Dernier message de la page précédente :
Je sais pas. De toutes façons moi c'est pas le prix qui compte, c'est l'efficacité de l'antivirus. Sinon j'en aurai pris un gratuit..Les Ordinateurs
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
Re: Les Ordinateurs
c'est vrai, et de toute facon il n'y a pas pire que northon, et ca peut as étre plus chére qu northon, alor je prendrai surement McAfeeCITATION (x@vier,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:19) Je sais pas. De toutes façons moi c'est pas le prix qui compte, c'est l'efficacité de l'antivirus. Sinon j'en aurai pris un gratuit..
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Quite à payer vaut mieux prendre kaspersky d'après les test faits sur internet.CITATION (balrog8,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:21)c'est vrai, et de toute facon il n'y a pas pire que northon, et ca peut as étre plus chére qu northon, alor je prendrai surement McAfeeCITATION (x@vier,Lundi 25 Juillet 2005 à 12:19) Je sais pas. De toutes façons moi c'est pas le prix qui compte, c'est l'efficacité de l'antivirus. Sinon j'en aurai pris un gratuit..
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- balrog8
- Lieutenant Général
-
ok j'vais voir
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Sinon j'ai un nouveau truc a essayer sur mon PC. Une carte PCMCIA Vodaphone (SFR) pour accéder à internet. Et celui qui me la prete à 3 mois d'essai gratuit illimité. ça va etre génial (pour l'instant elle marche pas encore, faut attendre le 30 Juillet). C'est un accès GPRS ou UMTS (3G).
Le GPRS j'ai déjà essayé ça se connecte à 30-40 k (moins vite que le RTC)
L'UMTS d'après des docs, ça se connecte à 200-300 k (donc pas mal)
J'ai trop hate que la carte soit activée !
Le GPRS j'ai déjà essayé ça se connecte à 30-40 k (moins vite que le RTC)
L'UMTS d'après des docs, ça se connecte à 200-300 k (donc pas mal)

- balrog8
- Lieutenant Général
-
ou sinon le mieu pour le méme prix c'est quel proc?
Si des gens veulent acheter des portables, Clubic a mit en ligne un test... Ca devrait vous permettre d'avoir une idée sur ce qui se fait...
Tests portables
Perso je déconseille les Sony Vaio et tout ce qui est Dell... Mais bon, c'est qu'un avis personnel... (basé sur de mauvaises aventures
)
Voilà aussi des configs intéressantes faites en fonctions de vos besoins, de l'entrée de gamme au haut de gamme...
Config
Tests portables
Perso je déconseille les Sony Vaio et tout ce qui est Dell... Mais bon, c'est qu'un avis personnel... (basé sur de mauvaises aventures

Voilà aussi des configs intéressantes faites en fonctions de vos besoins, de l'entrée de gamme au haut de gamme...
Config
Dernière modification par Burzum le 25 juil. 2005, 13:10, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
raconte au moin l'aventure, s'il te plai.CITATION (Burzum,Lundi 25 Juillet 2005 à 13:07) Si des gens veulent acheter des portables, Clubic a mit en ligne un test... Ca devrait vous permettre d'avoir une idée sur ce qui se fait...
http://www.clubic.com/article-21065-1-un-p...-13-pouces.html
Perso je déconseille les Sony Vaio et tout ce qui est Dell... Mais bon, c'est qu'un avis personnel... (basé sur de mauvaises aventures)
Merci d'avance

Sony Vaio, on en a recu 2 en un jour... Jamais vu des machines aussi teigneuses... Que des merdes, que ca soit au niveau hard que soft... Galéré une journée... Pour finir un a commencé a chaufer à mort pendant qu'on faisait des tests... Il a finit au frigo (véridique) d'habitude ca marche assez bien... Pas làCITATION (balrog8,Lundi 25 Juillet 2005 à 13:09)raconte au moin l'aventure, s'il te plai.CITATION (Burzum,Lundi 25 Juillet 2005 à 13:07) Si des gens veulent acheter des portables, Clubic a mit en ligne un test... Ca devrait vous permettre d'avoir une idée sur ce qui se fait...
http://www.clubic.com/article-21065-1-un-p...-13-pouces.html
Perso je déconseille les Sony Vaio et tout ce qui est Dell... Mais bon, c'est qu'un avis personnel... (basé sur de mauvaises aventures)
Merci d'avance![]()
![]()

- x@vier
- Lieutenant Général
-
Ba quand vous achetez un portable avec un processeur AMD (Athlon 64, Sempron, Turion....) vous devez absolument mettre le logiciel AMD PowerNow! a jour sinon votre processeur tournera à 50% de sa puissance. et pour les jeux c'est pas très pratique.
J'ai un DELL Inspiron Burzum et je peux te dire qu'à l'époque où je l'ai acheter c'es à dire y a une année, niveau prix/perf y avait tout simplement pas mieux ...... De plus il fonctionne toujours à merveille et je n'ai à me pleindre de rien du tout si ce n'est p-e de la dalle de l'écran qui sont (était ?) utilisées sur les portables DELL, mais vu le prix on pouvait certainement pas trouver meilleur ailleurs.
Bref DELL en ce qui concerne portable est à conseillé !
En ce qui concerne Anti-virus, matbe.com a fait un comparatif tout neuf et voici les résultats (je vous l'accorde ce n'est qu'un test parmis d'autres et matbe est plus orienté hardware que sécu ..
), mais le test est pas mal.
http://www.matbe.com/actualites/?start=10#news10788
Ce que je peux ressortir de ce test c'est le bon placement de Nod32, et cela ne m'étonne guère !!! Après avoir testé Norton, Kaspersky, Sophos puis maintenant Nod32 bah pour moi y a rien à dire Nod32 sort vainqueur !!
Da Cryptum
Bref DELL en ce qui concerne portable est à conseillé !
En ce qui concerne Anti-virus, matbe.com a fait un comparatif tout neuf et voici les résultats (je vous l'accorde ce n'est qu'un test parmis d'autres et matbe est plus orienté hardware que sécu ..

http://www.matbe.com/actualites/?start=10#news10788
Ce que je peux ressortir de ce test c'est le bon placement de Nod32, et cela ne m'étonne guère !!! Après avoir testé Norton, Kaspersky, Sophos puis maintenant Nod32 bah pour moi y a rien à dire Nod32 sort vainqueur !!

Da Cryptum
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Tu les as *testés* ? comment ?
Je connais pas Nod32, mais je suppose qu'il y a un *nod64* non
?
Je connais pas Nod32, mais je suppose qu'il y a un *nod64* non

Bah chacun durant environ 1 année, un peu moins pour Kaspersky. Vu que je rencontre souvent des virus (site de crack inside
) j'ai pu tester le perfs de chacun mais aussi la lourdeur de chacun. Sophos c'est une plaie je trouve, mais il détècte pas mal de virus, et en tant que anti-vir professionnel il est pas mal mais moins bien que Nod32.
Nod64 n'existe pas encore malheureusement et aucune info m'est encore apparue sur une éventuelle sortie ou dévelopement
Da Cryptum

Nod64 n'existe pas encore malheureusement et aucune info m'est encore apparue sur une éventuelle sortie ou dévelopement

Da Cryptum
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Eh bien réjouis-toi !CITATION (Cryptum,Mardi 26 Juillet 2005 à 16:15) Nod64 n'existe pas encore malheureusement et aucune info m'est encore apparue sur une éventuelle sortie ou dévelopement
Da Cryptum
http://www.nod32.com/download/downbeta.htm
Non d'un boulet !!!!!!!! T'es un chef x@vier !!!!!!!!!!!! Je vais peut-être enfin pouvoir bientôt passer en XP 64bits !!!!!!!!! Youppppppieeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est la fêteeeeeeeeeeeeeeee 
Da Cryptum

Da Cryptum
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Attention ce n'est qu'une beta...
Bah oui mais y aura bien un jour où ce sera une finale 
C'est pour ça que j'ai dis "bientôt"
Da Cryptum

C'est pour ça que j'ai dis "bientôt"

Da Cryptum
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Moi pareil, je vais guetter la sortie des drivers 64 bits pour mon portable, et ensuite je pense passer très rapidement à Windows Pro x64. Par contre sur la version d'essai telechargeable chez microsoft, tu crois qu'il y a SP1 ou SP2 ?
Non je crois pas, de toute manière à mon avis (j'en suis pas sûr) l'XP 64bits est fourni avec tous les correctifs jusqu'au jour de sa sortie en bref il a tous les correctifs du SP1 et SP2 sans avoir les inconvéniants de ceux-ci c'est à dire la lourdeur de features bien souvent inutile, style le firewall XP. Mais bon je peux me tromper, je ne fais que des suppositions 
Da Cryptum

Da Cryptum
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Parce que moi de tous les XP que j'ai essayé, les seuls qui sont bien sont la Pro et la Pro SP1. Le reste soit j'ai pas testé (home tout court, pro SP2) ou alors elles sont nulles (home SP1, home SP2).
Quand mes drivers sortiront je passerait sous XP Pro 64 bits comme ça je pourrait jouer à far cry avec le patch spécial x64
Quand mes drivers sortiront je passerait sous XP Pro 64 bits comme ça je pourrait jouer à far cry avec le patch spécial x64
Ahahah j'ai la même intention 
FarCry rulezz
Da Cryptum

FarCry rulezz

Da Cryptum