OVNI : une réalité ?

Répondre
steph14
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par steph14 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (colojack,Vendredi 03 Octobre 2008 18h25)
CITATION (steph14,Vendredi 03 Octobre 2008 18h16)
CITATION (colojack,Mercredi 09 Juillet 2008 15h35) Bien évidemment que ça existe les Objets Volants non-identifié. Par contre les extraterrestres il reste encore des preuves à trouver !
Si il y'a des objets non identifiés ,il y'a forcement des extraterrestes sinon qui aurait fait ces apareils volant? :huh:
Peut-être des polices secrètes ?

Sinon voici un lien qui pourra intéresser pas mal de Gâter car ça a de quoi faire rêver après vérité ou pas ?

2013 ?
Mais pourquoi le gouvernenment ne parles de rien.Ils doivent avoir de la reaction des gens;Je lis ton lien
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (colojack,Vendredi 03 Octobre 2008 19h25)
CITATION (steph14,Vendredi 03 Octobre 2008 18h16)
CITATION (colojack,Mercredi 09 Juillet 2008 15h35) Bien évidemment que ça existe les Objets Volants non-identifié. Par contre les extraterrestres il reste encore des preuves à trouver !
Si il y'a des objets non identifiés ,il y'a forcement des extraterrestes sinon qui aurait fait ces apareils volant? :huh:
Peut-être des polices secrètes ?

Sinon voici un lien qui pourra intéresser pas mal de Gâter car ça a de quoi faire rêver après vérité ou pas ?

2013 ?
A vous regarder poster, on croirait que vous vous trouvez seul, tous seul dans l'Univers, qu'il n'y a pas d'autres possibilités qu'il y ait des autre êtres doués de conscience dans cet Univers...

Pourquoi serions nous seuls? C'est toujours bizarre de dire ça, mais à quoi sert l'Univers et toutes les galaxies, sans compter les systèmes solaires, pour ne mettre que nous???? ce serait du gâchis....

surment que nous serions morts d'asphyxie avant d'avoir fait le premier voyage en hyperespace.... :cry:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Blaise »

CITATION Si il y'a des objets non identifiés ,il y'a forcement des extraterrestes sinon qui aurait fait ces apareils volant?
Un objet volant non identifié, ça peut simplement être un avion qui vole sans immatriculation ou sans s'être identifié. Ça peut être un point de lumière qu'on aperçoit la nuit dans le ciel et qu'on ignore c'est quoi (satellite, comète, un avion, etc). De là à prétendre que dès qu'on en voit un, il s'agit d'extraterrestre, il y a un énorme précipice à franchir que beaucoup de gens ne voient pas.

Et même si on voit une soucoupe volante classique se poser dans un champ, il faut douter : les terriens sont capables de construire des appareils qui volent (sauf erreur, pas encore des soucoupes qui volent à la verticale, mais qui sait pour l'avenir?), alors pourquoi il faudrait que ça vienne d'ailleurs? Surtout si la soucoupe marche au kerosene. :D
CITATION A vous regarder poster, on croirait que vous vous trouvez seul, tous seul dans l'Univers, qu'il n'y a pas d'autres possibilités qu'il y ait des autre êtres doués de conscience dans cet Univers...
Il y a une différence entre affirmer qu'on est seul dans l'univers et affirmer que des extra-terrestres sont forcément déjà venu ici. La première ne peut pas encore se prouver donc on ne peut pas l'affirmer, l'autre par contre pourrait probablement se prouver si elle était vraie.
Dernière modification par Blaise le 03 oct. 2008, 19:37, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Peut-être des polices secrètes ?

Sinon voici un lien qui pourra intéresser pas mal de Gâter car ça a de quoi faire rêver après vérité ou pas ?

2013 ?
Bah oui, l'ONU est dans le coup aussi. Arrêtons avec ces pseudos théories du complots. Stargate c'est une série de fiction, ce n'est pas la réalité. Les gouvernements ne s'amusent pas tous à nous cacher la vérité.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
colojack
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 24 nov. 2007, 19:34
Pays : France
Lieu : Auxerre

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par colojack »

CITATION (Hawkins93,Vendredi 03 Octobre 2008 18h51)
CITATION Peut-être des polices secrètes ?

Sinon voici un lien qui pourra intéresser pas mal de Gâter car ça a de quoi faire rêver après vérité ou pas ?

2013 ?
Bah oui, l'ONU est dans le coup aussi. Arrêtons avec ces pseudos théories du complots. Stargate c'est une série de fiction, ce n'est pas la réalité. Les gouvernements ne s'amusent pas tous à nous cacher la vérité.
Peut-être que c'est faux ?
Mais qui te dit que les gouvernement ne nous cachent pas des vérités ?
Et puis on a toujours le droit de rêver à ce que je sache !
En hommage à une grand homme et acteur "Adieu Hammond du Texas"
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Hawkins93 »

Nous cache des choses d'accord mais des trucs aussi gros, franchement il y a des limites. Admettre que l'ONU entretiendrait des relations avec des peuples extraterrestres ou en connaîtrait l'existence ce serait admettre une collusion de l'ensemble des états de la Terre sans que la population mondiale en soit au courant. Imaginer une telle chose me paraît farfelue. Même l'idée que seule une minorité d'état ait accès à ce genre d'informations me paraît improbable.

Pour ce qui est de rêver, bien sûr qu'on a le droit mais il ne faut pas confondre le rêve et la réalité or dans ce que tu affirmes, la frontière semble bien ténue.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Derek3D
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 04 oct. 2008, 02:05
Pays : Belgique

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Derek3D »

Bonjour,

Je vois que beaucoup de monde ici s'interroge sur l'existence des OVNI et sur leur vraie nature.

Ce que je vous propose, c'est de trouver vos propres réponses.

Pour ce faire, il existe un forum très sérieux et bien tenu afin de vous informer au maximum : http://forum-ovni-ufologie.com/forum.htm

P.S. : Il s'agit d'un site sérieux, sans propos sectaires ou théories de complot qui propose juste une large documentation sur les OVNI.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par x@vier »

Les OVNIs existent, c'est une réalité. Il y a des témoignages de masse, de multiples vidéos (lorsqu'un ovni apparait dans le ciel lorsqu'il y a du monde dans les rues), des enquêtes officielles, et bien sûr le service d'enquête sur les OVNIs en France, le geipan il me semble.

Après ce qui n'est pas sûr, c'est qu'ils soient d'origine extra-terrestre. Les théories fusent :
- extra-terrestres
- hommes du futur
- expériences débutées par le 3e reich
- prototypes américains
- phénomène naturel
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par x@vier »

Je fais un petit UP sur ce topic.

J'ai regardé un peu sur Google si il existe des sites consacrés aux OVNI. Effectivement il y en a, mais je suis plutôt déçu. C'est du vieux HTML, avec un look digne de Frontpage.

J'aimerai bien faire un site web neuf, en web2.0 sur lequel on présenterai des reportages de dailymotion/youtube, des news, et pourquoi pas des petites enquêtes qu'on pourrai faire notre côté.

Je sais faire un site web et l'administrer, je peux m'occuper de tout, mais je voulais savoir si vous êtes intéressés par cette idée, et si vous voulez y participer.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Horus_Hunter »

j'en ai personnellement vu 3 fois (le soir j'ai toujours la tête tournée vers les étoiles :D ), après je sais pas si s'était vraiment des ovni mais bon je les ai pas identifier ^_^

une fois à la campagne quelque chose ayant l'air volant assez bas à l'horizon, au début je pensais que s'était une étoile mais ça bouger légèrement et ça a disparu, après à peu près pareil près de chez moi, après phénomène naturel ou non qui sait.

je suis pas loin d'un aéroport, je connais les "autoroutes" du ciel qu'ils emprunte (je les voit tout les jours), les "chose" que j'ai vu près de chez moi n'était pas dans ses "routes" et je n'ai pas vu d'avion dans ce coin là les autres soir en dehors de ces deux observation.

En tout cas c'est un sujet toujours intéressant à débattre et étudier ses Ovni, même si je ne suis pas le gros fana de ces phénomènes.

j'ai entendu parlé de l'opération Suricate, qui sait la prochaine fois je participerai peut être (si je trouve un bon appreil photo, c'est obliger il me semble :huh: )


PS :Pour les fana d'astronomie, allez au moins une fois à la campagne regardé les étoiles par un ciel dégagé, c'est vraiment magnifique, on dirait qu'il y a plus d'étoile que de vide (et en plus on peut apercevoir la voie lactée), un pure moment de fascination.
Dernière modification par Horus_Hunter le 12 déc. 2008, 02:19, modifié 1 fois.
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par jdeuf »

CITATION Après ce qui n'est pas sûr, c'est qu'ils soient d'origine extra-terrestre. Les théories fusent :
- extra-terrestres
- hommes du futur
- expériences débutées par le 3e reich
- prototypes américains
- phénomène naturel
Et comme la liste n'est pas limitative, on peut rajouter des matérialisations du subconscient humain (il semblerait que les observations les plus nombreuses soient faites entre 1 et 3 h du matin quelque soit le lieu d'observation, soit quand tout le monde est en train de pioncer tranquillement), des manifestations d'entités paranormales et il peut encore y en avoir (?).
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par jdeuf »

CITATION Pour ce faire, il existe un forum très sérieux et bien tenu afin de vous informer au maximum : http://forum-ovni-ufologie.com/forum.htm
Je suis d'accords. Malheureusement, un certain nombre de vidéos qui sont présentés ne sont pas particulièrement spectaculaires. De vagues points lumineux dans le ciel qui bougent vaguement dans le ciel. Rien a priori qui sorte des possibilités de la technologie humaine. Si par contre, on avait droit à des accélérations instantanées, des changements de trajectoires à 90 ou 180°, des disparitions suivis de réapparitions instantanées un peu plus loin, des cônes ou des faisceaux de ''lumière solide'', etc., je serais un peu plus convaincu.
Si vraiment ce sont des ovnis, il semblerait qu'il y ait un certain laissez-aller chez les fournisseurs de ''spectacles aériens''.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par pierroneill »

CITATION (Horus_Hunter,Vendredi 12 Décembre 2008 02h50) j'en ai personnellement vu 3 fois (le soir j'ai toujours la tête tournée vers les étoiles :D ), après je sais pas si s'était vraiment des ovni mais bon je les ai pas identifier ^_^

une fois à la campagne quelque chose ayant l'air volant assez bas à l'horizon, au début je pensais que s'était une étoile mais ça bouger légèrement et ça a disparu, après à peu près pareil près de chez moi, après phénomène naturel ou non qui sait.

je suis pas loin d'un aéroport, je connais les "autoroutes" du ciel qu'ils emprunte (je les voit tout les jours), les "chose" que j'ai vu près de chez moi n'était pas dans ses "routes" et je n'ai pas vu d'avion dans ce coin là les autres soir en dehors de ces deux observation.

En tout cas c'est un sujet toujours intéressant à débattre et étudier ses Ovni, même si je ne suis pas le gros fana de ces phénomènes.

j'ai entendu parlé de l'opération Suricate, qui sait la prochaine fois je participerai peut être (si je trouve un bon appreil photo, c'est obliger il me semble :huh: )


PS :Pour les fana d'astronomie, allez au moins une fois à la campagne regardé les étoiles par un ciel dégagé, c'est vraiment magnifique, on dirait qu'il y a plus d'étoile que de vide (et en plus on peut apercevoir la voie lactée), un pure moment de fascination.
Moi qui suis également un fan d'astronomie , je confirme tes propos au niveau du ciel en campagne , on voit énormément d'étoiles (près de 3000 !! :rolleyes: ) et des fois la voie lactée .
Au niveau des Ovnis , je ne pense que ce que tu as vu en soit mais je pencherais plutôt sur des satellites car ceux-ci ne clignotent pas et emettent une lumière assez visible , donc à voir. D'au tant plus que c'est très fréquent de voir ce genre d'objet les soirs de nuits étoilées car j'en vois un à chaque fois que je sors mon telescope . :)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par x@vier »

CITATION (jdeuf,Mercredi 17 Décembre 2008 12h27)
CITATION Pour ce faire, il existe un forum très sérieux et bien tenu afin de vous informer au maximum : http://forum-ovni-ufologie.com/forum.htm
Je suis d'accords. Malheureusement, un certain nombre de vidéos qui sont présentés ne sont pas particulièrement spectaculaires.
Sans compter les fakes...
Du genre la vidéo où on voit un ovni voler autour du world trade center (prise depuis un hélicoptère). C'est en fait une publicité pour la chaine Sci-fi mais les petits malins ont pris soin de couper la fin (où on voit le logo).
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par un pote de thor »

Il existe vraiment plein de témoignages d'observation de PAN ,certains sont complètement farfelus mais d'autres le sont beaucoup moins: témoignages de pilotes, signatures radar etc... il semble donc bien qu'il y ait quelque chose mais quoi?
Si on part de l'hypothèse que ce sont des extraterretres, alors leur comportement m'intrigue, pourquoi n'atterrissent t'ils pas là où tout le monde peut les voirs, ils veulent etre discret? Alors pourquoi certains autres témoignages ( la plupart d'ailleur) parlent de lumières dans le ciel, c'est pas très discret çà.
En tout cas, moi, je n'en ai jamais vu et j'aimerais bien en voir un un jour, mais un vrai!
Enfin bref, ne croyez pas tous les fakes et les fausses informations qui se balladent sur le net.
Voilà maintenant 2 ans que je m'interresse aux ovnis, je trouve que c'est un sujet passionnant et j'aimerais vraiment que ce soit vrai, mais plus je me renseigne, plus je pense que c'est une vaste supercherie et que les PAN doivent avoir une autre explication beaucoup plus intraterrestre
CITATION OVNI rime avec CONNERIE. Merci de votre attention !
le plus bête est celui qui ne se pose pas de questions et qui est certain d'avoir raison
Dernière modification par un pote de thor le 17 déc. 2008, 14:52, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par x@vier »

CITATION (2024,Mercredi 17 Décembre 2008 15h12) OVNI rime avec CONNERIE. Merci de votre attention !
Alors ça c'est de l'argumentation comme on l'aime. Tu dois être un mac-user toi non ?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par un pote de thor »

canal plus a fait un magnifique documentaire à ce sujet disponible sur google vdeo:

ovni ufo documentaire canal + investigation partie 1
et puis le reste ( enfin le reste de ce reportage là)
video
Dernière modification par un pote de thor le 28 févr. 2009, 18:28, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION OVNI rime avec CONNERIE. Merci de votre attention !
Non, en fait OVNI rîme avec sa VRAIE signification : Objet Volant Non Identifié. Il n'est dit nul part qu'il s'agit des extraterrestres !

La plupart de ces clichés sont probablement liés a des experiences technologiques et experimentales militaires. Ca peut être n'importe quoi donc ;)

Bien sûr, il ne faut pas oublier les oeuvres artistiques et originales des personnes qui vivent la vie en s'amusant de leur passion : l'art. Fabriquer un modele original et le faire voler, hélas pris en photo par des passants lointains qui croivent que c'est E.T. ! :D
Dernière modification par Loire Fei le 28 févr. 2009, 18:48, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (Loire Fei,Samedi 28 Février 2009 18h47)
CITATION OVNI rime avec CONNERIE. Merci de votre attention !
Non, en fait OVNI rîme avec sa VRAIE signification : Objet Volant Non Identifié. Il n'est dit nul part qu'il s'agit des extraterrestres !

La plupart de ces clichés sont probablement liés a des experiences technologiques et experimentales militaires. Ca peut être n'importe quoi donc ;)

Bien sûr, il ne faut pas oublier les oeuvres artistiques et originales des personnes qui vivent la vie en s'amusant de leur passion : l'art. Fabriquer un modele original et le faire voler, hélas pris en photo par des passants lointains qui croivent que c'est E.T. ! :D
toi y'en a regarder le reportage
Ah, et au fait tu as raison on ne parle plus d'ovni mais de PAN pour phénomène aérien non identifié
Dernière modification par un pote de thor le 28 févr. 2009, 19:44, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par shepeard »

J'ai vu sur le net récemment qu'il y a une gigantesque attaque prévue sur la Terre, une "false flag alien invasion". Une attaque qui serait orchestrée par les Américains qui utiliseraient des vaisseaux de type alien construits par eux mêmes pour relancer la machine militaire. Et oui, un nouvel ennemi = plus d'argent.
Personnellement, ça ferait un bon film.
De plus, ça aurait été un message caché dans le discours d'investiture d'Obama qui aurait mis la puce à l'oreille à certaines personnes.
S'ils attaquent que les USA (comme dans Stargate), c'est sur que c'est un coup monté. Il manquerait plus qu'on ait le droit à une autre incohérence.

Sinon, pour en revenir au sujet je ne sais pas si je l'ai dit dans ce topic mais j'ai moi même vu un ovni. Ou plutôt une chose bizarre/ Je m'explique. Ca remonte à des années. C'était un après midi ensoleillée, je jouais au foot avec des amis. Je me faisais chier (en fait j'étais en défense). Je vois au loin un forme argentée qui ressemble à une montgolfière. Je baisse les yeux pour voir comment évolue l'attaque et à peine le temps de relever la tête (1 seconde même pas) la "mongolfière" a disparu. Pour info cette "mongolfière" était au loin haute dans le ciel et aucun nuage ce jour là.
A ce moment, je me suis dit : enfin j'en ai vu un!
Attention je dis bien que j'ai vu un ovni, pas un vaisseau alien. Je ne sais pas ce que c'était mais une chose pareille qui disparait comme ça c'est troublant!

Bon je m'en vais vomir mon whisky :D
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: OVNI : une réalité ?

Message non lu par Kezako »

CITATION De plus, ça aurait été un message caché dans le discours d'investiture d'Obama qui aurait mis la puce à l'oreille à certaines personnes.
Lequel ?
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit