abydos ? Pourquoi tout le monde parle Anglais dans la série ? Le DHD d'Abydos était caché sous une dalle de la pyramide, Daniel l'a déterré juste avant la scène finale du film et en l'activant, il a déclenché en même temps le traducteur universel qui traduit les langues parlés par les "descendants" des anciens (pas la langue unas, ni goa'uld (les goa'ulds utilisent une langue humaine pour parler aux humains et c'est pour ça qu'ils parlent souvent Anglais (ou alors c'est traduit parce que Daniel les comprend))
que se soit clair, l'humain du film n'a rien à voir avec l'Anubis de la série. celui du film est un simple humain, et le prima de Râ. pour lui, "Anubis" n'est rien de plus qu'un nom de scène, pour impressioner les abydossiens et les autres esclaves.CITATION Anubis est dans le film (voir le générique) ? Oui et il avait secrètement proposé ses services à Râ sans lui révéler sa nature d'être demi-élevé... Râ croit qu'Anubis veut l'aider (apport de technologies etc...) mais en fait il l'espionne pour une histoire quelconque... Les grands maîtres goa'ulds ne sont pas au courant de la présence d'Anubis auprès de Râ. Le "nuage noir" quitte le corps du pauvre humain découpé en deux pendant que personne ne le regarde...
disons qu'il a emporté le secret de sa véritable nature dans la tombe.CITATION Râ n'est pas un goa'uld ? Si ou alors à moitié. C'est peut-être un super goa'uld génétiquement modifié, le fruit des expériences d'autres goa'uld plus anciens... Son premier hôte tout vert est sûrement un unas en pleine dégénéressance...
d'ailleurs, le comportement d'O'Neill interprêté par RDA dans la première moitié de la saison 1 est assez similaire au comportement d'O'Neill intreprêté par Kurt Russel dans le film.CITATION Le perso d'O'neil(l) joué par Kurt Russel et celui joué par RDA sont trop différents ? Jack était dans sa phase de déprime dans le film à cause de la mort de son fils...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit