Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Répondre
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Matrix2 »

Dernier message de la page précédente :

je sais pas si c'est le bon topic pour le signaler, si ca a déja été dit, désolée, mais j'ai pas envie d'éplucher tous les topics surtout que j'ai un DM de physique à faire pour demain, c'est juste qu'en ce moment j'ai souvent ce message d'erreur sur le forum:

CodeTout sélectionner

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User forum.stargatefusion already has more than 'max_user_connections' active connections in /mnt/105/free.fr/6/c/forum.stargatefusion/sources/Drivers/mySQL.php on line 67

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/105/free.fr/6/c/forum.stargatefusion/sources/Drivers/mySQL.php on line 70
ERROR: Cannot find database forum_stargatefusion
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/105/free.fr/6/c/forum.stargatefusion/sources/Drivers/mySQL.php on line 103
 


There appears to be an error with the StarGate-Fusion *Forum* database.
You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here 
Error Returned
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par poloneill »

Ben tout le monde l'a en ce moment ce message. Le forum est très lent.
Et ça énerve un peu kio sur les bords, il te suffit de regarder les quelques messages précédents...
Dernière modification par poloneill le 11 mai 2006, 22:00, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Jack »

Effectivement le Forum est très lent ! Maintenant ca le fait pour poster les messages ! J'ai du faire des copier/coller pour réécrire ce que je voulais. Franchement Free déconne à mort en ce moment !
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Cordelius »

Ca passera ^_^

Matrix2, j'ai aussi ton erreur assez souvent. Mais ces derniers temps je suis passé au stade supérieur : page blanche Image
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Jack,Vendredi 12 Mai 2006 à 10h03) Effectivement le Forum est très lent ! Maintenant ca le fait pour poster les messages ! J'ai du faire des copier/coller pour réécrire ce que je voulais. Franchement Free déconne à mort en ce moment !
j'ai compris la combine pour ça: si je vois que l'envoi a échoué je fais page précédente, je copie-colle l'adresse de la page et ouvre un nouvel onglet et/ou fenêtre et je copie-colle mon texte... et ce jusqu'à envoi... faut être patient :P

@Anubis: tu pousses dans les orties à propos de guiguioh... <_< déjà comme l'a dit kio ça n'a rien à voir avec un nombre de posts d'une personne (même moi qui y connais presque rien je le savais ;)) et ensuite... ben ensuite fous lui la paix... ;)
Dernière modification par sg_flo le 12 mai 2006, 11:12, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Jack »

CITATION (sg_flo,Vendredi 12 Mai 2006 à 11h09)
CITATION (Jack,Vendredi 12 Mai 2006 à 10h03) Effectivement le Forum est très lent ! Maintenant ca le fait pour poster les messages ! J'ai du faire des copier/coller pour réécrire ce que je voulais. Franchement Free déconne à mort en ce moment !
j'ai compris la combine pour ça: si je vois que l'envoi a échoué je fais page précédente, je copie-colle l'adresse de la page et ouvre un nouvel onglet et/ou fenêtre et je copie-colle mon texte... et ce jusqu'à envoi... faut être patient :P
Oui c'est ce que je fais ! Mais bon c'est chi*nt à force parce que ca le fait à chaque fois (presque) ! Mais je sais que c'est pas la faute de Kio mais de Free
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par o'neill et sam »

Chez pas si c'est mon fournisseur mais depuis 3 jours, ça bug à mort, je suis obligé de tapé 3 fois le même message, me déconnecter et me reconnecter, éteindre mon ordi, pour envoyer des MP, j'en parle pas ^_^
Dernière modification par o'neill et sam le 12 mai 2006, 11:33, modifié 1 fois.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Cordelius »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 12 Mai 2006 à 10h19) Chez pas si c'est mon fournisseur mais depuis 3 jours, ça bug à mort, je suis bligez de tapé 3 fois lem me messgae, me deconnecter et me reconnecter, étiendre mon ordi, pour envoyer des MP, j'en parle pas ^_^
Là c'est ta connexion qui foire :blink:
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Cordelius,Vendredi 12 Mai 2006 à 17h20)
CITATION (o'neill et sam,Vendredi 12 Mai 2006 à 10h19) Chez pas si c'est mon fournisseur mais depuis 3 jours, ça bug à mort, je suis bligez de tapé 3 fois lem me messgae, me deconnecter et me reconnecter, étiendre mon ordi, pour envoyer des MP, j'en parle pas  ^_^
Là c'est ta connexion qui foire :blink:
Bon faudra que je vois ce soir, sinon j'avais pas remarqué ton grade lol !!
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Richy »

CITATION (Cordelius,Vendredi 12 Mai 2006 à 11h20)
CITATION (o'neill et sam,Vendredi 12 Mai 2006 à 10h19) Chez pas si c'est mon fournisseur mais depuis 3 jours, ça bug à mort, je suis bligez de tapé 3 fois lem me messgae, me deconnecter et me reconnecter, étiendre mon ordi, pour envoyer des MP, j'en parle pas  ^_^
Là c'est ta connexion qui foire :blink:
Je ne pense pas car j'ai le même problème que lui.
Sauf que je n'éteins pas l'ordi, je n'ai pas que ça à faire :lol:

Je me retrouve avec des "impossible d'afficher la page" ou des pages d'erreurs pleine de codes 8 fois sur 10, mais c'est seulement sur ce forum.
D'autres forae sous Free marchent parfaitement ainsi que tous les autres sites et ma connexion de manière générale.

PS : perso, je copie mon message en attendant d'être sûr que le post soit bien pris en compte sur le forum, sinon c'est vrai que c'est rageant !
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Richy,Vendredi 12 Mai 2006 à 17h45)
CITATION (Cordelius,Vendredi 12 Mai 2006 à 11h20)
CITATION (o'neill et sam,Vendredi 12 Mai 2006 à 10h19) Chez pas si c'est mon fournisseur mais depuis 3 jours, ça bug à mort, je suis bligez de tapé 3 fois lem me messgae, me deconnecter et me reconnecter, étiendre mon ordi, pour envoyer des MP, j'en parle pas  ^_^
Là c'est ta connexion qui foire :blink:
Je ne pense pas car j'ai le même problème que lui.
Sauf que je n'éteins pas l'ordi, je n'ai pas que ça à faire :lol:

Je me retrouve avec des "impossible d'afficher la page" ou des pages d'erreurs pleine de codes 8 fois sur 10, mais c'est seulement sur ce forum.
D'autres forae sous Free marchent parfaitement ainsi que tous les autres sites et ma connexion de manière générale.

PS : perso, je copie mon message en attendant d'être sûr que le post soit bien pris en compte sur le forum, sinon c'est vrai que c'est rageant !
Arf, je suis pas le seul, je voulais mettre un post tout à l'heure, ça ma découragé, lol !!
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Jack »

ca me fait pareil sauf que je n'éteint pas mon ordi et je ne me déconnecte pas.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par poloneill »

Moi ça dépend mais là ça marche. Pourtant nous ne sommes pas très nombreux en ce moment ? Je pensais que c'était quand il y avait beaucoup de monde en même temps.

HS : @Richy le pluriel de forum c'est fora et non pas forae. Ce mot se décline sur la deuxième déclinaison (templum) et non pas la première comme rosa.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Guiguioh »

Je trouve que depuis quelques heures, la navigation est de nouveau fluide. Pourvu que ça dur. B)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par o'neill et sam »

Ouai c'est bien plus fluide, j'ai pas de message d'erreur, et pour mettre des posts, faut que quelques secondes.

Pourvu que ça dur.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par poloneill »

C'est dommage qu'on ait pas plus d'explications sur les problèmes de bugs sur ce site. Je viens d'en trouver sur un blog que je lis régulièrement. Je ne vous mets pas de lien car ce blog n'a aucun rapport avec Stargate. Mais voici ce qu'il est dit :
CITATION Premièrement les problèmes techniques rencontrés depuis un mois sont temporaires. Il s'agit d'un problème identifié chez Free et qui n'a rien à voir avec la bande passante. Il y a un mois, Free a procédé à une mise à jour des serveurs d'hébergement qui s'est mal déroulée. L'équipe technique essaye de régler au plus vite le problème en fonction de leurs moyens et du nombre important de serveurs à traiter. Pour ceux que ca intéresse allez donc faire un tour sur les newsgroups des pages perso de Free (si vous ne voyez pas de quoi je parle, laissez tomber, sinon vous constaterez qu'il y a plein de sites impactés par ce problème et autant de webmasters qui n'attendent qu'une seule chose: que Free trouve le bug serveur et finisse par faire une migration système propre)

Deuxièmement, Free teste des solutions très régulièrement depuis un mois, en l'occurence, la migration d'anciens serveurs vers de nouveaux en principe exempts de toute faille. Or, Free ne prévient pas à l'avance des changements de serveurs, ce qui fait que des fois, le site ne fonctionne plus et apparait avec des lignes de codes incompréhensible pour la plupart d'entre vous.
Voilà je trouve que c'est assez clair et, du coup il faut être patient, cela va se régler tout seul quand Free aura trouvé la solution.
Dernière modification par poloneill le 13 mai 2006, 11:30, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par mat vador »

côté bug, j'ai un gros problème: quand je clique sur certains liens du forum, ça me dit "vous n'avez pas l'autorisation de lire ce sujet", et la section news a disparue de mes options! :blink: comme je n'ai eu ni averto, ni mauvais comportement, ni explication de la part du staff, je suppose que c'est une erreur... :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Crow »

Je n'ai plus de pays et ... et je n'ai plus de sexe. Et vous non plus d'ailleurs. ^_^

C'est un bug sans importance sans doute, mais c'est juste au cas où...
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par dolphen »

Pour le sexe et le pays, ce n'est pas un bug... j'ai demandé à Goycar qui m'a expliqué qu'ils ont décidé de ne plus mettre ces informations apparentes de façon à rendre le forum moins lourd...
C'est la même chose que les personnes connectées dans la journée sur la première page...
Cela devrait permettre au forum d'aller plus vite dans l'exécution des commandes... ;)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par Freir »

Je ne m'y connais pas trop mais je ne pense pas qu'enlever les informations sur le Pays et le Sexe change grand chose (en plus, c'était assez pratique). Par contre, les membres qui se sont connecté sur la page d'acceuil oui. ^_^
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Mise à Jour du forum: rapport de bugs

Message non lu par mat vador »

CITATION (mat vador,Samedi 13 Mai 2006 à 11h35) côté bug, j'ai un gros problème: quand je clique sur certains liens du forum, ça me dit "vous n'avez pas l'autorisation de lire ce sujet", et la section news a disparue de mes options! :blink: comme je n'ai eu ni averto, ni mauvais comportement, ni explication de la part du staff, je suppose que c'est une erreur... :unsure:
tout est rentré dans l'ordre, merci à vous :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit