Dernier message de la page précédente :
J'ai l'impression que certaines personnes prennent plus d'importance à leur nombre de post qu'à la qualité du forum...
Dernier message de la page précédente :
J'ai l'impression que certaines personnes prennent plus d'importance à leur nombre de post qu'à la qualité du forum...Je pense que les gaters aiment bien leurs grades mais qu'ils n'en tiennent pas compte. Ils viennent là pour discuter, pour essayer de trouver réponse à leurs questions. Peu importe le nombre de messages.CITATION (Jack,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:04)C'est pas ce que je veux dire ce que je veux dire c'est que si o monte pas en messages certains vont penser que ca sert a rien de poster !!CITATION (leprechaun,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:02)Je crois que tu surestimes le pouvoir des grades. J'imagine difficilement que des gaters partent du forum parce qu'ils n'ont pas un grade élevé.CITATION A mon avis kio si tu fait ca (plus de grades pour les quizzs et les Discussion libre) y'en a beaucoup qui vont plus venir parce que les grades servent aussi a faire resté actif les membres !!
Alors stp kio ne fais pas ça![]()
Pas forcement certins ne vont qu'u quizz et si ceux qui n'y vont pas ne veulent pas etre "désavantagés" qu'ils y post dans les quizzs. Enfin moi j'appelle pas ca désavantagés !!CITATION (marli,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:11) Monter en grade fait plaisir, mais je crois que les quizz ne devraient pas être comptabilisé car il y a en qui peuvent poster à tout va dans les quizz et désavantage les autres !
J'ai bien aimé le post de leprechaun mais je voudrais savoir qu'est ce que cette histoire de dégradation ! Merci !CITATION (leprechaun,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:14)Je pense que les gaters aiment bien leurs grades mais qu'ils n'en tiennent pas compte. Ils viennent là pour discuter, pour essayer de trouver réponse à leurs questions. Peu importe le nombre de messages.CITATION (Jack,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:04)C'est pas ce que je veux dire ce que je veux dire c'est que si o monte pas en messages certains vont penser que ca sert a rien de poster !!CITATION (leprechaun,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:02)Je crois que tu surestimes le pouvoir des grades. J'imagine difficilement que des gaters partent du forum parce qu'ils n'ont pas un grade élevé.CITATION A mon avis kio si tu fait ca (plus de grades pour les quizzs et les Discussion libre) y'en a beaucoup qui vont plus venir parce que les grades servent aussi a faire resté actif les membres !!
Alors stp kio ne fais pas ça![]()
De plus, ne pas comptabiliser les messages des sections quizzs ou discussion libre ne peut pas à mon avis faire de mal. C'est un forum Stargate avant tout, ne l'oublions pas. J'en vois beaucoup qui ne donnent jamais leurs avis sur Stargate mais qui passent leur temps sur les sections discussions libres.
Quand je vois mon grade, je me dis que j'ai posté beaucoup de conneries pour rien, et je n'en suis pas forcément fier. Mon nombre élevé de messages me renvoie toujours à l'idée que j'ai posté pour tout et n'importe quoi. Et ça me gêne plus qu'autre chose. Avec ma dégradation ( je ne perdrai qu'une étoile, mais plus de 2000 messages), je vais me refaire une sorte de virginité!![]()
Pour ce qui est du respect des gens qui ont des grades élevés, les respecteras tu moins après leur dégradation? Cela changera t il quoi que ce soit à ce qu'ils représentent pour toi? Je ne pense pas. Et puis certains modos qui ont des grades moins élevés que les notres sont, avouons le, souvent plus interessants et utiles au forum que nous.![]()
Angie présidente!!!!!CITATION (Angeles Parker,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:23) Je trouve que la question ne devrait même pas être posée: les grades j'aime bien, c'est sympa, mais en faire tout un pataquès, c'est pas super. Y 'avait pas de pb jusqu'ici, et puis pour les quizz c'est pas vraiment grave, mais le forum est un ensemble, et mettre des sections ou on ne compte pas les messages et tout... c'est un peu exagéré.
Moi je dis, Anubis warrior président!CITATION Angie présidente!!!!! Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça: les grades n'apportent rien, si ce n'est un niveau d'évaluation de la fréquence de visite du user. De là, ça sert à rien d'en faire une affaire d'Etat; on n'a pas eu de problème jusque là alors pourquoi chercher compliqué pour des prunes?? Ca voudrait dire que certains s'attachent vraiment à leur grade...
Mandra a dit qu'ils allaient examiner le nombre de messages postés dans les quizzs pour les cent plus grands posteurs. Je pense que tu en feras partie, Rage. Mais tu ne perdras pas grand chose.CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:36) est ce que cette mesure va toucher tout le monde? j'ai par exemple poster quelque chose comme 10 messages sur les différents quizz ce qui est relativement peu, donc bon il y a t-il des "cibles" visées par cette mesure ?
Si tu fais partie des cent plus grands posteurs, oui. Mais tout dépend du nombre de posts que tu as envoyés dans les quizzs.CITATION (Jack,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:44) Tu penses que j'en ferait parti?![]()
Oui et non. ILs enlèvent les posts quizzs et les posts qui ne sont pas "pertinents" par rapport au sujet.CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:57) ce sont les messages uniquement sur les quizz????![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit