Dernier message de la page précédente :
D'accord avec Halowolf à 35€ le luxe supplémentaire, ça fait fort à avaler quand même. Pour Atlantis, je vais pas payer 35€ un petit livret pour avoir le synopsis d'épisodes.
Dernier message de la page précédente :
D'accord avec Halowolf à 35€ le luxe supplémentaire, ça fait fort à avaler quand même. Pour Atlantis, je vais pas payer 35€ un petit livret pour avoir le synopsis d'épisodes.mais arrêter de critiquer cette version. si ils la font c'est qu'il existe une demande pourCITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 16:26) D'accord avec Halowolf à 35€ le luxe supplémentaire, ça fait fort à avaler quand même. Pour Atlantis, je vais pas payer 35€ un petit livret pour avoir le synopsis d'épisodes.![]()
Idem pour moi... je préfère avoir cette version française et les petits plus au niveau du coffret et du design qu'une version light! Et quand on aime, 35€, c'est pas la mer à boire...CITATION (Flo,Mardi 20 Septembre 2005 à 16:32)mais arrêter de critiquer cette version. si ils la font c'est qu'il existe une demande pourCITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 16:26) D'accord avec Halowolf à 35€ le luxe supplémentaire, ça fait fort à avaler quand même. Pour Atlantis, je vais pas payer 35€ un petit livret pour avoir le synopsis d'épisodes.![]()
(en l'espece moi
)
Ici je parlais d'Atlantis dont le coffret français est franchement superbeCITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 16:54) En France les coffret sont toujours plus cher, même si le packing est identique. Moi je voudrait bien mettre 50€ mais pas plus de 70€ désoler. Et franchement je ne trouve pas le coffret français luxueux bien au contraire (c'est bien pour ça que j'ai revendu mon coffret saison 1 de SG-1 français d'ailleurs.)
Si tu préfère les kellogs, c'est ton droit... chacun son avis! je préfère grandement le design porte des étoilesCITATION (Dark Sokar,Mardi 20 Septembre 2005 à 18:18) Et le packaging est vraiment classe, bcp mieux que ces coffrets "porte" qui coutent le double du prix et qui au final ne sont franchement pas top ...
Moi, je te donnerais la réponse... dès que je l'ai reçu, je l'ai commandé sur Mediadis...CITATION (Marmotte,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:22) Bonjour à tous.
Quelqu'un ayant acheté le coffret Atlantis sur mediadis pourrait confirmer que c'est la même version que celle que j'ai décrit ci-dessus disponible en magasin ?
Edit : merci Guiguioh![]()
Ouais, et en belgique t'as un coffret saison 1 sans pilote, avec du flamand dessus, donc tu vois, y a des crasser (la colle d'un côté, le flamand de l'autre) dans les 2 éditions! le reste, c'est une question de choix!CITATION (Dark Sokar,Mercredi 21 Septembre 2005 à 01:31) Les ... Keloggs ...![]()
??
Franchement, j'ai acheté la saison 1 en "coffret porte" et c'est de la vraie camelotte ... payer le double du prix pour avoir un bout de carton en forme de porte des étoiles il faut vouloir. D'autant qu'il arrive qu'ils laissent de la colle sur leurs dvds, que les "bulbes" en frigolite mou ne collent pas bien et se détachent ...
Rajouter à cela l'utilisation peu pratique ...
L'idée de faire 1 coffret en forme de porte était excellente mais ils ont raté leur coup, ils devraient prendre exemple sur les coffrets Star Trek, ça c'est la grande classe!
Comme tu dis, chacun son truc![]()
Et un design pas exactement identique... vive l'édition française, plus luxueuse...CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:51) La colle empêche de lire les DVD, c'est quand même bien plus emmerdant.Pas de flamant sur les DVD Atlantis en plus.
![]()
Franchement je sais pas mais je te conseille d'acheter ceux de la FnacCITATION (sushi,Dimanche 25 Septembre 2005 à 01:18) j'ai été voir pour les dvd d'atlantis a la fnac et c'etait ceux qu'on voit a la pub mais a leclerc c'est des minis boites alors j'aimerais savoir si leur contenu est le meme
il y à plusieur types de DVD?CITATION (Freir,Dimanche 25 Septembre 2005 à 09:13)Franchement je sais pas mais je te conseille d'acheter ceux de la FnacCITATION (sushi,Dimanche 25 Septembre 2005 à 01:18) j'ai été voir pour les dvd d'atlantis a la fnac et c'etait ceux qu'on voit a la pub mais a leclerc c'est des minis boites alors j'aimerais savoir si leur contenu est le meme![]()
Ouais, moi je trouve dommage que tous les épisodes n'aient pas de commentaire audio, moi j'adore ça.CITATION j'ai acheté le coffret Atlantis et je suis un peu déçu. Niveau bonus rien de bien extraordinaire hélas
ou meme 90!! si si c'est vrai je l'ai vu a la fnacCITATION Je sais pas trop mais,j'achete les DVD Stargate sur Amazon. C'est les même que dans le commerce mais tu le trouve à 30, 40 euros au lieu de 70 happy.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit