Dernier message de la page précédente :
Moi je ferait d'un tel pouvoir pas besoin de ça pour vivre; Je m'en passerait volontier sauf si ça peux protéger la personne qui compte le plus à mes yeuxEt si vous aviez le pouvoir absolu?
- Ethor
- Lieutenant Général

- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Re: Et si vous aviez le pouvoir absolu?
Sujet très intéressant, puisqu'il permet à chacun d'exprimer sa mégalomanie 
Pour ma part, j'aurais le même but que les Anciens : développer l'humanité l'aider à vivre et la rendre heureuse. Rendre le monde parfait et harmonieux serait vraiment bien. C'est à mon avis ce que souhaitaient les Anciens.
Et puis des fois, faire usage de mon pouvoir absolu en annihilant deux ou trois galaxies
Mais je pense que je serais plus un dieu bénéfique qu'autre chose
Pour ma part, j'aurais le même but que les Anciens : développer l'humanité l'aider à vivre et la rendre heureuse. Rendre le monde parfait et harmonieux serait vraiment bien. C'est à mon avis ce que souhaitaient les Anciens.
Et puis des fois, faire usage de mon pouvoir absolu en annihilant deux ou trois galaxies
Mais je pense que je serais plus un dieu bénéfique qu'autre chose
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
et bien moi avec ce pouvoir, j'essaierais de me faire tout petit...car avec un tel pouvoir révélé au monde, je risquerais de me mettre beaucoup de gens à dos ( cf X Men ).
Alors pourquoi pas devenir un super héros à indentité secrète :ph34r: ! soyons ouf!!
oups je crois que j'ai vu trop de films...
Alors pourquoi pas devenir un super héros à indentité secrète :ph34r: ! soyons ouf!!
oups je crois que j'ai vu trop de films...
Moi je ferais peut etre comme Daniel héhé.
Pas detruire Moscou, mais le meme genre de trucs
Pas detruire Moscou, mais le meme genre de trucs
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
- chrisasm62
- Lieutenant Général

- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Et bien je crois que je prendrais le coté obscur au debut, afin de regler quelques comptes
Puis bon, par la suite, une fois défoulè
, j'essaierais d'appliquer le fameux "Peace end Love". Meme si le mal est maintenant bien ancré dans les moeurs.
Tiens j'ai envi de finir par une petite citation, de qui? je ne sais plus
(si quelqun le sait..
)
"Le mal l'emporte lorsque les hommes de bien se croisent les bras."
Puis bon, par la suite, une fois défoulè
Tiens j'ai envi de finir par une petite citation, de qui? je ne sais plus
"Le mal l'emporte lorsque les hommes de bien se croisent les bras."
- Docteur Beckett
- Sergent-chef

- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
1- Torturer mes profs
2- Explorer l'espace
3-Apres avoir explorer, assouvir la planete
2- Explorer l'espace
3-Apres avoir explorer, assouvir la planete
moi je ferai retrouvé ben laden, je l'expédirait au fin fond du cosmos se faire des copains avec les goa'ulds! si c'est dans mes capacités bien sur!!
- Flame
- Second Lieutenant

- Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
- Lieu : Isère (38)
-
Si j'avais le pouvoir absolu, je construirai un immense vaisseau spatial et je partirai à la découverte de l'univers pour explorer d'autre mondes, d'autres civilisations, d'autres technologies (mais d'où cette idée a pu me venir?
) puis après je chercherai un monde paisible pour ma retraite.

Dernière modification par Flame le 27 févr. 2006, 16:08, modifié 1 fois.
- Power gate
- Major

- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
Exactement ce que je voudrais faireCITATION (Flame,Lundi 27 Février 2006 à 16:07) Si j'avais le pouvoir absolu, je construirai un immense vaisseau spatial et je partirai à la découverte de l'univers pour explorer d'autre mondes, d'autres civilisations, d'autres technologies (mais d'où cette idée a pu me venir?![]()
) puis après je chercherai un monde paisible pour ma retraite.
![]()
![]()
- soular12
- Second Lieutenant

- Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
- Pays : france
- Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)
-
Si j'avais le pouvoir absolu, je rachèterai une chaine de TV et je commanderai encore des saisons de stargate pour 50ans.
Sinon je cambrioles une banque, je construis un vaisseau et je vais m'installer sur une autre planète et j'amène vala avec moi

Sinon je cambrioles une banque, je construis un vaisseau et je vais m'installer sur une autre planète et j'amène vala avec moi