Série événement Desperate Housewives

Répondre

Alors, que pensé vous de cette nouvelle série ?

1) elle est pas mal
34
18%
2) elle est géniale, une serie à ne pas manquer ....
99
53%
3) bof, sans plus
12
6%
4) j'aime pas
25
13%
5) Despe... quoi! je connais même pas !
17
9%
Nombre total de votes : 187
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Série événement Desperate Housewives

Message non lu par charmed »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'ai adoré cette saison et ce dernier épisode. Desperate Housewives est devenu ma deuxième série préférée. :D

19.5/20 (je ne mets 20/20 qu'a ma série préféré! :) )
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (poloneill,Mardi 08 Août 2006 à 22h02) Elle a même été sa petite amie à RDA... Concierge je suis, concierge je serai !
Je confirme! :P (désolé du HS ;) )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Et bien voila , la saison est finie . :(

Dubitatif sur la qualité de la série avant de l' avoir vue pour la première fois , j'ai beaucoup apprécié cette saison faite de savoureux quiproquo qui m' ont fait hurler de rire bien des fois . :)

j' ai hate de voir la suite , on se demande ce qui va arriver .

Je voudrais dire aussi que la mort de Rex m' a fait vraiment mal pour Bree , c'était horrible . :(
Quel moment d' émotion incroyable quand elle font en larme ... c'est vraiment émouvant .
ca se voyait qu' elle aimait son mari meme quand ils étaient plus ensemble ... je sentais venir gros comme uen maison qu' ils allaient retomber ensemble . :D

J'espère aussi que le pharmacien va payer pour ce qu' il a fait à Rex . :angry:
J 'epsère qu' il aille en prison car il a volontairement provoqué sa defaillance et c'est un homicide involontaire .
Et puis en plus il est bete , s' il pensait aller avec bree en se debarrassant de son mari , il devait bien se douter qu' une situation de danger de mort de rex ne pourrait que les rapprocher avec son mari !

Et si j' ai bien compris , Zac serait le fils de Mike , non ? :unsure:

Quoi qu' il en soit , vivement la suite . :)

Un bémol , le documentaire après qui enchaine les mensonges comme quand ils disent que desperate Housewives est le programme le plus regardé aux States , c'est faux : on sait bien que c'est les experts las vegas . <_<

Et puis quand on dit que ABC est la plus grande chaien américaine alors que les statistiques montrent que c'est CBS.
On a cherché à faussement glorifier la série qui n' en a meme pas besoin !

Et puis pourquoi les voix francaises évitent soigneusement de dire " ABC " à plusieurs reprises ?
pas de pub ? :unsure: enfin ... c'est de l' autre coté de L' Atlantique , on s'en fiche ... <_<
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 09 Août 2006 à 00h11) J'espère aussi que le pharmacien va payer pour ce qu' il a fait à Rex . :angry:
J 'epsère qu' il aille en prison car il a volontairement provoqué sa defaillance et c'est un homicide involontaire .
Je dirais plutôt volontaire, vu qu'il remplace les médicaments qui peuvent lui sauver la vie... Ca n'a rien d'involontaire.... il savait que tant que Rex serait dans la vie de Bree, il n'aurait pas le champ libre...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION Je dirais plutôt volontaire, vu qu'il remplace les médicaments qui peuvent lui sauver la vie... Ca n'a rien d'involontaire.... il savait que tant que Rex serait dans la vie de Bree, il n'aurait pas le champ libre...
oui , alors volontaire carrement . ;)

Ouai , enfin , meme quand on aime une , elle va pas vous aimer si vous tuer autour d' elle , pas besoin d' etre un grand cerveau pour le deviner .
En plus , elle aimait son mari par dessus tout , malgré tout ce qui avait pu se passer , on le voyait .
savoir se retirer en amour est parfois ce qu' il y a de mieux à faire pour ne pas faire souffrir .
je ne donne pas cher de sa peau si elle apprend qu' il a fait ca , ce qui va arriver je pense ...
Et puis , meme si elle en savait rien , lui à un moment donné , ca va pas lui poser un gros probleme de conscience quand meme ?! :o parce que c'est extrement grave ce qu' il a fait ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 09 août 2006, 01:25, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Réponse à la saison 2.... mais les points que tu soulèves seront effectivement résolus...
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

J avoue que j ai commencé a regarder par curiosité et dans le secret le plus total.
Puis finalement ca se regarde, on passe un bon moment, parfois hilarant.
Quelle Desperate Housewife je serais ? aucune je suis un homme :blink:
Et en tant qu homme je serais Karl :D
Karl ? C est l ex mari de Susan Mayer. Pourquoi Karl ? introduction saison 2 épisode20.
2x20
De manière fourbe et décontractée, il met hors-jeu les deux prétendant de son ex femme alors qu il vie avec une de ses amies.Par dessus le marché il trompe celle ci avec justement son ex femme qui elle trahie son amie sans le savoir.
Et quand monsieur décide de quitter le navire il le fait théatralement, avec une lacheté sans complexe, et avec un sourire "Bright" de chez 'Nice'.

oui mesdames je suis un monstre B)
Depuis j éclate de rire dès que je vois 'The Sentinel' :D
incoming ***hole
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

CITATION (poloneill,Mardi 08 Août 2006 à 22h02) Elle a même été sa petite amie à RDA... Concierge je suis, concierge je serai ! Il paraît qu'elle le nie maintenant mais il y a des photos qui le prouvent... :lol:

Le dernier épisode est pas mal du tout même si je n'ai pas adoré cette série. Je n'ai accroché à aucun personnage réellement, pour moi tout est un peu trop too much.
rien qu'hier soir dans le reportage tu les voir sortir ensemble de la limousine et franchement il n' y a pas trop de doutes quand à leurs relations de l'époque!! :D

blague à part, j'attends moi aussi avc impatience la saison 2!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION rien qu'hier soir dans le reportage tu les voir sortir ensemble de la limousine et franchement il n' y a pas trop de doutes quand à leurs relations de l'époque!! 
Je comprends pas pourquoi elle s'en cache ... :ninja:

A ce moment c'était la très grande classe d' etre la copine du grand Mac Gyver ! B)

Ah .. RDA .. quel tombeur ! :rolleyes: :lol:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Dimanche c'était le season premiere de la saison 3 de la série. Un très bon démarrage car la série arrive première avec 23,9 millions de personness (ce n'est qu'une estimation)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

C'est pourtant en baisse de 16 % par rapport par rapport au season premiere de l' année dernière , donc il faut relativiser . ;)
Cela dit , la concurrence est très forte le dimanche aux USA :o

Esperons que ce n'est pas " le début de la fin " c'est tout .
bon je suis tout de meme bien plus inquiet pour les audiences de Lost ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 26 sept. 2006, 18:39, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Lord_Sokar,Mardi 26 Septembre 2006 à 18h39) Cela dit , la concurrence est très forte le dimanche aux USA :o
Ouais enfin bon la concurrence c'est pris une claque:
  • - CBS, Cold Case (season premiere): 16,5 M
    - NBC, NFL: 15,4 M
    - Fox, Family Guy: 8,8 M et The War At Home: 6,6 M
Faut aussi comparer ce chiffre à la moyenne de la saison 2, qui avait connu une chute de ses audiences aux USA ;)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Je viens de voir le Season Premiere de la Saison 3 et l'épisode était tout simplement génial , j'ai adoré
3x01

Avec des passages vraiment drôles comme la photo " de famille" , le diner ou l'on apprend que Bree n'a pas encore eu de relations sexuelles avec Orson , la fête chez les Scavos , les visites de la maison des Young et le médecin qui apprend à Bree ce qu'est un orgasme ^^

Mais aussi des passages émouvants et riches en suspense. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans cet épisode , c'est qu'on retrouve une ambiance mystérieuse qui fait plus penser à la première saison qu'a la deuxième ( même si j'ai aimé cette dernière ).

L'introduction de l'épisode était super bien faite et drole , avec le perroque et la voisine d'Orson.

18/20

PS : c'est aussi la première fois que l'on voit Wisteria Lane sous la pluie. ( c'est d'ailleurs le thème de l'épisode )
@Lord_Sokar : la série a été renouvelée pour 7 saisons. Alors à part si il arrivait une énorme catastrophe dans les audiences ( ce qui est peu probable vu la popularité de la série ) , Desperate Housewives durerait au moins 7 ans.
Dernière modification par halowolf le 26 sept. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je viens de voir le 301 et c'est un bon épisode dans l'ensemble
301
beaucoup d'humour chez les 4 héroïnes. L'histoire d'Orson semble bien plus interressante que celle de la saison 2.

Comme Halowolf j'ai trouvé que cet épisode se rapprochait de la saison 1, pour mon plus grand plaisir
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Excelent début de saison 3, et en effet cela fait bizarre de voir Wisteria Lane sous la pluie !
Sinon vraiment rien à redire, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'humour chez nos 5 héroines ( n'oublions pas Eddie ) !!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 29 Septembre 2006 à 20h54) ce type est tout bonnement malade mental.
exact. il n'est même pas vraiment méchant, il est malade :blink: à ce point-là c'est une véritable pathologie, peut-être de la skyzophrénie. :(

ajoutez à cela environ quarante ans de frustration amoureuse et sexuelle, je comprend qu'il en soit arrivé à n'être plus que l'ombre de lui-même. -_-
Dernière modification par mat vador le 29 sept. 2006, 22:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (mat vador,Vendredi 29 Septembre 2006 à 21h03)
CITATION (tarkan 13,Vendredi 29 Septembre 2006 à 20h54) ce type est tout bonnement malade mental.
exact. il n'est même pas vraiment méchant, il est malade :blink: à ce point-là c'est une véritable pathologie, peut-être de la skyzophrénie. :(

ajoutez à cela environ quarante ans de frustration amoureuse et sexuelle, je comprend qu'il en soit arrivé à n'être plus que l'ombre de lui-même. -_-
Ça cause de George-là ! (pardon, j'ai pas tout suivi, faut dire...)

C'est une caricature du frustré bien installé ce... pauvre type.
D'ici qu'on apprenne qu'il a des penchants pédophiles dans une prochaine saison, le George...
M'étonnerait pas plus que ça...

Au fait, perso, j'adore la série. Ils sont tous méchants comme des teignes, ça me fait absolument hurler de rire !
La quintessence de la bassesse humaine quoi.
C'est très drôle :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

moi aussi j'ai de la compassion pour Georges, même si ce qu'il a fait me révulse, bien sûr. j'ai l'impression qu'il est devenu de qu'il est à cause des traitements que les autres lui ont infligé.

par exemple: au départ, c'est essentiellement Rex et Andrew qui ont multiplié les attaques et les humiliations contre lui.

son aspect pathologique soulage ma conscience de la sympathie que ce demi pauvre gars / demi monstre m'inspire.
enfin, c'est pas dit, mais si pleurer devant un opéra d'un côté (sans comédie, j'entends) puis multiplier les
pour ne pas spoiler ceux qui suivent M6
meurtres prémédités et feux de voitures
de l'autre, c'est pas de la skyzophrénie... :huh:
Dernière modification par mat vador le 29 sept. 2006, 22:32, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Message non lu par great_xam »

salut,

moi je regarde de temps en temps, quand je suis avec ma copine et ma belle-mère :P .

je trouve sa tres bon, mais je suis pas un tres grand fan.

je ne sais pas ou je suis rendu dans les saisons, mais le derniere episode de la saison fini que le gars muscler(je me souviens plus de son nom) traverse la rue, apres avoir acheté des fleur pour le rendez-vous qu'il a avec la fille que sa maison a passé au feu, et il se fait frapper par un gars dans une voiture rouge.

bref, jaime bien, meme beaucoup.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

je viens poster mes commentaires sur les 2 épisodes de jeudi.
je mets en spoiler pour ceux qui suivent sur M6.
Spoiler
Très bon épisodes qui font avancer l'histoire: bree découvre enfin ce que georges a fait et le laisse mourrir, andrew déteste toujours autant sa mère.
Quand à lynette, je la trouve toujours aussi drole dans la façon de gérer les conflits.
Bref, les prochains épisodes sont alléchants.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je viens de voir l'épisode 302 et je l'ai trouvé assez moyen par rapport au season premiere. Pas mal d'éléments comiques, mais il traîne un peu en longueur, hélas.
302

Bree se marie, malgré les soupsons de ses amies sur Orson. On voit une Bree a l'opposé de ce qu'on connait: naîve, peut-être trrop, mais heureuse...

Lynette qui essaie de casser l'ancienne maîtresse de son mari. Le passage avec Mr Solis est franchement marrant, et encore plus la réaction de Gabrielle.

Enfin Orson qui identifie un corps, mais pas celui de sa femme. Une précédente qu'il aurait tuer aussi???
Répondre

Revenir à « TV »