A quoi servent les grades pour vous

Répondre
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: A quoi servent les grades pour vous

Message non lu par Chewie »

Dernier message de la page précédente :

J'ai l'impression que certaines personnes prennent plus d'importance à leur nombre de post qu'à la qualité du forum... ;)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Monter en grade fait plaisir, mais je crois que les quizz ne devraient pas être comptabilisé car il y a en qui peuvent poster à tout va dans les quizz et désavantage les autres !
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Jack,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:04)
CITATION (leprechaun,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:02)
CITATION A mon avis kio si tu fait ca (plus de grades pour les quizzs et les Discussion libre) y'en a beaucoup qui vont plus venir parce que les grades servent aussi a faire resté actif les membres !!

Alors stp kio ne fais pas ça
Je crois que tu surestimes le pouvoir des grades. J'imagine difficilement que des gaters partent du forum parce qu'ils n'ont pas un grade élevé. :blink:
C'est pas ce que je veux dire ce que je veux dire c'est que si o monte pas en messages certains vont penser que ca sert a rien de poster !!
Je pense que les gaters aiment bien leurs grades mais qu'ils n'en tiennent pas compte. Ils viennent là pour discuter, pour essayer de trouver réponse à leurs questions. Peu importe le nombre de messages.
De plus, ne pas comptabiliser les messages des sections quizzs ou discussion libre ne peut pas à mon avis faire de mal. C'est un forum Stargate avant tout, ne l'oublions pas. J'en vois beaucoup qui ne donnent jamais leurs avis sur Stargate mais qui passent leur temps sur les sections discussions libres.

Quand je vois mon grade, je me dis que j'ai posté beaucoup de conneries pour rien, et je n'en suis pas forcément fier. Mon nombre élevé de messages me renvoie toujours à l'idée que j'ai posté pour tout et n'importe quoi. Et ça me gêne plus qu'autre chose. Avec ma dégradation ( je ne perdrai qu'une étoile, mais plus de 2000 messages), je vais me refaire une sorte de virginité! :lol:

Pour ce qui est du respect des gens qui ont des grades élevés, les respecteras tu moins après leur dégradation? Cela changera t il quoi que ce soit à ce qu'ils représentent pour toi? Je ne pense pas. Et puis certains modos qui ont des grades moins élevés que les notres sont, avouons le, souvent plus interessants et utiles au forum que nous. ;)
Dernière modification par leprechaun le 24 juin 2005, 16:15, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (marli,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:11) Monter en grade fait plaisir, mais je crois que les quizz ne devraient pas être comptabilisé car il y a en qui peuvent poster à tout va dans les quizz et désavantage les autres !
Pas forcement certins ne vont qu'u quizz et si ceux qui n'y vont pas ne veulent pas etre "désavantagés" qu'ils y post dans les quizzs. Enfin moi j'appelle pas ca désavantagés !!
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Je trouve que la question ne devrait même pas être posée: les grades j'aime bien, c'est sympa, mais en faire tout un pataquès, c'est pas super. Y 'avait pas de pb jusqu'ici, et puis pour les quizz c'est pas vraiment grave, mais le forum est un ensemble, et mettre des sections ou on ne compte pas les messages et tout... c'est un peu exagéré.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (leprechaun,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:14)
CITATION (Jack,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:04)
CITATION (leprechaun,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:02)
CITATION A mon avis kio si tu fait ca (plus de grades pour les quizzs et les Discussion libre) y'en a beaucoup qui vont plus venir parce que les grades servent aussi a faire resté actif les membres !!

Alors stp kio ne fais pas ça
Je crois que tu surestimes le pouvoir des grades. J'imagine difficilement que des gaters partent du forum parce qu'ils n'ont pas un grade élevé. :blink:
C'est pas ce que je veux dire ce que je veux dire c'est que si o monte pas en messages certains vont penser que ca sert a rien de poster !!
Je pense que les gaters aiment bien leurs grades mais qu'ils n'en tiennent pas compte. Ils viennent là pour discuter, pour essayer de trouver réponse à leurs questions. Peu importe le nombre de messages.
De plus, ne pas comptabiliser les messages des sections quizzs ou discussion libre ne peut pas à mon avis faire de mal. C'est un forum Stargate avant tout, ne l'oublions pas. J'en vois beaucoup qui ne donnent jamais leurs avis sur Stargate mais qui passent leur temps sur les sections discussions libres.

Quand je vois mon grade, je me dis que j'ai posté beaucoup de conneries pour rien, et je n'en suis pas forcément fier. Mon nombre élevé de messages me renvoie toujours à l'idée que j'ai posté pour tout et n'importe quoi. Et ça me gêne plus qu'autre chose. Avec ma dégradation ( je ne perdrai qu'une étoile, mais plus de 2000 messages), je vais me refaire une sorte de virginité! :lol:

Pour ce qui est du respect des gens qui ont des grades élevés, les respecteras tu moins après leur dégradation? Cela changera t il quoi que ce soit à ce qu'ils représentent pour toi? Je ne pense pas. Et puis certains modos qui ont des grades moins élevés que les notres sont, avouons le, souvent plus interessants et utiles au forum que nous. ;)
J'ai bien aimé le post de leprechaun mais je voudrais savoir qu'est ce que cette histoire de dégradation ! Merci !
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Faut relire les 3 ou 4 pages d'avant: vu les discussion qu'il y a sur le nb de messages et les grades, les modos décident de dégrader ceux qui ont poster plein de messages dans les quizz, et de ne pas comptabiliser les messages postés dans les quizz, et ptêt même tte la zone discussion libre. en gros, c'est ça.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

il semble que les modos aient décidé de dégrader les "flooder chroniques des quizz" parce que soit disant ce serait injuste... bien fait, na :P
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 24 juin 2005, 16:31, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Angeles Parker,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:23) Je trouve que la question ne devrait même pas être posée: les grades j'aime bien, c'est sympa, mais en faire tout un pataquès, c'est pas super. Y 'avait pas de pb jusqu'ici, et puis pour les quizz c'est pas vraiment grave, mais le forum est un ensemble, et mettre des sections ou on ne compte pas les messages et tout... c'est un peu exagéré.
Angie présidente!!!!! :lol:
Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça: les grades n'apportent rien, si ce n'est un niveau d'évaluation de la fréquence de visite du user. De là, ça sert à rien d'en faire une affaire d'Etat; on n'a pas eu de problème jusque là alors pourquoi chercher compliqué pour des prunes?? ;) Ca voudrait dire que certains s'attachent vraiment à leur grade...
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

Le staff a décidé que l'on allait soustraire le nombre des messages des quizzs au nombre total des posts envoyés. Parce que les quizzs gonflaient artificiellement le nombre de posts de certains gaters. De plus, apparement, le nombre affiché par le forum ne correspondait pas au nombre réel de posts envoyés.
Moi, qui suis aux alentours, selon le forum, de3800 messages, je vais redescendre à 1400.

Ca n'est pas plus mal.
Dernière modification par leprechaun le 24 juin 2005, 16:34, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION Angie présidente!!!!! Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça: les grades n'apportent rien, si ce n'est un niveau d'évaluation de la fréquence de visite du user. De là, ça sert à rien d'en faire une affaire d'Etat; on n'a pas eu de problème jusque là alors pourquoi chercher compliqué pour des prunes??  Ca voudrait dire que certains s'attachent vraiment à leur grade... 
Moi je dis, Anubis warrior président! :D
Je n'ai pas peur pour mon (tout nouveau par ailleur! :) ) grade, mais faire des chipotis pour ça, c'est pas géant. J'aurais préféré qu'on reste comme on était avant, c'était très bien!
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

Moi ca me derange pas que tu ne compte pas les post des quizz sauf celui de stargate !! parceque c est pas trop une discussion libre on apprend des trus sur SG quand meme !!!

( plus en arriere tu as posté un post qui disait que tu ne comptabiliserai pas les messages ce qui n as aucun rapport avec SG )
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

est ce que cette mesure va toucher tout le monde? j'ai par exemple poster quelque chose comme 10 messages sur les différents quizz ce qui est relativement peu, donc bon il y a t-il des "cibles" visées par cette mesure ?
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:36) est ce que cette mesure va toucher tout le monde? j'ai par exemple poster quelque chose comme 10 messages sur les différents quizz ce qui est relativement peu, donc bon il y a t-il des "cibles" visées par cette mesure ?
Mandra a dit qu'ils allaient examiner le nombre de messages postés dans les quizzs pour les cent plus grands posteurs. Je pense que tu en feras partie, Rage. Mais tu ne perdras pas grand chose.

edit: j'aime bien ton "nouvel" avatar
Dernière modification par leprechaun le 24 juin 2005, 16:41, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Tu penses que j'en ferait parti? :(
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Jack,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:44) Tu penses que j'en ferait parti? :(
Si tu fais partie des cent plus grands posteurs, oui. Mais tout dépend du nombre de posts que tu as envoyés dans les quizzs.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

bon ben ça va je suis sauvé :rolleyes:
je mérite donc mon grade

@merci leprechaun pour l'avatar, je l'aime bien aussi et il correspond plus à mon pseudo ;) et c'est aussi car j'ai succombé à ta croisade anti-alcool :lol:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

Je me content de donner les chiffres des 20 premiers posteurs:

JOC4 : 875
leprechaun : 1400
penthy : 750
flo : 1150
Mat Vador : 2250
O'neill et sam : 1425
Guiguioh : 2075
PomVerte : 1175
Dark Chemist : 1400
Alex : 1050
Lucity : 825
mandra: 1000
horathky : 450
himuraken : 800
burzum : 800
Psy : 1100
Tollan : 250
Open Iris : 975
Sorcière : 950
Nout : 500
Dernière modification par leprechaun le 24 juin 2005, 16:55, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

ce sont les messages uniquement sur les quizz???? :huh: :huh:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

se sont les messages des gens si on compte pas les quizz
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 24 Juin 2005 à 16:57) ce sont les messages uniquement sur les quizz???? :huh: :huh:
Oui et non. ILs enlèvent les posts quizzs et les posts qui ne sont pas "pertinents" par rapport au sujet.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »