Dernier message de la page précédente :
moi c'est un mélange d'un peu tout le monde, mais surtout O neill je sort toujours des vannes et j'aime bien me faire passer pour plus con que je suisÀ quel personnage ressemblez vous ?
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Médoc
-
Re: À quel personnage ressemblez vous ?
Sans aucune hésitation : O'Neill.
Dès que mon prof de math ou ma prof de physique s'embarque dans une explication scientifique je lache dès le premier mots je n'ai qu'envi de lui répondre : "Hé, hé, hé!!! arrêtez de m'exacerber avec votre vocabulaire scientifique"
.Sinon je suis très pragmatique et j'ai un esprit de vouloir tirer sur le premier pouris qui soit politique ou militaire à l'instar de O'Neill. 
Dès que mon prof de math ou ma prof de physique s'embarque dans une explication scientifique je lache dès le premier mots je n'ai qu'envi de lui répondre : "Hé, hé, hé!!! arrêtez de m'exacerber avec votre vocabulaire scientifique"

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"

moi c'est plutot daniel car j'adore traduire et aussi car j'aime regarder les constelation
Moi franchement je n'aurais jamais la prétention de dire que je ressemble à un des mebres de SG1 donc j'ai voté "personne". 

- Fenris
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
- Lieu : Saint-Etienne
-
J'ai voté Daniel, j'aime bien son côté pacifique et compréhensif.
Et puis il cherche toujours le meilleur moyen pour résoudre les conflits.
C'est tout moi ça.
Et puis il cherche toujours le meilleur moyen pour résoudre les conflits.
C'est tout moi ça.

Hammond parce que j'obeis aux ordres mais s'il faut franchir la ligne je le fais.
C'est un de mes persos préférés aussi.
C'est un de mes persos préférés aussi.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
je dois certainement ressembler à quelqu'un mais pour moi on ne peut pas s'identifier aux persos de SG1!!!
Sinon, un peu à teal'c parce que je parle pas beaucoup, par contre j'écoute et je retiens bien ce que qu'on me dit.

Sinon, un peu à teal'c parce que je parle pas beaucoup, par contre j'écoute et je retiens bien ce que qu'on me dit.
- unknow-pilot2010
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
- Pays : suisse
-
moi c'est plutot carter parce que des que j'explique qqch a qqn, il ne comprends rien à part si il sait de quoi je parle. en plus j'aime faire des experience scientifique et j'aime la baston. la seul chose que c'est que moi j'aime les filles.lol
- John_Sheppard
- Première Classe
- Inscrit : 15 oct. 2005, 20:28
- Lieu : Mésanger
-
Moi je ressemble plus à Jack, parce que un peu comme lui, j'essaye de cacher que je sais des choses , j'essaye presque même de montrer que je suis "bête" et puis j'ai exactement le même caractère que lui. 

- Lindouch
- Second Lieutenant
- Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
- Pays : Tunisie
- Lieu : Tunis
-
Je suis plutot un mélange de Daniel et Teal'c :
- J'ai un côté de Teal'c avec le regard un peu bizzare pour plaisenter avec mes copain(e)s et j'ai une patiente pour écouter les gens.
- Mon côté de Daniel est que je travaille d'arrache-pied quand je le veut et je suis obnubilée par tout ce que j'aime en plus j'aime tout ce qui est archéologie.
- J'ai un côté de Teal'c avec le regard un peu bizzare pour plaisenter avec mes copain(e)s et j'ai une patiente pour écouter les gens.
- Mon côté de Daniel est que je travaille d'arrache-pied quand je le veut et je suis obnubilée par tout ce que j'aime en plus j'aime tout ce qui est archéologie.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Moi c'est un peu O Neil car j'ai parfois un humour a 2 balles 

Moi je dirais que j'ai un petit côté de Felger un peu pétochard, bon scientifique quand je veux et vraiment rêveur de belle nana et d'action que je suis loin d'atteindre!!!

