CITATION
et bien il travaille longtemps pour un salaire de misère
Tu peux me citer ces professions à part le travail clandestin ?
CITATION
Mais bon, O'neill doit être le plus riche, vu le nombre de fois qu'il a sauvé la planète.
C'est SG-1 qui a sauver la planète à chaque fois, pas O'neill tout seul. Et ce genre de chose c'est des primes, pas vraiment une augmentation de salaire.
CITATION
mais ce qui m'intrigue c'est Teal'c il gagne de l'argent ou un autre paiement ou rien? Je pense que oui qu'il gagne de l'argent car il a prit un appartement, quoique c'est pas l'état qui le payait ? non?
Teal'c n'a que faire d'argent, il lui est payé tout ce qu'il a besoin c'est tout. Son appartement était financer par l'Air Force bien entendu.
CITATION
est ce qu'on a pris en compte que carter en plus que militaire dans l'air force est aussi astrophysicienne, et qu'elle doit gagner un peu plus à chaque découverte?
Étant membre de l'Air Force, ses découvertes ne lui appartiennent pas et son propriété de l'Air Force. Donc elle ne gagner rien de plus. Elle a son salaire de Lieutenant-Colonel et c'est tout.
CITATION
Je pensais que qu'il touchait moins que le reste de l'équipe, mais ce que Jack gagne c'est quand il est Colonel ou Général?
En tant que Général bien sûr, sinon cela serait moins. Daniel touche forcément plus car il est non-militaire et donc consultant.
@AnglelSam : Tout non militaire travaillant pour l'Air Force gagnera toujours plus qu'un militaire. Sam à le désavantage d'être militaire, donc son boulot scientifique ne lui rapport pas un clou de plus. Cela n'a rien à voir avec une différence homme/femme Lockey.