le salaire de SG1

Répondre
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: le salaire de SG1

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lockey 88,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:57)
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:04) En 2004 donc S8:

Jack: $137,689/year
Sam: $97,540/year
Daniel: $122,408 to $145,600
Teal'c: $66,801
Voici ce qu'à mis Jack_O'Neill_C4 en page 1
On se rend compte que sam et celle qui touche le moins et que teal'c n'a pas grand chose mais bon il faut dire qu'il n'a plus d'appart donc son argent ne lui sert à rien! Daniel par contre peut parfois toucher plus que Jack ;) ( cela va faire plaisir à DDJ )
:lol: oé cllaire ca me fait vraiment plaisir :D :D :D , je penser que qu'il touchait moin que le reste de l'équipe, mais ce que Jack gagne c'est kan il est Colonel ou Général? :blink:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 21 Octobre 2005 à 23:00)
CITATION (lockey 88,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:57)
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:04) En 2004 donc S8:

Voici ce qu'à mis Jack_O'Neill_C4 en page 1
On se rend compte que sam et celle qui touche le moins et que teal'c n'a pas grand chose mais bon il faut dire qu'il n'a plus d'appart donc son argent ne lui sert à rien! Daniel par contre peut parfois toucher plus que Jack ;) ( cela va faire plaisir à DDJ )
:lol: oé cllaire ca me fait vraiment plaisir :D :D :D , je penser que qu'il touchait moin que le reste de l'équipe, mais ce que Jack gagne c'est kan il est Colonel ou Général? :blink:
Général vu que ces chiffres datent de 2004, en pleine saison 8 ;)
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28
Pays : France

Message non lu par AngelSam »

Je crois que c'etait colonel. Mais je crois que jacko avait pas pris en compte ma remarque justement . Parce que sinon daniel qui a plus que carter alors qu'elle bosse comme une dingue (daniel aussi mais un tiot peu moins que carter), quand plus elle est major dans l'air force, et que les decouvertes et interventions dès qu'il y a un probleme c'est quand même bien souvent elle. ;)

merci lockey pour avoir ressorti ça. ^_^

EDIT: non en fait général après les dires de lockey. Par contre je suis pas la seule à avoir trouvé bizarre que daniel gagne autant. :huh: en tout cas comparé à sam.
Dernière modification par AngelSam le 21 oct. 2005, 23:09, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (AngelSam,Vendredi 21 Octobre 2005 à 23:07) Je crois que c'etait colonel. Mais je crois que jacko avait pas pris en compte ma remarque justement  . Parce que sinon daniel qui a plus que carter alors qu'elle bosse comme une dingue (daniel aussi mais un tiot peu moins que carter), quand plus elle est major dans l'air force, et que les decouvertes et interventions dès qu'il y a un probleme c'est quand même bien souvent elle.  ;) 

merci lockey pour avoir ressorti ça. ^_^

EDIT: non en fait général après les dires de lockey. Par contre je suis pas la seule à avoir trouvé bizarre que daniel gagne autant. :huh: en tout cas comparé à sam.
KOI??????

Daniel travaille dure, il déchiffre les symboles des Anciens, des asgardes, des race imconue etc, il mérite son salaire, certe carter travaille dure mais elle travaille surtout sur sa moto. :D

Mais Daniel a le droit de gagner plus que les autres c'est grace a lui que la porte a été ouverte, que les langues comprises etc.

En plus notre carter adoré travaille dans l'armé en temp que astrophysisien et donc elle n'a pas deux boulot et donc ne gagne pas deux fois de l'argent.
Dernière modification par Dr.Daniel Jackson le 21 oct. 2005, 23:18, modifié 1 fois.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Daniiiel travaille dure j'ai pas dit le contraire, il merite son salaire. Mais carter fait au moins autant de truc que daniel en plus de son emploi dans l'armée.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

C'est vrai que c'est assez surprenant! Quand on voit comment est investie carter et au vu de toutes ses decouvertes, je trouve cela bizarre :huh: On voit encore des différences de salaires entre hommes/femmes <_< Bon il faut avouer que Daniel a réussi à trouver un moyen pour faire fonctionner la porte! J'aimerai bien savoir sur quel critères sont basés leur salaire. O'Neill c'est compréhensible vu son grade actuel mais pour les autres... :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION et bien il travaille longtemps pour un salaire de misère
Tu peux me citer ces professions à part le travail clandestin ?
CITATION Mais bon, O'neill doit être le plus riche, vu le nombre de fois qu'il a sauvé la planète.
C'est SG-1 qui a sauver la planète à chaque fois, pas O'neill tout seul. Et ce genre de chose c'est des primes, pas vraiment une augmentation de salaire.
CITATION mais ce qui m'intrigue c'est Teal'c il gagne de l'argent ou un autre paiement ou rien? Je pense que oui qu'il gagne de l'argent car il a prit un appartement, quoique c'est pas l'état qui le payait ? non?
Teal'c n'a que faire d'argent, il lui est payé tout ce qu'il a besoin c'est tout. Son appartement était financer par l'Air Force bien entendu.
CITATION est ce qu'on a pris en compte que carter en plus que militaire dans l'air force est aussi astrophysicienne, et qu'elle doit gagner un peu plus à chaque découverte?
Étant membre de l'Air Force, ses découvertes ne lui appartiennent pas et son propriété de l'Air Force. Donc elle ne gagner rien de plus. Elle a son salaire de Lieutenant-Colonel et c'est tout.
CITATION Je pensais que qu'il touchait moins que le reste de l'équipe, mais ce que Jack gagne c'est quand il est Colonel ou Général?
En tant que Général bien sûr, sinon cela serait moins. Daniel touche forcément plus car il est non-militaire et donc consultant.

@AnglelSam : Tout non militaire travaillant pour l'Air Force gagnera toujours plus qu'un militaire. Sam à le désavantage d'être militaire, donc son boulot scientifique ne lui rapport pas un clou de plus. Cela n'a rien à voir avec une différence homme/femme Lockey. ;)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

J'y croit pas 13 vote pour le bénévola :blink: , vous allez pas bien l'air force c'est pas une association : c'est l'armée.
Donc c'est pas un boulot sans risque de plus je viens de dire boulot et un boulot ça se paye.

Et si JOC4 a bien calculer, ils sont bien payer
CITATION En 2004 donc S8:

donc si on prend un euro = un dollar, on a environ:

Jack: 11 000 €/mois = 75 000 F/mois
Sam: 8 000 €/mois = 50 000 F/mois
Daniel: de 10 000 €/mois = 65 000 F/mois à 12 000 €/mois = 80 000 F/mois
Teal'c: 5 500 €/mois = 35 000 F/mois
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

en tout cas ils ont tous de super maisons, mais pour teal'c je suis pas sur.
En tout cas je pense que les autres sont biens payés: Un colonel et un lieutenant colonel c'est deja pas mal.
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
Lieu : Mésanger

Message non lu par John_Sheppard »

Moi je trouve que pour le métier , les mission qu'ils effectuent , sauver le monde...... ils ne seront jamais bien payé (même si c'est déja pas mal!!!!) , non ? Qu'en pensez-vous ? :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui mais c'est un choix personnel de le faire, personne ne les oblige et ils peuvent se retirer à tout moment. Et puis sauver le monde c'est un acte gratuit, s'ils ne fessaient ça que pour la cupidité, franchement ça serait regrettable.
John_Sheppard
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
Lieu : Mésanger

Message non lu par John_Sheppard »

Oui bien sûr , je me doute bien !! Mais c'est mon opinion personnelle , c sûr que si ils faisaient ça pr l'argent .... ça le ferait pas!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »