Stargate Worlds

Répondre
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par KILIK »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Freir,Dimanche 27 Août 2006 à 20h12)
CITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Août 2006 à 17h35) Les jeux de ce type, c'est souvent sur PC quand même. Je sais qu'il est prévu qu'ils explorent d'autres plate-formes, mais rien n'est envisagé pour l'instant. Cela serait évident sur les consoles nouvelle génération.
Ok, mais il est fort possible qu'il le sorte sur les nouvelles consoles, si cela peut leur rapporter encore plus d'argent :P

En tout cas, j'espère que ça sera le cas, j'aime pas jouer sur PC même à ce type de jeu ! <_<
A ta place Stargate World sur console j'y compterai pas trop. La puissance n'a pas vraiment le problème, c'est surtout l'hergonomie.

C'est simple il est quasiment impossible de jouer à un MMORPG avec un pad, le clavier est obligatoire. Ou alors il faudrait horriblement simplifié le gameplay par rapport à la version PC, mais rien que pour communiquer le pad est horrible.
C'est pas pour rien qu'il existe extrêmement peu de MMORPG digne de ce nom sur console.
Bref les consoles ne sont vraiment adapté pour cette catégorie de jeu qui reste encore bien spécifique au jeu sur PC.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

http://www.stargateworlds.com/index.php?id=91
Based on the popular science fiction television series "Stargate: SG-1" and "Stargate Atlantis," Stargate Worlds is a Massive Multiplayer Online Role-Playing Game (MMORPG) which is scheduled to launch in late 2007.

ca sortirais donc fin 2007?
Et le jeu planifie d utiliser l unreal engine 3 o_O eh beh...
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Euh...ma question peut paraitre stupide mais c'est quoi "unreal engine 3" ?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Atlanticien,Mercredi 30 Août 2006 à 16h56) Euh...ma question peut paraitre stupide mais c'est quoi "unreal engine 3" ?
Si tu maîtrises l'anglais ;)

Unreal engine 3
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

En gros c'est ce qui permettra a SGW d'avoir des graphismes magnifiques.

L'Unreal Engine 3 sera utilisé dans le dévelloppement de tous les jeux NextGen, car il donne la possibilité de graphismes époustouflants. Dans le lien que Flo a donné on voit clarement que c'est magnifique ! :)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

A mon avis, le meilleur exemple de la puissance de ce moteur jusqu'à maintenant, c'est Gears of War prévu sur XBOX 360.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Et bonjour l'ordinateur..

1go obligé je pense , graphiquement ya pas a dire on sera satisfait , j'ai vu quelque chose comme quoi la sortie du jeu serais fin 2007 , personnellement
sa me parais un peut tot , surtout que c'est quand meme un mmorpg :/
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nic0las,Mercredi 30 Août 2006 à 19h10) Et bonjour l'ordinateur..

1go obligé je pense , graphiquement ya pas a dire on sera satisfait , j'ai vu quelque chose comme quoi la sortie du jeu serais fin 2007 , personnellement
sa me parais un peut tot , surtout que c'est quand meme un mmorpg :/
oui c'est ce qui a été dit lors de la conférence de presse ;) En effet, ça paraît tot. J'espère qu'ils nous pondront pas des MAJ correctives 10 jours après la sortie du jeu, comme c'est le cas sur certains jeux...
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Vu les exemples du lien, sa va etres magnifique je pense! Des graphisme comme ceux donner dans le lien, surtout pour un jeu stargate, sa va donner.
Sinon, pour joué, faut avoir une bonne connexion internet qui bug pas, et aussi, un gros moteur. ;)
Sinon, la galaxie de Pegase sera un add-on, telechargeable sur le net (comme une MAJ), ou il sortira en disque additionnel??
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Jackson2b,Mercredi 30 Août 2006 à 19h19) Sinon, la galaxie de Pegase sera un add-on, telechargeable sur le net (comme une MAJ), ou il sortira en disque additionnel??
Pour l'instant on ne sait pas, mais à mon avis si ils en parlent déja c'est qu'il sortira en même temps que le jeu.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non ils ont dit que ça serait une extension pour le jeu justement, donc ça devrait être sur un disque.

Sinon tout ça me donne l'impression que fin 2007, il me faudra un nouveau PC. Cela tombe bien, ça sera Noël. :P
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Justement, avez vous une idée de la configuration recommandée pour jouer à ce niveau de qualité?
Washi
Colonel
Colonel

En meme temps quand le jeu sortira on aura tous de nouveaux pc hein....

Sinon je pencherais pour minimum 2ghz, Igo de ram et une CG assez recente...
Dernière modification par Washi le 31 août 2006, 00:29, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

1 Giga de RAM ? T'es pas fou ? Pour info, WoW a besoin de minimum 256mo. Toujours pour WoW, il faut un Pentium II de 800MHz ... Bon d'accord en un an sa peut évoluer, mais je pense que le jeu ne sera pas fait que pour les PC les plus performants ...
Washi
Colonel
Colonel

Hum en full resolution et tout au max, ma config ne semble pas trop desuette....bien sur tout au mini...je fais tourner FEAR avec un pc de crote alors...mais seulement tout au max faut un bon pc.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

CITATION (Haiyken,Mercredi 30 Août 2006 à 23h32) 1 Giga de RAM ? T'es pas fou ? Pour info, WoW a besoin de minimum 256mo. Toujours pour WoW, il faut un Pentium II de 800MHz ... Bon d'accord en un an sa peut évoluer, mais je pense que le jeu ne sera pas fait que pour les PC les plus performants ...
Les jeux modernes réclament ce type de configuration maintenant, 1G de mémoire vive, 3 ou 4 Go d'espace disque et des processeur blindé. ;) Je compatis mais moi j'ai ce qu'il faut déjà.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Haiyken,Mercredi 30 Août 2006 à 23h32) 1 Giga de RAM ? T'es pas fou ? Pour info, WoW a besoin de minimum 256mo. Toujours pour WoW, il faut un Pentium II de 800MHz ... Bon d'accord en un an sa peut évoluer, mais je pense que le jeu ne sera pas fait que pour les PC les plus performants ...
T'as pas l'air de te rendre compte que l'Unreal Engine 3 est avec celui de Crysis, le moteur 3d le plus puissant existant actuellement dans toute l'industrie du jeux videos.
La config que tu proposes est complétement dépassé aujourd'hui il ne tournera jamais dessus même au minimum. Et puis avoir un 1 giga de ram est devenu un standart, si on est pas encore passé au 2 giga c'est parce que extrêment peu de jeu en a vraiment besoin pour tourner correctement.
D'ailleurs WoW n'est pas vraiment une référence, des graphismes au gameplay tous est simpliste dans ce MMO. <_<

Pour ce qui est de la possible période de sortie oublie la, elle est complétement irraliste. 2 ans pour développer un MMORPG aussi ambitieux que SGW ( beta-test interne et externe compris ) c'est extrêment court.
Vous vous rendez-compte que ce n'est que maintenant qu'ils viennent d'acquérire la license d'un moteur 3d il y a quasiment tout a faire !!! :o
Ou alors on va avoir droit à un jeu baclé dans tous les sens.
En me basant sur mon expérience sur les MMORPG 4 ans c'est déjà nettement mieux pour créer un grand jeu.

Quand à l'abonnement au vu des coûts que ce type de jeu engendre c'est inévitable.
CITATION En effet, ça paraît tot. J'espère qu'ils nous pondront pas des MAJ correctives 10 jours après la sortie du jeu, comme c'est le cas sur certains jeux...
Ben tu sais des maj correctives il y en aura quasiment toute les semaines, il ne peut pas en être autrement dans les MMORPG.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Juste comme ca, moi je fait des maps avec Unreal Ed 3 et je m'y connais pas mal en ce qui est du "system requirement" et du mapping , j'imagine que vu que Unreal tournament 2004 prend ca
CITATION (Unreal Tournament 2004 System Requirement) #  Pentium III or AMD Athlon 1.0 GHz processor (Pentium® or AMD 1.2GHz or greater recommended)
# 128MB RAM (256MB RAM or greater recommended)
# 5.5GB HDD space REQUIRED
# 8X CD-ROM or DVD
# Windows® compatible sound card
# 32 MB video card required (64 MB NVIDIA or ATI hardware T&L card recommended)
alors que seras t'il de SGW ? j'imagine que se seras pas plus que ca car bientot va sortir bientot Unreal Tournament 2007 et que surment unreal engine 4 va sortir en meme temps et jai vu deja des preview, et comme dit le 2007 et Unreal ed 4 leurs graphiques sont trop réaliste et surement qui va prendre beaucoup de puissance et de ram.

PS. jai fait une comparaison entre Unreal Ed 3 et UT2004, l'éditeur prend plus de RAM que le jeu en temps que tel LOL ( au dessus de 256 ram que utilise l'editeur et 128 le jeu)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Plus le jeu et beau , plus il te demandera de la ram , tu te vois jouer a ut 2007 avec un 512 mo ? moi frenchement j'y crois pas , minimum un bon 1go sa pourrais faire l'affaire , maintenant va falloir casser sa tirelire pour stargate world ^^
Dernière modification par Nic0las le 31 août 2006, 04:20, modifié 1 fois.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Nic0las,Mercredi 30 Août 2006 à 22h19)
Plus le jeu et beau , plus il te demandera de la ram , tu te vois jouer a ut 2007 avec un 512 mo ? moi frenchement j'y crois pas , minimum un bon 1go sa pourrais faire l'affaire , maintenant va falloir casser sa tirelire pour stargate world ^^
Bien peut-être avec 512 mb de ram ca va marcher en 640*480 mais la encore ca risque de ne pas donner le gout de jouer !!

Regarder j'ai fait un screenshot pour vous montrer dans l'editeur que cheyenne mountain va prendre pour faire ses maps et les scripts pour le Stargate World, genre juste un grand rectangle avec des trous ca ma pris 3 heure a le faire et que l'editeur prend juste a lui 239 mb de RAM c'est pas une farce c'est bien vrai ..

PS. lol en passent pour ceux qui connaissent UT j'essayais de reprendre la map de UT99 DM-Pyramid dans UT2k4

Image

:gate: :blink: :blink: :blink:

Edit : Zut désoler pour l'etirement du post <_< :huh:
Dernière modification par lotus006 le 31 août 2006, 06:36, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Sxill
Soldat
Inscrit : 25 mars 2006, 12:33

Message non lu par Sxill »

CITATION (lotus006,Jeudi 31 Août 2006 à 02h52) car bientot va sortir bientot Unreal Tournament 2007 et que surment unreal engine 4 va sortir en meme temps
T'es pas fou? L'Unreal Engine 3 vient tout juste de sortir ils vont pas ressortir un autre moteur juste un an après!! Déjà ils attendent d'avoir suffisament vendu de license pour l'Unreal Engine 3 avant de se lancer dans un autre moteur.

Sinon je trouve ça excellent de faire un MMORPG dans l'univers de Stargate, les possibilités sont infinies!! On croisera des milliers d'autres joueurs sur d'autres planètes.
Et j'imagine même pas pour la création du personnage, j'imagine déjà les races: un mec du SGC, un jaffa, un soldat Ori, un Wraith... Pendant une quête on croise une troupe jaffa, tous à couvert!! Mais de l'ouest arrive 2 fidèles des Oris! Que faire on est cerné!! Et là ya un de nos potes qu'avait choisi comme race un Wraith qui arrive avec un croiseur et qui nous, membre du SGC, nous fait monter à bord pour nous sauver.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »