Dernier message de la page précédente :
Je viens de passer au niveau 7 et j' ai même acheté Stargate le filmhs : et j' ai découvert que ce n' était pas Richard Dean Andersson qui jouait O'Neil mais un autre !

désolé pour le Up

Dernier message de la page précédente :
Je viens de passer au niveau 7 et j' ai même acheté Stargate le filmhé non ! c'est kurt ressul en o'neil et james spader en daniel et surement (enfin c'est sur pour o'neill mais pour danièle )qu'il avaient pas les moyen de payer kurt au prix qu'il voulait et on a eu de la chance qu'il en soit ainsi sinon on aurait pas connu rda dans stargate ha vive les manque de moyen de la prodCITATION (Eric24,Dimanche 26 Juin 2005 à 12:32)
hs : et j' ai découvert que ce n' était pas Richard Dean Andersson qui jouait O'Neil mais un autre !Je me suis dit que ce film doit dater de 95 et que c' était le tout premier " Stargate" . Il en ait de même pour Daniel , ce n' est pas l' actuel qui a joué
si quelqun est sur de la raison merci de me la dire
désolé pour le Up[/b][/color]
Je suis également au niveau six. L'idolaterie absolue c'est pas trop mon truc étant donné que stargate est ma série préféré.CITATION Moi je suis au niveau 6 j'adore stargate je n'ai louper aucun zode,et j'ai quelques mag
Oui après j' ai été me renseigné , et c' est Kurt RussellCITATION (jack carter,Mercredi 29 Juin 2005 à 10:50)
hé non ! c'est kurt ressul en o'neil et james spader en daniel et surement (enfin c'est sur pour o'neill mais pour danièle )qu'il avaient pas les moyen de payer kurt au prix qu'il voulait et on a eu de la chance qu'il en soit ainsi sinon on aurait pas connu rda dans stargate ha vive les manque de moyen de la prod
ps : il existe deja un topic la dessu je crois![]()
J'adore ton orthographe darkares, moi je serais toi je rectifierais avant de me faire tomber dessus par les modos...CITATION (darkares,Jeudi 30 Juin 2005 à 15:27) ba ué le film est sorti bien avt la serie, un film culte mais dont je trouve qu'il n'a plu aucun rapport avec la serie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit