Dernier message de la page précédente :
J'ai acheté la saison1 il y a deux semaine et je l'ai regardé en deux jours. C'est super. le meilleur épisode pour moi c'est une voix dans l'espace partie 1et2.Bye et vive BABYLON5
Dernier message de la page précédente :
J'ai acheté la saison1 il y a deux semaine et je l'ai regardé en deux jours. C'est super. le meilleur épisode pour moi c'est une voix dans l'espace partie 1et2.terrible, ce plan!CITATION The Long, Twilight Struggle
Spoiler
Le moment où les Centauris renvoient les Narns à l'age de pierre. Surtout que l'on voit Londo ( l'exemple type du mec qui a vendu son âme au diable. ) regarder Narn se faire bombarder. Il se dit qu'il a fait une belle boulette.
Il faut dire que les épisodes 415 / No surender, no return ; 416 / The exercise of the enemy , 417 / The Face of the enemy et le 418 forment un toutCITATION En tout cas, il y a beaucoup d'épisode super, mais un de ceux qui restent dans ma mémoire est le 4x18 "Intersections in real time".
Je sais pas si tu as vu les épisodes suivant donc fais gaffe aux spoilers :CITATION (Phénixia,Mardi 10 Octobre 2006 à 14h27) Ma préférence dans ce quatuor de téte va pour tout de même vers le 417 / The face of the Enemy...
Spoiler
On y voit tout de même Garibaldi trahir Sheridan![]()
Alors d'abord bienvenue parmi les fans de cette super sérieCITATION (Seberus,Lundi 23 Octobre 2006 à 19h12) J'ai acheter la saison 1 la semaine dernière je trouve cette série superbe, grandiose c'est vrai que les effet spéciaux sont un peu bizarre on dirait un vieux jeu vidéo ou un truc comme ça mais ça ne me gène pas (comparé a star trek next generation il sont quand même mieux) quelle est la taille de babylon 5 au juste ? Dans un épisode de la saison 1, je crois qu'ils parlent de 250 000 personnes c'est énorme.
Je ne sais pas où tu en es de la saison 2 Seberus mais ce que tu t'es dit là on se l'est tous dit au début... néanmoins (tu peux lire le spoiler qui suit, pas d'infos sur les saisons suivants la 2 ou alors extrêmement vagues)CITATION (Seberus,Jeudi 16 Novembre 2006 à 20h36) Tien apparemment il vont faire de nouveau épisodes ICI
Quand a moi j'en suis à la saison 2Spoiler
(je trouve le départ du commandent sinclar rapide).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit