X-Men 3

Répondre
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: X-Men 3

Message non lu par Périclès »

Dernier message de la page précédente :

excusez...
Mais c'est quoi ce bordel?
Les sentinelles ont ne les vois jamais !!!
Pourtant elles sont super importantes pour la série!
ça devient lourd à force !
.....
On verra si ce zode est sympa, je me tate, j'attends de voir avant de me prononcer. souvent les bandes annonces sont "attrayante" et après c'est de la daube. <_<
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ouais, les sentinelles sont importante dans la Bd mais pour le film ça fait un peu "ennemi trop facile", je trouve... une brève apparition, oui... à la rigeur!

Je pense d'ailleurs que ça avait été sucré en dernière minutes du scénar de X-men 2 pour cause de budget
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Waaa terrible la bande annonce ! Je suis encore plus impatient de voir le film !!! :angry: :lol: :o
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
malicia33
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2006, 14:14

Message non lu par malicia33 »

moi aussi j'attend la sortie avec impatience!!!!!!!!!!!!!
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

hé hé quand on voit ton pseudo on comprend pourquoi :P

PS : C'est qui la fille qu'on voit avec Boby, juste après qu'il ait gelé l'eau, dans la bande annonce ?
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (x@vier,Samedi 11 Mars 2006 à 18:18) hé hé quand on voit ton pseudo on comprend pourquoi :P

PS : C'est qui la fille qu'on voit avec Boby, juste après qu'il ait gelé l'eau, dans la bande annonce ?
Je crois que c'est Shadowcat (Etincelle en français) alias Katherine "Kitty" Pryde, une mutante qui a le pouvoir de se rendre intangible. On l'a brièvement vue dans les 2 précédents épisodes (mais incarnées par des actrices différentes).

Un que je suis impatient de voir à l'action, c'est Collosus ^_^
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah d'accord, enfin on verra bien ! Mais d'après une recherche sur google j'ai trouvé que dans les comics elle admire colossus, pas iceman (qui doit etre boby dans xmen).

Et le garçon chauve qu'on voit dans la bande annonce vous ne pensez pas que
9x09
c'est le garçon qui joue Orlin jeunot dans Stargate, à l'épisode où la terre subit la peste Ori ? Il a exactement le meme regard !!
nightwing
Major Général
Major Général

C'est bien le petit garçon qui joue Orlin.

Quand à la relation kitty - collosus, oui, elle existe dans le comics mais à l'écran, ça ne pourrait pas être bien adapté en raison de la différence d'être entre les personnages (Kitty est toute jeune lorsqu'elle flash sur Collosus)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Après avoir passé la bande annonce HD au ralentit, je pense que c'est bien Kitty la fille avec Boby.

J'ai mis au ralenti puis en pause la sequence où elle traverse le mur et je crois que c'est elle.

Et en plus je crois que Boby parle d'elle à un moment !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »