Dernier message de la page précédente :
A ta place Stargate World sur console j'y compterai pas trop. La puissance n'a pas vraiment le problème, c'est surtout l'hergonomie.CITATION (Freir,Dimanche 27 Août 2006 à 20h12)Ok, mais il est fort possible qu'il le sorte sur les nouvelles consoles, si cela peut leur rapporter encore plus d'argentCITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Août 2006 à 17h35) Les jeux de ce type, c'est souvent sur PC quand même. Je sais qu'il est prévu qu'ils explorent d'autres plate-formes, mais rien n'est envisagé pour l'instant. Cela serait évident sur les consoles nouvelle génération.![]()
En tout cas, j'espère que ça sera le cas, j'aime pas jouer sur PC même à ce type de jeu !![]()
C'est simple il est quasiment impossible de jouer à un MMORPG avec un pad, le clavier est obligatoire. Ou alors il faudrait horriblement simplifié le gameplay par rapport à la version PC, mais rien que pour communiquer le pad est horrible.
C'est pas pour rien qu'il existe extrêmement peu de MMORPG digne de ce nom sur console.
Bref les consoles ne sont vraiment adapté pour cette catégorie de jeu qui reste encore bien spécifique au jeu sur PC.