Dernière modification par Hermès le 20 oct. 2005, 18:14, modifié 1 fois.
J'ai ( malheureusement pour moi) l'humour de teal'c...
Si si c'est vrai
Si si c'est vrai
Dernière modification par xtragab le 20 oct. 2005, 19:00, modifié 1 fois.
Moi, si je ressemble à un perso, ce serait à Carter.
D'un parce que ... je suis une fille (ben oui, c'est un point commun)
Et je suis une scientifique (attention, je n'ai pas la prétention de vouloir rivaliser avec elle, moi c'est l'aéronautique et pas l'astrophysique quantique des particules !) , à la limite scotchée à son écran 24/24
D'ailleurs, c'est vrai que si j'essaie 'expliquer quelque chose, ... on me regarde de travers et je finis par me taire sans que personne ait rien compris.
Par contre, je serais jamais capable de faire ce qu'elle fait elle sur le terrain :
D'un parce que ... je suis une fille (ben oui, c'est un point commun)
Et je suis une scientifique (attention, je n'ai pas la prétention de vouloir rivaliser avec elle, moi c'est l'aéronautique et pas l'astrophysique quantique des particules !) , à la limite scotchée à son écran 24/24
D'ailleurs, c'est vrai que si j'essaie 'expliquer quelque chose, ... on me regarde de travers et je finis par me taire sans que personne ait rien compris.
Par contre, je serais jamais capable de faire ce qu'elle fait elle sur le terrain :

O'Neil définitivement ! d'ailleur si mes amis regardaient Stargate ils me le diraient pour mon humour ( si on peut appeler ca de l 'humour !
), et puis le fait parfois de faire style : " moi pas comprendre ce que tu dis ! toi pouvoir le dire avec des mots plus simples ? "

a ha
moi je serait u peu du coter de carter car je fait de l'electronique ( donc technologie)
mais je suis un peu comme teal'c pour ses blagues !!
moi je serait u peu du coter de carter car je fait de l'electronique ( donc technologie)
mais je suis un peu comme teal'c pour ses blagues !!

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
moi j'ai voté "personne" car je ne pense pas que je resemble à un menbre de Sg-1 on ne peux pas savoir et je suis comme Freir je ne suis pas prétentieux chaque personne est Unique
de plus ca me fait marrer
les menbres qui disent que se serait par exemple O'neill:
PRETENTIEUX: Avant de dire ca affronter des Aliens, faite la Guerre,subisser la mort de camarade aux combats,retrouver vous dans des situations désespérées mais avant essayer juste de réussir l'entrainemnt militaire intensif aussi bien sur le plan moral que Physique pour rentre au Sg-C
et après tous et seulement après vous pourrez dire que vous resembler à O'neill
et cela s'applique à tous les choix du sondage

de plus ca me fait marrer

PRETENTIEUX: Avant de dire ca affronter des Aliens, faite la Guerre,subisser la mort de camarade aux combats,retrouver vous dans des situations désespérées mais avant essayer juste de réussir l'entrainemnt militaire intensif aussi bien sur le plan moral que Physique pour rentre au Sg-C

et après tous et seulement après vous pourrez dire que vous resembler à O'neill
et cela s'applique à tous les choix du sondage

Dernière modification par Paul Muad'Dib le 25 oct. 2005, 11:31, modifié 1 fois.
La question c'est pas :" A quel personnage votre rythme de vie ressemble" ! on demande juste si y a des truc chez toi qui sont pareil pour un des personnages style l'allergie de Daniel au pollen ou je sais pas quoi ! Desolé si on a le meme humour qu"un des personnage !!!CITATION (Paul Muad'Dib) moi j'ai voté "personne" car je ne pense pas que je resemble à un menbre de Sg-1 on ne peux pas savoir et je suis comme Freir je ne suis pas prétentieux chaque personne est Unique
de plus ca me fait marrer les menbres qui disent que se serait par exemple O'neill:
et après tous et seulemnt après vous pourrez dire que vous resenbler à O'neill
et cela s'applique à tous les choix de sondage
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
CITATION (équidé non domestiqué,Mardi 25 Octobre 2005 à 11:32)La question c'est pas :" A quel personnage votre rythme de vie ressemble" ! on demande juste si y a des truc chez toi qui sont pareil pour un des personnages style l'allergie de Daniel au pollen ou je sais pas quoi ! Desolé si on a le meme humour qu"un des personnage !!!CITATION (Paul Muad'Dib) moi j'ai voté "personne" car je ne pense pas que je resemble à un menbre de Sg-1 on ne peux pas savoir et je suis comme Freir je ne suis pas prétentieux chaque personne est Unique
de plus ca me fait marrer les menbres qui disent que se serait par exemple O'neill:
et après tous et seulemnt après vous pourrez dire que vous resenbler à O'neill
et cela s'applique à tous les choix de sondage
alors ca sert à rien:wouaaaaah super il y a membre qui à une allergie au polen comme danielCITATION style l'allergie de Daniel au pollen ou je sais pas quoi
dit moi c'est fort interressant ca

- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
Moi je dirais plutot Daniel car je fais du latin j'adore l'histoire (d'égypte en plus) et j'arrive a communiquer avec des gens qui parle pas le francais.