Sénateur Kinsey

Répondre
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: Sénateur Kinsey

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

dans ces cas là, j'appelle vraiment ca de la connerie!! je suis désolé, mais confondre un acteur et son personnage, c'est vraiment quelque chose de profondément débile!!!
et je pense que l'acteur n'y prete pas du tout attention, et ca ne le gene pas du tout dans son travail, vu que c'est pas les fans qui lui proposent des roles!
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Ahhh, si le monde était parfait, mais malheureusement cela n'est pas!

Au départ, l'acteur ne doit pas y prêter attention, mais à la longue, cela doit être usant.

Et il vaut mieux que les fans ne ressemblent pas tous à celle que décrit Stephen KING dans Misery, sinon les métiers du spectacle deviendraient des métiers à risque. ^_^
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43

Message non lu par BRAT AC »

quand il est dans le sgc quelque il y a toujours une catastrophe qui suit :angry:
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Kinsey a ce bon vieux Sénateur franchement comment les gens on pu mettre qu'il l'adorai il est s'y contre le sgc presque contre la série les acteur bref il est antistargate. :lol:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je le deteste! Comme l'a dit O'neill, il pretend ( kinsey ) détester les organisations secrètes pourtant lui il en fait parti! Il est hypocrite et ne cherche qu'à prendre le pouvoir!
En fait, je crois qu'il est plus gentil maitenant, c'est un goa'uld B)

Tout à fait DDJ!
Dernière modification par lockey 88 le 23 juil. 2005, 01:50, modifié 1 fois.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Je déteste le sénateur Kinsey, et je suis rassuré de voir que la majorité des fans pense la même chose. A chacune de ces apparitions, il y a des histoires de corruption, d'infiltrations et toutes ces choses douteuses ! :unsure:
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Dur de ne pas le détester ce salo**** !!! Je crois que les scénaristes ont tout fait pr qu'on le haïsse.
Mais, oui, j'aime bien le voir dans les aventures de SG-1 et le voir perdre dans ses tentatives de prendre le controle du SGC.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Spoiler
De toute façon c'est terminé pour lui... en tant qu'humain en tout cas!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (raoul le grand,Mercredi 13 Juillet 2005 à 17:23) dans ces cas là, j'appelle vraiment ca de la connerie!! je suis désolé, mais confondre un acteur et son personnage, c'est vraiment quelque chose de profondément débile!!!
et je pense que l'acteur n'y prete pas du tout attention, et ca ne le gene pas du tout dans son travail, vu que c'est pas les fans qui lui proposent des roles!
+1

Je viens de revoir l'épisode où Kinsey apparait pour la première fois. "Politics" s1e20

Je l'ai trouvé toujours aussi detestable, mais je me suis rendu compte à quel point des personnages comme lui et Maybourne ont été importants pour la série.

Ils ont tous les deux pris "du grade
Spoiler
-- Maybourne en King Arkhan the first
-- Kinsey en Goau'ld..
Le personnage de kinsey incarnait au début la face cachée du projet SGC : le gouffe financier que représentait un tel projet. On a vu par la suite que ses "convictions" ne servent en fait que son propre interêt, mais cela rend le personnage d'autant plus interessant qu'il en devient imprevisible !
J'ai personnellement été sidéré par
Spoiler
le fait que Kinsey devienne un Goa'uld
mais c'est quand même la meilleur évolution que l'on pouvait donner à ce perso !

Son potentiel sera enfin révélé !
Alhéna
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Message non lu par Alhéna »

hmmm kinsey mon ami :P pffff pour moi "détester" n'est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens dès que je le vois ;) mais c'est vrai que c'est bien de l'avoir (mm si à des moments raaaaah! jtrouve qu'o'neill est sympa en disant de l'abandonner, pask à sa place jchoisirais la torture) pask il faut des méchants dans cette série, et dans la famille des méchants, kinsey est plus perfide... le plus méchant des méchants quoi!!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je n'ai jamais aimé ce mec meme tant qu'il n'était que Sénateur, c'est un manipulateur et un lache (il ne pense qu'a aller sur le site alpha lors de l'attaque d'anubis par exemple <_< ) mais heuresement que le Président ne se laisse pas intimidier par lui :)

sinon je me demande s'il est mort mais perso je n'y crois pas dans la mesure où dans Stargate, tant qu'on ne voit pas un personage principal mourir en direct, c'est qu'il n'est pas mort :lol: B)
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

si il se la joue a la apophis on a pas finir d'en entendre parler :lol:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

pour l'instant il est sur Terre en train de se cacher, pas facile avec une tete qui est mondialement connu (en tant que vice president) et avec tout pleins d'agents de divers pays en train de le traquer :P

sa meilleure chance, c'est de trouver un vieux vaisseau gould cache, comme celui qu'Osiris a utilise pour s'echapper
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

y'a plus de chance qu'il fasse un tour de force au sgc d'une maniere ou d'une autre, un personnage plein de possibilités, voila une bonne idée des scénaristes
Dernière modification par davidaliassoda le 10 août 2005, 23:55, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je le hais !!!!

Il est audieux,execrable,chi***,emmerdant,nul ,il faut drait lui couper tout son corp en fine lamelle pendant 24 heures pour qui souffre tellement que je le hais!!! :lol: OK je :anno:
wil
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Message non lu par wil »

Je vois que la majorité le deteste............normal c'est son rôle!!!

Moi c'est clair au début je ledétesté à fond mais la on diré qu'il y a un tournant il est un peu moins magouillard...maintenant jene l'aime pas tout court :D
Prométhé
Colonel
Colonel

Il y a surtout une question en ce moment: Où se trouve t-il actuellement?

Quelqu'un pourrait-il répondre à cette question car rien ne prouve qu'il ne s'est pas échappé avant la destruction de l'alkesh de la conférie. Et je le verrai bien revenir à un moment où nous ne nous y attendrions le moins.

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il est vraisemblablement sur Terre, on verra si on le retrouve dans la saison 9 ou pas. ;)

Et oui il s'est échappé puisqu'il a recupéré le gant à téléporteur.
Zolive73
Soldat
Inscrit : 13 août 2005, 13:34

Message non lu par Zolive73 »

il merite de se faire goaulder cet 'ncule :)
Prométhé
Colonel
Colonel

Nous parlons toujours de Kinsey comme si c'était lui qui était aux commandes, mais n'oubliez pas que c'est un Goa'uld maintenant et non un Tok'ra et que par conséquent, c'est le symbiote qui prend les décisions.

open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 12 Août 2005 à 20:56) Il est vraisemblablement sur Terre, on verra si on le retrouve dans la saison 9 ou pas. ;)

Et oui il s'est échappé puisqu'il a recupéré le gant à téléporteur.
Oui tout à fait il s'est échaper mais il doit se cacher et je ne pense pas qu'on le verra dans la saison 9.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »