Dernier message de la page précédente :
[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )
Ca m'étonnerai qui face péter le daedalus, il est la que depuis et puis il est neuf !
Faut bien lire j'ai pas dit que c'était pas puissant, j'ai dit que c'était petit donc "plus" transportable.CITATION (Matt31,Mardi 31 Janvier 2006 à 10:22) C'est pas parce que les drones sont petits qu'ils sont pas puissants la preuve:Sheppard arrive a mettre hors combat un croiseur avec un seul drone, et O'Neill detruit un Ha'tak avec un seul drone aussi.
Suffit de bien viser.

- RyanBabel
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
- Pays : France
- Lieu : Tremblay, 93
-
J'ai vu une news sur Stargate-Project.
D'après ce que j'ai compris, 2 vaisseaux ruches se dirigent vers la Terre avec Ronon et McKay comme prisoniers. Sheppard va les sauver et empecher les Wraiths d'arriver sur Terre.
D'après ce que j'ai compris, 2 vaisseaux ruches se dirigent vers la Terre avec Ronon et McKay comme prisoniers. Sheppard va les sauver et empecher les Wraiths d'arriver sur Terre.
Spoiler
Je ne sais pas si ca été dit, mais étan donné que SG est en parallèe avec SGA, le prométhé à l'heure actuel doit être détruit
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Spoiler
oui y a deux vaisseaux ruches qui se baladent vers la milki way et nous parla meme les boules
et si ca a pas etait dit maintenant c'est fait le promethee sera bien detruit dans ethon donc voila voila
i a plus que scheppard pour desinguer les deux vaisseaux ruches comme d'hab
il est fort quand meme avec son petit f302
frimeur
et si ca a pas etait dit maintenant c'est fait le promethee sera bien detruit dans ethon donc voila voila
i a plus que scheppard pour desinguer les deux vaisseaux ruches comme d'hab

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Pas besoin de mettre en spoiler ici les gars, ce topic est fait pour. 

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
ciccio,arrete avec milkyway
tu me donne faim.
Moi;pour cet episode je penche pour le sabotage,car aucun vaisseaux alliés est en etat pour rattraper le hiveship

Moi;pour cet episode je penche pour le sabotage,car aucun vaisseaux alliés est en etat pour rattraper le hiveship
Dernière modification par Thor94 le 04 févr. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
La cité va être abandonnée? J'èspère que cela est une blague 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Personne n'a dit cela.CITATION (Halo,Dimanche 5 Février 2006 à 16:18) La cité va être abandonnée? J'èspère que cela est une blague![]()
Les deux vaisseaux ruches sont en direction de la Terre, mais on peut imaginer qu'ils n'y arriveront pas, d'ou le titre de l'épisode, lieu ou se passera sans doute les évènements.
La citée, elle, est toujours intacte, et ne sera jamais abandonné, surtout quand on sait que le gouvernement souhaitait augmenter la participation du programme Atlantis au detriment du SGC (cf épisode saison 9 "Ce lien qui nous unit")
- Nova
Mais avec la bourde de commandement que Weir à fait en faisant un marché avec les Wraith, je me demande si dans l'avenir il n'y aura pas un changement de ce coté là. Il y a eu des émissions complète concernant la chaine de commandement dans SG1 et pour bien moin que ca !
C'est vrai , elle a fait une boulette.
Je me demande si après cela Weir sera capable de commander la mission !!
Mais je ne désespère pas, elle n'est pas la seule coupable !! Il ne faut pas l'oublier.
J'ai hâte de voir son comportement après cette faute.
Mais je ne désespère pas, elle n'est pas la seule coupable !! Il ne faut pas l'oublier.

CITATION Mais avec la bourde de commandement que Weir à fait en faisant un marché avec les Wraith, je me demande si dans l'avenir il n'y aura pas un changement de ce coté là. Il y a eu des émissions complète concernant la chaine de commandement dans SG1 et pour bien moin que ca !
Je ne vois pas en quoi elle a fais une erreure, on s'est fais avoir c'est simple. Pour moi, elle a mis en avant ces compagnons et leur survive avant tout.CITATION C'est vrai , elle a fait une boulette.
Weir a cherchée le pour et le contre mais étant donné que si on se mettais pas en colaboration avec eux. Ils ont dit : qu'ils allaient informés tous les Wraith de la galaxie qu'Atlanis était encore présente.
Soit on les aide soit une des dizaines de Hive Ship serait en orbite autour de notre cité et la réduirait en cendre. Je crois que c'est ce qu'on appel un vois avec une seul issue, la voix de la raison, dans ce cas présent, la colaboration.
Dire qu'elle ne soit plus digne de diriger la cité est un peu gros quand même. Pour ma part c'est une faute pardonnable. Certe, Il y a deux Hive Ship en direction de la Terre mais bon on va réussir à détruire ce petit proiblème.
juste deux ce n'est pas la mer à boire, c'est vrai qua ca pourr
A SUPPRIMER
Dernière modification par Lantien le 06 févr. 2006, 13:36, modifié 1 fois.
CITATION Mais avec la bourde de commandement que Weir à fait en faisant un marché avec les Wraith, je me demande si dans l'avenir il n'y aura pas un changement de ce coté là. Il y a eu des émissions complète concernant la chaine de commandement dans SG1 et pour bien moin que ca !
Je ne vois pas en quoi elle a fais une erreure, on s'est fais avoir c'est simple. Pour moi, elle a mis en avant ces compagnons et leur survive avant tout.CITATION C'est vrai , elle a fait une boulette.
Weir a cherchée le pour et le contre mais étant donné que si on se mettais pas en colaboration avec eux. Ils ont dit : qu'ils allaient informés tous les Wraith de la galaxie qu'Atlanis était encore présente.
Soit on les aide soit une des dizaines de Hive Ship serait en orbite autour de notre cité et la réduirait en cendre. Je crois que c'est ce qu'on appel un vois avec une seul issue, la voix de la raison, dans ce cas présent, la colaboration.
Dire qu'elle ne soit plus digne de diriger la cité est un peu gros quand même. Pour ma part c'est une faute pardonnable. Certe, Il y a deux Hive Ship en direction de la Terre mais bon on va réussir à détruire ce petit proiblème.
juste deux ce n'est pas la mer à boire, c'est vrai qua ca pourrait être pire, par chance ils sont triop en conflit les uns les autres qu'ils n'ont pas informer qu'il avais trouve leur nouvea
[/B]A SUPPRIMER
Dernière modification par Lantien le 06 févr. 2006, 13:37, modifié 1 fois.
Je ne vois pas en quoi elle a fais une erreure, on s'est fais avoir c'est simple. Pour moi, elle a mis en avant ces compagnons et leur survie avant tout.CITATION C'est vrai , elle a fait une boulette.
Soit on les aide soit des dizaines de Hive Ship serait en orbite autour de notre cité et la réduirait en cendre. Je crois que c'est ce qu'on appel un voix avec une seul issue, la voix de la raison, dans ce cas présent, la colaboration.
Dire qu'elle ne soit plus digne de diriger la cité est un peu gros quand même. Pour ma part c'est une faute pardonnable. Certe, Il y a deux Hive Ship en direction de la Terre mais bon ca partait du bon sens. On en a appris un peu plus sur la technologie Wraith mêmle si on ne possède plus ces infos, mais bon certaines restent dans les cerveaux de ceux qui les ont étudiés.
Juste deux ce n'est pas la mer à boire, c'est vrai qua ca pourrait être pire, par chance ils sont en conflit, une véritable guerre civil, les uns les autres qu'ils ne les ont pas informer qu'ils avaient trouvés leur nouveau garde manger.
Message au modo, merci de supprimer les deux messages précédents. Merci et désolé.
Dernière modification par Lantien le 13 févr. 2006, 22:06, modifié 1 fois.
Personnellement, j'adore Weir.
Je pense juste que sur Terre, ils vont la remettre en question.
En tout cas, j'aurai fait comme elle, mais maintenant, les bureaucrates vont sans doute vouloir la remplacer.
Je pense juste que sur Terre, ils vont la remettre en question.
En tout cas, j'aurai fait comme elle, mais maintenant, les bureaucrates vont sans doute vouloir la remplacer.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Peut etre qu'on assistera dans cet épisode, ou un autre, à une discution entre Weir et le gouvernement, au sujet de cette "boulette", qui pour moi n'en est pas une. Elle avait pas tellement le choix, et ce qu'ils proposaient était tentant..CITATION (Nova,Lundi 6 Février 2006 à 07:28) Mais avec la bourde de commandement que Weir à fait en faisant un marché avec les Wraith, je me demande si dans l'avenir il n'y aura pas un changement de ce coté là. Il y a eu des émissions complète concernant la chaine de commandement dans SG1 et pour bien moin que ca !
Mais ca portera pas à consequence je pense
- bigboss
si weir continue comme sa dans la saison 3 sa va etre super

je viens de voir l episode 220 et je suis plutot decu de la facon dont il se sont fait manipuler (je pence qu'il se mefit plus des genii que des wrait) et puis je pensais voir l'orion en action de combat mais j ai vu que se n'etait pas le cas j ai ete assez decu j ai preferer l episode 219 quand il on decouvert le vaisseau mais je reconnait que dans le dernier episode on a eu de superbe vu du vaisseau ruche
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Ah si désolé elle avait le choix; et donc la critique est légitime.CITATION (chrisasm62,Lundi 6 Février 2006 à 14:27) Peut etre qu'on assistera dans cet épisode, ou un autre, à une discution entre Weir et le gouvernement, au sujet de cette "boulette", qui pour moi n'en est pas une. Elle avait pas tellement le choix, et ce qu'ils proposaient était tentant..
Mais ca portera pas à consequence je pense
Si elle avait une autre option, je veux bien que tu me dises laquelle ...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.