Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai adoré cette saison et ce dernier épisode. Desperate Housewives est devenu ma deuxième série préférée.
19.5/20 (je ne mets 20/20 qu'a ma série préféré!

Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai adoré cette saison et ce dernier épisode. Desperate Housewives est devenu ma deuxième série préférée.Je confirme!CITATION (poloneill,Mardi 08 Août 2006 à 22h02) Elle a même été sa petite amie à RDA... Concierge je suis, concierge je serai !
Je dirais plutôt volontaire, vu qu'il remplace les médicaments qui peuvent lui sauver la vie... Ca n'a rien d'involontaire.... il savait que tant que Rex serait dans la vie de Bree, il n'aurait pas le champ libre...CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 09 Août 2006 à 00h11) J'espère aussi que le pharmacien va payer pour ce qu' il a fait à Rex .![]()
J 'epsère qu' il aille en prison car il a volontairement provoqué sa defaillance et c'est un homicide involontaire .
oui , alors volontaire carrement .CITATION Je dirais plutôt volontaire, vu qu'il remplace les médicaments qui peuvent lui sauver la vie... Ca n'a rien d'involontaire.... il savait que tant que Rex serait dans la vie de Bree, il n'aurait pas le champ libre...
rien qu'hier soir dans le reportage tu les voir sortir ensemble de la limousine et franchement il n' y a pas trop de doutes quand à leurs relations de l'époque!!CITATION (poloneill,Mardi 08 Août 2006 à 22h02) Elle a même été sa petite amie à RDA... Concierge je suis, concierge je serai ! Il paraît qu'elle le nie maintenant mais il y a des photos qui le prouvent...
Le dernier épisode est pas mal du tout même si je n'ai pas adoré cette série. Je n'ai accroché à aucun personnage réellement, pour moi tout est un peu trop too much.
Je comprends pas pourquoi elle s'en cache ...CITATION rien qu'hier soir dans le reportage tu les voir sortir ensemble de la limousine et franchement il n' y a pas trop de doutes quand à leurs relations de l'époque!!
Ouais enfin bon la concurrence c'est pris une claque:CITATION (Lord_Sokar,Mardi 26 Septembre 2006 à 18h39) Cela dit , la concurrence est très forte le dimanche aux USA![]()
exact. il n'est même pas vraiment méchant, il est maladeCITATION (tarkan 13,Vendredi 29 Septembre 2006 à 20h54) ce type est tout bonnement malade mental.
Ça cause de George-là ! (pardon, j'ai pas tout suivi, faut dire...)CITATION (mat vador,Vendredi 29 Septembre 2006 à 21h03)exact. il n'est même pas vraiment méchant, il est maladeCITATION (tarkan 13,Vendredi 29 Septembre 2006 à 20h54) ce type est tout bonnement malade mental.à ce point-là c'est une véritable pathologie, peut-être de la skyzophrénie.
![]()
ajoutez à cela environ quarante ans de frustration amoureuse et sexuelle, je comprend qu'il en soit arrivé à n'être plus que l'ombre de lui-même.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit