Dernier message de la page précédente :
Tu fais imprime écran syst, tu ouvres paint et tu appuies sur coller.CITATION (Abydos,Mercredi 27 Juillet 2005 à 00:42) S'il vous plaît ???![]()
![]()
comment je fais pour le sauvegarder ?
Dernier message de la page précédente :
Tu fais imprime écran syst, tu ouvres paint et tu appuies sur coller.CITATION (Abydos,Mercredi 27 Juillet 2005 à 00:42) S'il vous plaît ???![]()
![]()
Oui j'ai essayé mais je ne l'ai pas en entier, c'est pour le site de bigreplicatorCITATION (leprechaun,Mercredi 27 Juillet 2005 à 00:44)Tu fais imprime écran syst, tu ouvres paint et tu appuies sur coller.CITATION (Abydos,Mercredi 27 Juillet 2005 à 00:42) S'il vous plaît ???![]()
![]()
Merci Abydos, cela prouve ce que je dit. Et ça se voit que ça vient du coeur.CITATIONmais je rigole oh là là !
![]()
Ouais, je sais, mais il n'y a pas de nez, justement...CITATION (PoMverte,Mercredi 27 Juillet 2005 à 13:41) @maiki : Ishta est reussi! amateratsu, ben comme tu le dis c'est pas facile, faudrait plus de details et lui mettre un nez
il suffit de lire les pages précedentes , je sais c'est chiant à lire mais bon!CITATION (ondin,Mercredi 27 Juillet 2005 à 15:28) je ne voudrais pas passer pour un ignorent mais comment on fait pour enregistrer la tête après l'avoire realiser?
tu peux aggrandir la fenetre (F11) avant de faire la capture d'ecranCITATION (Abydos,Mercredi 27 Juillet 2005 à 01:14)Oui j'ai essayé mais je ne l'ai pas en entier, c'est pour le site de bigreplicatorCITATION (leprechaun,Mercredi 27 Juillet 2005 à 00:44)Tu fais imprime écran syst, tu ouvres paint et tu appuies sur coller.CITATION (Abydos,Mercredi 27 Juillet 2005 à 00:42) S'il vous plaît ???![]()
![]()
bon reprenons :CITATION (ondin,Mercredi 27 Juillet 2005 à 16:56) sa fais une demi heure que j'essai de metre mon image et sa marche pas, une personne peut m'aider
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit