Dernier message de la page précédente :
je pense kelé azgards ne vont pas disparaitre karil son avancé et que lé humain lé aide a chaque foi kil on un problemeet nous on ne peu pas perdre ahahah!!!!!!!!!!

Dernier message de la page précédente :
je pense kelé azgards ne vont pas disparaitre karil son avancé et que lé humain lé aide a chaque foi kil on un problemeCITATION (franco47,Mercredi 8 Juin 2005 à 18:55) je pense kelé azgards ne vont pas disparaitre karil son avancé et que lé humain lé aide a chaque foi kil on un probleme
et nous on ne peu pas perdre ahahah!!!!!!!!!!tatatatata!!!!
je suis du même avis que toi !!CITATION (Kez'ac,Mardi 14 Juin 2005 à 10:50) a mon avis, les scientifiques asgards vont pas tarder a pouvoir retransférer les esprits dans des corps qui permettront une reproduction séxuée.
ça serait pas mal qui ressortent le asgard congelé depuis 10 000 ans, celui du labo secret, c'est dans le dernier zode de la saison 5
Allez voir, c'est par ici
Attention au language SMS !CITATION (webkhat02,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:10) je ne croi pa qu'il fon disparaitre en plus il on une arme contre les replicateur et pui sai une race tro importante pour l'histoireet pui une galaxie san asgarde je ne conai pa
pas sûr, on a jamais entendu parler du technologie de clonage chez les Anciens, mais bon, c'est les Anciens, donc on peut jamais vraiment savoir.CITATION (Eric24,Jeudi 16 Juin 2005 à 18:02) Peut être qu' avec la technologie des Anciens ils pourraient avoir des corps de la forme qu' ils veulent etc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit