Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Répondre
kéra
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 23 sept. 2006, 15:53
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par kéra »

Dernier message de la page précédente :

moi,je suis pour son intégration sur atlantis, et puis il se bat trés bien!!
:P :D
zab1210
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 02 nov. 2006, 20:52
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par zab1210 »

ronon il est génial ! fort assé beau et très méchant
avec les wraith il les déteste donc en lui on voi plus un ami
qu'un traitre ou un ennemi en plus il est cool !!!
:rolleyes:







donc je suis POUR son adésion !!!!
Dernière modification par zab1210 le 04 janv. 2007, 21:08, modifié 1 fois.

Ne me crois pas, mais c'est dans ce feu que je veux mourir..
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Eddy »

Ronon est un homme qui à passrr 7 ans poursuivit par les wraiths il a un instinct de survie, il est extrèment bon au combat mais surtout il hais les wraiths .
Au début il est très solitaire, méchant et très impulsif mais au fur et à mesur il s'integre et devient plus sociable.Dans la saison 3 c'estr vraiment devenut un ami pour l'équipe principale de reconnaisance .
Spoiler
En plus il à pas eu la vie facile :Lors de l'attaque des wraiths sur Sateda sa femme est morte devant lui

Donc moi je usi pour son integration .
lizzyatlantis
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 01 janv. 2007, 04:00
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par lizzyatlantis »

moi je suis pour l'intégration de Ronon! je trouve que son personnage a plus été travaillé que celui de Ford, qui même si je l'aimais bien, a fait de la figuration jusqu'à ce qu'il devienne accro à l'enzyme de Wraith... Ronon évolue, et moi je trouve que maintenant il est bien intégré à l'équipe.
Et puis que ferait Teyla sans son petit Ronon?^^
Garde_serpent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 18 déc. 2006, 12:55
Pays : Belgique

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Garde_serpent »

ronon c'est quoi cette horreur sur patte, je le trouve moche et sans intérret.
je trouve que c'est un personnage qu'on devrait faire crever le plus tot possible.
Stargate, la légende --Osez l'expérience ultime--
http://sglalegende.jexiste.fr
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par dolphen »

Garde_serpent : je sais pas pourquoi, j'ai la sensation que tu ne l'apprécies pas vraiment... est-ce que je me trompes ? :angel:

J'ai déjà posté sur ce sujet pour dire que j'appréciais bien ce personnage. Mais je dois admettre qu'après avoir vu Sateda, l'épisode 304, je me suis encore plus attachée à lui.
Spoiler
On le sent beaucoup plus humain, plus vulnérable... On ressent ses émotions, sa colère, sa douleur de la perte de celle qu'il aimait mais aussi combien il se sent responsable de la destruction du village...
Il n'est plus la brute épaisse, il est juste l'homme blessé, détruit, brisé...
Il a enfin réussi à s'intégrer à l'équipe. On en a la preuve de deux façons différentes :
- John est prêt à mettre sa vie en danger pour lui, de même que le reste de l'équipe
- Ronon menace de se suicider pour protéger John et Teyla.
J'adore aussi le moment où Eononl se saisit de Beckett et le prend dans ses bras pour le remercier de lui avoir sauver la vie. C'est la première fois qu'on le voit montrer un moment de faiblesse, un besoin d'exprimer ses sentiments... et c'est tellement bon... ça lui va tellement bien... :rolleyes: Enfin, nous n'avons plus 'l'homme des Cavernes' mais un Ronon qui s'humanise chaque instant davantage.
Au vu de toutes les raisons que je viens d'évoquer, je pense que vous comprendrez que pour moi, la place de Ronon dans l'équipe est plus que justifiée. Reste maintenant à ce que son personnage garde cette profondeur, voire même l'approfondisse et qu'on ne retombe pas dans un simple personnage, qui ne se remarque que par sa stature... :s

Bref, moi, je l'aime bien... ^_^
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par jack24 »

Oui je l'aime bien aussi, c'est un personnage qui s'il est traité correctement a une bonne évolution devant lui.

Au fil des saisons il s'integrera surement plus à l'équipe pour devenir un membre à part entière comme l'a fait Teal'c.
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Anubis l'ancien »

Maintenant qu'il a été intégré à l'équipe, il a bon nombre de fois prouvé sa loyauté et son attachement au groupe ; Sheppard a vu juste à son sujet, depuis le début, et puis il est sympathique, charismatique ; l'un des personnages les plus intéressants, car en plus, encore empli de mystères.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
gater-one
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 21 déc. 2006, 19:01
Pays : france
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par gater-one »

Je suis complétement pour , il s'est battu contre les wraiths pendant assez longtemps et sa prouve son courage!!Mais que Ford parte , cela ma pas plue du tout!!!
http://forum-of-stargate.niceboard.com/index.htm


Quand stargate passe les wraiths trepasse!!!!
Commendent Sim
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 janv. 2007, 17:40
Pays : Québec

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Commendent Sim »

Moi je dit oui car il est très fore et très agile et rapide pour des mission de urgence capital
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par lili McKay »

Ronon est vraiment génial...il est fort,ses sens son assez dévelloppés,il a passé 7 ans a fuire les wraiths et il est encore en vie ce qui prouve qu'il sait se défendre et en plus il est assez beau
donc je suis pour!!! ^_^
Pandore
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 206
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Pandore »

Bon ba ma réponse va faire un echo de plus :P
Mais effectivement je pense, comme la majorité, que Ronnon apporte quelque chose à l'équipe il a une analyse des personnes très sévère mais souvent juste il se méfie à juste titre des inconnus. Et ce n'est pas le dernier pour défendre la cité et aider les autres membres de l'équipe.
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Lee
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 02 sept. 2005, 16:00
Pays : France

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Lee »

Je suis pour l'integration de Ronon
kenmore3
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par kenmore3 »

Je n'irais pas à l'extrème comme Garde-Serpent, plus haut, mais mise à part le fait qu'il soit plutôt fort, et qu'il serve de faire valoir à McKay sur quelques épisodes ou il le remet un peu en place, je ne vois pas trop l'utilité de Ronon, et je trouve que les scénaristes ne devraient pas nous balancer des personnages comme lui ou Teyla si c'est juste pour servir de meubles, c'est vrai qu'on en saura un peu plus sur lui dans l'épisode Sateda (même si j'y trouve quelques anachronismes, par rapport à ses dreads peut être). Mais je trouve qu'il mérite un peu plus d'approfondissement car pour l'instant son perso et plat, je trouve. Même si ça n'engage que moi...

Et puis je trouve qu'on le tourne trop en dérision, par rapport à son image de Chubaka... :(
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par Prométhé »

Vous vous chamaillez pour savoir si Ronon doit être intégré aux équipes, mais il me semble que ce débat est largement dépassé étant donné qu'il fait partie maintenant de l'équipe de Sheppard. Si vous ne considérez pas cela comme une intégration officielle, je ne sais pas ce qu'il vous faut. :P

Ce sujet est donc sans but maintenant ou alors faites changer le titre en:"Ronon a-t'il sa place dans l'équipe de Sheppard".

En tout cas, je trouve qu'il est tout à fait à sa place.
Dernière modification par Prométhé le 01 févr. 2007, 16:57, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par goldengate »

moi, je suis pour, il a de nombreuse qualité et surtout j'adore son arme, elle est super :p90:
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: Etes-vous pour ou contre l'intégration de Ronon?

Message non lu par atlantis-63 »

Alors, que dire...
J'adore ce Ronon, il est terrible, super bien fait, bien travaillé (rare dans SGA) et il me fait rire avec son sang froid qui a du mal a circuler dans son corps :D

je suis POUR ! ;)

Loué soit Ronon
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit