Les séries que vous avez en DVD

Répondre
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Les séries que vous avez en DVD

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

Une petite mise à jour : je viens de m'acheter les saisons 7 et 8 de Stargate SG-1. Je culpabilisais un peu de ne pas les avoir en dvd...

Un peu hors sujet car je sais que Anubis. ne veut pas qu'on en parle car ce ne sont pas exactement des séries mais je viens de m'acheter Les mystérieuses cités d'or. L'intégrale (39 épisodes) pour 20 euros, une affaire quoi !
Dernière modification par poloneill le 11 avr. 2006, 21:25, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je te pardonne pour le hors sujet poloneill (j'adore Les Mystèrieuses Cités d'or), mais que je t'y reprenne plus!

Et je te pardonne également d'avoir manqué à ton devoir de fan en ayant jamais acheté les saisons 7 et 8 de SG-1 jusqu'à maintenant, car tu as réparé ton erreur. ^_^

Petite précision, je crois que le mois prochain je vais rajouter la saison 1 d'Angel également, je l'avais oublié.
anilatheur
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2006, 20:59
Pays : Suisse

Message non lu par anilatheur »

Moi en ce qui me concerne j'ai Alias Saison 2 à 4 je n'ai pas encore acheté la une. et j'hésite à acheter sois la saison 1 de Lost ou une saison de stargate vous me proposez quoi?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ben moi je pense que la priorité pour l'instant c'est d'acheter la saison 1 de LOST, une série appelée à devenir culte si ce n'est déjà fait.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Je vais sûrement bientôt avoir Farscape et Battlestar Galactica ! :)

Après Stargate, ce sont mes deux séries préférées !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
anilatheur
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2006, 20:59
Pays : Suisse

Message non lu par anilatheur »

Ouais c'est ce que je vais faire je pense comme ça je pourrai regarder les épisodes de la saison 1 et enchaîner avec la saison 2 quand elle passera à la télé.

Juste H-S comment je fais pour mettre une photo quand je parle sur un forum (je parle pas d'émoticônes ou trucs du genre mai de la phote à gauche) ???
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Repli-Carter,Mardi 11 Avril 2006 à 21h47) Je vais sûrement bientôt avoir Farscape et Battlestar Galactica ! :)

Attends, FarScape?!! T'es au courant qu'un seul coffret vaut environ 110€?!! Si tu les touves à beaucoup moins cher fais moi signe parceque je les ai toujours vu à ce prix là.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Bah c'est un peu une question de moyen quand même. Même si on trouve des affaires cela revient assez cher les séries...
Avant Stargate je n'en avais jamais acheté et pourtant je baigne dedans depuis tout petit !
Mais c'est sympa aussi les redifs à la télévision. On tombe dessus un peu par hasard et puis on se dit : "Ah ouais c'était chouette quand même !" Sauf que c'est rarement en vo... et maintenant que l'on a souvent la VM (version multilingue) sur le câble je deviens assez exigeant sur les chaînes hertziennes.

Désolé pour le HS mais c'était pour expliquer le fait que j'avais du retard sur l'achat des saisons 7 et 8. :)
Dernière modification par poloneill le 12 avr. 2006, 13:20, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Beubeu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49

Message non lu par Beubeu »

Perso, j'ai les saisons 1 a 8 de SG-1 en DVD et la saison 1 de Atlantis (en DVD vous le devinez ^^), mais j'ai eu beaucoup de mal a tout optenir (j'ai mis 5 ans ! la saison 8 il y a 1 mois.... :P ) enfin vu le prix (j'ai sacrifier pas mal de jeux vidéos :( ) enfin bon sa vallait la peine... et le prix ! :lol:
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (Anubis.,Mardi 11 Avril 2006 à 20h50)
CITATION (Repli-Carter,Mardi 11 Avril 2006 à 21h47) Je vais sûrement bientôt avoir Farscape et Battlestar Galactica !  :)

Attends, FarScape?!! T'es au courant qu'un seul coffret vaut environ 110€?!! Si tu les touves à beaucoup moins cher fais moi signe parceque je les ai toujours vu à ce prix là.
Eh oui malheureusement...

Mais j'ai un plan ! (comme toujours...)
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

le cameleon, stargate
je sais pas si ça compte, mais plien d'animes (évangélion, Noir,... la liste est (très)longue)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Repli-Carter,Mardi 11 Avril 2006 à 21h59)
CITATION (Anubis.,Mardi 11 Avril 2006 à 20h50)
CITATION (Repli-Carter,Mardi 11 Avril 2006 à 21h47) Je vais sûrement bientôt avoir Farscape et Battlestar Galactica !  :)

Eh oui malheureusement...

Mais j'ai un plan ! (comme toujours...)
You have a plan... :P OK, ben si ton plan peut s'appliquer à moi aussi... :unsure: :D
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Je commence à peine à acheter des DVD de séries, alors, soyez indulgents :
LOST - saison 1
New York 911 - saison 1
ROSWELL - l'intégrale (eh oui... moi, j'ai bien accroché !!! :tomato:)
Stargate Atlantis - saison 1

Je vais commencer à me procurer les DVD Stargate Sg-1 mais pour le moment, j'étais surtout passionnée par Atlantis. J'envisage aussi les 2 saisons des 4400 et certaines saisons des Experts.

Par contre, je cherche les DVD de Space 2063. Ils existent en Zone 1, c'est ça ?
Mais comment fait-on pour les lire sur un lecteur normal ? (question stupide peut-être mais je m'informe...)

Je sais pas si tu considères ça comme des séries :
Spiderman 1 et 2
X-Men 1 et 2
Les films avec Riddick : Pitch Black et Les Chroniques de Riddick.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (dolphen,Mercredi 12 Avril 2006 à 11h56) Par contre, je cherche les DVD de Space 2063. Ils existent en Zone 1, c'est ça ?
Mais comment fait-on pour les lire sur un lecteur normal ? (question stupide peut-être mais je m'informe...)
Space 2063 je l'ai acheté en import zone 1 avec VO et VF et il faut donc avoir un lecteur dézoné pour pouvoir le lire.
CITATION (dolphen) Je sais pas si tu considères ça comme des séries :
Spiderman 1 et 2
X-Men 1 et 2
Les films avec Riddick : Pitch Black et Les Chroniques de Riddick.
Non je ne considère pas que ce sont des séries pour la bonne raison que... ça n'en est pas! lol Il n'y a que les séries tournées en live avec des acteurs, etc qui m'intéresse dans ce topic. Ca comprend aussi les sitcoms mais dans une moindre mesure.
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

CITATION (anilatheur,Mardi 11 Avril 2006 à 20h50) Juste H-S comment je fais pour mettre une photo quand je parle sur un forum (je parle pas d'émoticônes ou trucs du genre mai de la phote à gauche) ???
Réponse HS : pour mettre la photo sur ton surnom, tu vas dans "Mes Contrôles" et là, on te propose de changer les paramètres te concernant.
Pour la photo, tu choisis "ton avatar" et là, tu te laisses guider. Soit tu choisis un avatar créé par certains membres (topic sur ce sujet intitulé 'images msn' dans 'discussion libre') soit tu en ajoutes un de ton choix.

Merci Anubis pour les infos sur Space 2063.
^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
C.Mitchell
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2006, 16:45
Pays : Terre

Message non lu par C.Mitchell »

Je n'ai malheureusement que les saisons 1, 5, 6, 7 et 8 de Sg1 en DVD. Avec mon budjet, je peut en acheter environ 3 par an.
J'ai aussi toutes les saisons de Buffy, les experts saisons 1 et 2 ainsi que les saisons 1, 2, 3 de 24 heures chrono.
:p90:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (dolphen,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h16) Merci Anubis pour les infos sur Space 2063.
^_^
Tiens, voilà un lien qui devrait te faire plaisir : Générique Space 2063

[EDIT] En voilà un autre :Autre générique
Dernière modification par Anubis. le 12 avr. 2006, 16:28, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Moi j'ai: Buffy saison 1 a 4, une partie de la 5 et la 6 et la 7
Alias les 4 saisons
Angel: les 5 saisons
Monk 1 saison
Profit: 1 saison
Le cameleon : les telefilms
Carnivàle la saison 1
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Honte à moi !! J'ai aucune série en DVD :P :lol:
Et oui malgré le fait que je suis beaucoup de série, je consacre mon budget à autre chose ! ^_^
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Anubis.,Mardi 28 Mars 2006 à 15h31) Ouais j'ai déjà regardé les huit premiers épisodes et je dirais que pour l'instant c'est quand-même un poil au dessus de la saison 1. Ah et d'ailleurs chose qui me fait bien plaisir, les effets spéciaux sont eux aussi un poil (lol) plus aboutis que dans la saison 1. ^_^
C'est de B5 que vous parlez ? ^_^ ... ma saison préféré reste la 4 ce qui il y a de bien avec cette série c'est que chaque saison et meilleur que la précédente...Avec une toute petite baisse pour la dernière mais l'épisode finale y est magnifique avec ce petit brin de Nostalgie qui.... :wub: . ( je vais pas raconté la fin :lol: ;) )

@ Anubis : Merci pour le générique de Space 2063.... J'adore cette série moi aussi, y a aucune chance qu'elle repasse sur M6 :( et je ne posséde pas de lecteur dézoné....Enfin j'en garde un trés bon souvenir :D méme si la fin euh ( Sniff) trop coourrrttt :unsure:
Dernière modification par Phénixia le 12 avr. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Phénixia,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h30)
CITATION (Anubis.,Mardi 28 Mars 2006 à 15h31) Ouais j'ai déjà regardé les huit premiers épisodes et je dirais que pour l'instant c'est quand-même un poil au dessus de la saison 1. Ah et d'ailleurs chose qui me fait bien plaisir, les effets spéciaux sont eux aussi un poil (lol) plus aboutis que dans la saison 1. ^_^
C'est de B5 que vous parlez ? ^_^ ... ma saison préféré reste la 4 ce qui il y a de bien avec cette série c'est que chaque saison et meilleur que la précédente...Avec une toute petite baisse pour la dernière mais l'épisode finale y est magnifique avec ce petit brin de Nostalgie qui.... :wub: . ( je vais pas raconté la fin :lol: ;) )
De diou non! Sûrement pas raconte rien! lol Pour une fois que j'arrive à regarder une série sans me spoiler la g*****! C'est un exploit pour moi. Moi je n'ai vu que les deux premières saisons pour l'instant.
Répondre

Revenir à « TV »