Dernier message de la page précédente :
Non non, lors du dernier tir du satellite, le laser ne transperse pas la vaisseau ! Regardez bien les photos.
Dernier message de la page précédente :
Non non, lors du dernier tir du satellite, le laser ne transperse pas la vaisseau ! Regardez bien les photos.les nacelles d'hyperdrive ont étaient transformés en hangar, vu que celle-ci ne devait plus servir à grandchose avec la technologie asgard. On peut dire que le prométhée avec les hangars est la version final du BC303.CITATION Sinon je me pose une question, on voit les f 302 sortir d'un des deux "carrés" sur le coté du promethée, mais le hangar a f302 n'est pas censé etre au centre et sa sortie etre a la base de la tour centrale?
(je croyais que les carrés sur le coté etaient les generateurs hyperdrive et pas des hangars...)
C'est ce que je me suis dit aussi mais dans ce meme episode on voit le promethee en hyperespace et on voit bien la lumiere bleu dans les "bras"du vaisseauCITATION les nacelles d'hyperdrive ont étaient transformés en hangar, vu que celle-ci ne devait plus servir à grandchose avec la technologie asgard
Bah nan pourquoi une incohérence???CITATION (Seigneur Thot,Vendredi 21 Avril 2006 à 21h46)C'est ce que je me suis dit aussi mais dans ce même épisode on voit le promethee en hyperespace et on voit bien la lumière bleu dans les "bras"du vaisseauCITATION les nacelles d'hyperdrive ont étaient transformés en hangar, vu que celle-ci ne devait plus servir à grand chose avec la technologie asgard
il s'agit donc la d'une grosse incohérence de l'épisode
C'est du recyclage de scène...CITATION (Sgm,Samedi 22 Avril 2006 à 14h11) Ce qu'il veut dire c'est que quand on le voit en hyper espace, les hangars sont pas la et ou vont le truc bleu-violet à la place, comme au début
Evidemment que c'est du recyclage de scène, mais ca cré une incohérence c'est tout et puis la porte du hangar est griseCITATION (nantaidsl95,Samedi 22 Avril 2006 à 14h13)C'est du recyclage de scène...CITATION (Sgm,Samedi 22 Avril 2006 à 14h11) Ce qu'il veut dire c'est que quand on le voit en hyper espace, les hangars sont pas la et ou vont le truc bleu-violet à la place, comme au début
Au pire on peu toujours interpréter celà comme la lumière qui vient du hangar.
C'est vrai que ce genre de truc c'est chiant à la longue...CITATION (Sgm,Samedi 22 Avril 2006 à 14h15) Evidemment que c'est du recyclage de scène, mais ca cré une incohérence c'est tout et puis la porte du hangar est grise![]()
Au Pentagon, c'est dit par Mitchell dans le début de l'épisode.CITATION où était landry??
Tu sais, la bataille spatiale vu dans l'épisode ne conviendra peut-être pas à tout le monde.CITATION *: et oui c'est samedi, le troll est de sortie
Hoo... Est-ce que ça veut dire que tu ne regrette pas O'Neill, Guiguioh ? Venant de toi, cela m'étonne énormément...CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 22h57) A noté que pendant l'absence de Landry, c'est Mitchell qui commande plus ou moins la base. Un Mitchell qui a voulu se sacrifier pendant un moment pour protéger le vaisseau et qui a été lui-même voir le veuve de Pendergast. Bref, j'adore le dévouement de ce personnage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit