[DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

D'accord avec Halowolf à 35€ le luxe supplémentaire, ça fait fort à avaler quand même. Pour Atlantis, je vais pas payer 35€ un petit livret pour avoir le synopsis d'épisodes. :rolleyes:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 16:26) D'accord avec Halowolf à 35€ le luxe supplémentaire, ça fait fort à avaler quand même. Pour Atlantis, je vais pas payer 35€ un petit livret pour avoir le synopsis d'épisodes. :rolleyes:
mais arrêter de critiquer cette version. si ils la font c'est qu'il existe une demande pour ;) (en l'espece moi ^_^ )
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Flo,Mardi 20 Septembre 2005 à 16:32)
CITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 16:26) D'accord avec Halowolf à 35€ le luxe supplémentaire, ça fait fort à avaler quand même. Pour Atlantis, je vais pas payer 35€ un petit livret pour avoir le synopsis d'épisodes. :rolleyes:
mais arrêter de critiquer cette version. si ils la font c'est qu'il existe une demande pour ;) (en l'espece moi ^_^ )
Idem pour moi... je préfère avoir cette version française et les petits plus au niveau du coffret et du design qu'une version light! Et quand on aime, 35€, c'est pas la mer à boire...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
I am legend of SGF

En France les coffret sont toujours plus cher, même si le packing est identique. Moi je voudrait bien mettre 50€ mais pas plus de 70€ désoler. Et franchement je ne trouve pas le coffret français luxueux bien au contraire (c'est bien pour ça que j'ai revendu mon coffret saison 1 de SG-1 français d'ailleurs.)
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 16:54) En France les coffret sont toujours plus cher, même si le packing est identique. Moi je voudrait bien mettre 50€ mais pas plus de 70€ désoler. Et franchement je ne trouve pas le coffret français luxueux bien au contraire (c'est bien pour ça que j'ai revendu mon coffret saison 1 de SG-1 français d'ailleurs.)
Ici je parlais d'Atlantis dont le coffret français est franchement superbe

Pour les coffrets français de SG-1, je ne les trouve pas luxueux non plus mais leur design me plait! C'est pas comme les boites grises qu'on a en belgique dont le copyright doit certainement appartenir à kellogs tant la ressemblance avec des boites de corn flakes est flagrante...

Sinon c'est vrai que pour certaines séries (les séries paramount, entre autre), les coffrets français sont soit scindés (style saison 1.1 et saison 1.2) avec différents coffrets dont le prix individuel est égal au prix de l'intégrale de la saison chez nous, soit vous payer 50% de plus que nous pour le coffret (the 4400, McGyver)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Dark Sokar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Message non lu par Dark Sokar »

J'ai acheté la semaine dernière les coffrets saison 8 de SG-1 et saison 1 d'Atlantis dans un magasin à Bruxelles.
Je vous le conseille, c'est Media Markt.
Atlantis saison 1: 30€ !!
SG-1 saison 8: 41,99€!

Et le packaging est vraiment classe, bcp mieux que ces coffrets "porte" qui coutent le double du prix et qui au final ne sont franchement pas top ...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Dark Sokar,Mardi 20 Septembre 2005 à 18:18) Et le packaging est vraiment classe, bcp mieux que ces coffrets "porte" qui coutent le double du prix et qui au final ne sont franchement pas top ...
Si tu préfère les kellogs, c'est ton droit... chacun son avis! je préfère grandement le design porte des étoiles
Dark Sokar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 sept. 2005, 10:14
Pays : Pegasus

Message non lu par Dark Sokar »

Les ... Keloggs ... :blink: :huh: ??
Franchement, j'ai acheté la saison 1 en "coffret porte" et c'est de la vraie camelotte ... payer le double du prix pour avoir un bout de carton en forme de porte des étoiles il faut vouloir. D'autant qu'il arrive qu'ils laissent de la colle sur leurs dvds, que les "bulbes" en frigolite mou ne collent pas bien et se détachent ...
Rajouter à cela l'utilisation peu pratique ...
L'idée de faire 1 coffret en forme de porte était excellente mais ils ont raté leur coup, ils devraient prendre exemple sur les coffrets Star Trek, ça c'est la grande classe!
Comme tu dis, chacun son truc ;)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Franchement, j'achete sur Amazon les coffrets Porte et je les payes autour de 30 euros...La qualité est génial et rien à redire :D
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Marmotte,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:22) Bonjour à tous.

Quelqu'un ayant acheté le coffret Atlantis sur mediadis pourrait confirmer que c'est la même version que celle que j'ai décrit ci-dessus disponible en magasin ?

Edit : merci Guiguioh :)
Moi, je te donnerais la réponse... dès que je l'ai reçu, je l'ai commandé sur Mediadis... :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF

J'ai déjà donné la réponse, voir l'édit de remerciement. ;)
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Dark Sokar,Mercredi 21 Septembre 2005 à 01:31) Les ... Keloggs ... :blink: :huh: ??
Franchement, j'ai acheté la saison 1 en "coffret porte" et c'est de la vraie camelotte ... payer le double du prix pour avoir un bout de carton en forme de porte des étoiles il faut vouloir. D'autant qu'il arrive qu'ils laissent de la colle sur leurs dvds, que les "bulbes" en frigolite mou ne collent pas bien et se détachent ...
Rajouter à cela l'utilisation peu pratique ...
L'idée de faire 1 coffret en forme de porte était excellente mais ils ont raté leur coup, ils devraient prendre exemple sur les coffrets Star Trek, ça c'est la grande classe!
Comme tu dis, chacun son truc ;)
Ouais, et en belgique t'as un coffret saison 1 sans pilote, avec du flamand dessus, donc tu vois, y a des crasser (la colle d'un côté, le flamand de l'autre) dans les 2 éditions! le reste, c'est une question de choix!
Guiguioh
I am legend of SGF

La colle empêche de lire les DVD, c'est quand même bien plus emmerdant. ;) Pas de flamant sur les DVD Atlantis en plus. :P
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:51) La colle empêche de lire les DVD, c'est quand même bien plus emmerdant. ;) Pas de flamant sur les DVD Atlantis en plus. :P
Et un design pas exactement identique... vive l'édition française, plus luxueuse...
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

j'ai été voir pour les dvd d'atlantis a la fnac et c'etait ceux qu'on voit a la pub mais a leclerc c'est des minis boites alors j'aimerais savoir si leur contenu est le meme
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (sushi,Dimanche 25 Septembre 2005 à 01:18) j'ai été voir pour les dvd d'atlantis a la fnac et c'etait ceux qu'on voit a la pub mais a leclerc c'est des minis boites alors j'aimerais savoir si leur contenu est le meme
Franchement je sais pas mais je te conseille d'acheter ceux de la Fnac ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

j'ai acheté le coffret Atlantis et je suis un peu déçu. Niveau bonus rien de bien extraordinaire hélas :(
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Freir,Dimanche 25 Septembre 2005 à 09:13)
CITATION (sushi,Dimanche 25 Septembre 2005 à 01:18) j'ai été voir pour les dvd d'atlantis a la fnac et c'etait ceux qu'on voit a la pub mais a leclerc c'est des minis boites alors j'aimerais savoir si leur contenu est le meme
Franchement je sais pas mais je te conseille d'acheter ceux de la Fnac ;)
il y à plusieur types de DVD?
lesquel sont les plus cher?
Freir
Major Général
Major Général

Je sais pas trop mais,j'achete les DVD Stargate sur Amazon. C'est les même que dans le commerce mais tu le trouve à 30, 40 euros au lieu de 70 ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF

Tous les DVD du commerce sont identiques, à part ceux du marchant de journaux. Après ils sont vendu sous différents formats à différent prix selon les enseignes. Sur Internet c'est là que tu les trouves pour le moins cher.
CITATION j'ai acheté le coffret Atlantis et je suis un peu déçu. Niveau bonus rien de bien extraordinaire hélas
Ouais, moi je trouve dommage que tous les épisodes n'aient pas de commentaire audio, moi j'adore ça.
Col. Mitchell
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 août 2005, 14:01

Message non lu par Col. Mitchell »

CITATION Je sais pas trop mais,j'achete les DVD Stargate sur Amazon. C'est les même que dans le commerce mais tu le trouve à 30, 40 euros au lieu de 70 happy.gif
ou meme 90!! si si c'est vrai je l'ai vu a la fnac :p90: pour la saison 7!!!! ils sont dingues!
moi j'ai pas trouver mieux que 38 et 39 euros sur http://www.mediadis.com/dvd/ (anciennement dvdzone2.com) pour les saisons 7 et 8.

oui je sais je suis a la bourre pour la saison 7 :lol: :p90:
Répondre

Revenir à « Franchise »