Dernier message de la page précédente :
On m'en a dit que du bien mais malheureuseùent avec les horaires de boulot, c'est pas évident
Par contre j'adore la chanson de Faf la rage ("pas le temps") que l'on peut entendre.

Dernier message de la page précédente :
On m'en a dit que du bien mais malheureuseùent avec les horaires de boulot, c'est pas évidentEuh moi j'ai pas vraiment trouvé que la saison démarre à cet épisode. Je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé certe mieux que les deux précédents, mais toujours en dessous de ce que la série a pu produire.CITATION (poloneill,Mardi 05 Septembre 2006 à 20h14) Flo, comme je l'ai dit quelques messages plus haut, j'ai trouvé que cela démarrait vraiment à partir de l'épisode 3 mais que pour le moment cela n'atteint pas le summum de la première saison.
CITATION (Flo,Mercredi 06 Septembre 2006 à 13h55) Je me pose une question sur la responsabilité de Michael
saison 2
On voit que T-Bag tue un homme. Est-ce que Michael, si il se fait prendre, peut-être déclaré comme complice dans toutes les choses hors la loi que feront les prisonniers évadés par la suite?
CITATION (Flo,Mercredi 06 Septembre 2006 à 13h55) Je me pose une question sur la responsabilité de Michael
saison 2
On voit que T-Bag tue un homme. Est-ce que Michael, si il se fait prendre, peut-être déclaré comme complice dans toutes les choses hors la loi que feront les prisonniers évadés par la suite?
T'es sur ?CITATION (dolphen,Vendredi 08 Septembre 2006 à 16h46) Vivement dans 15 jours !! (et oui, y'a un match la semaine prochaine)
C'est ce qui fait le concept original et on sait bien que les concepts très originaux par rapport au reste marche bien souvent .CITATION j'ai decouvert cette serie depuis sa premiere diffusion de M6 et c'est vrai que c'est original, j'aime bien quoique peut etre un peu fort l'idée de base "je vais en prison faire evader mon frere, j'ai tout les plans sur moi"
N'est-ce-pas?CITATION (lokilanjkiller,Samedi 09 Septembre 2006 à 12h15) les acteurs jouent tres bien et chaque personnage est interressant, de plus il y a un bon petit lot d'acteurs competents dans cette serie![]()
la docteur est...encore mieux![]()
vi, mais je pense qu'ils vont avoir quelques problèmes et que tout va pas se passer comme prévuCITATION (Dolphen) J' attends la suite avec impatience , le plan a l' air tout pret d' etre pret
OuiCITATION la docteur est...encore mieux
et encore t'as rien vu du tout ^^. A savoir que les 2-3 épisodes à venir vont encore plus épaissir le schmilblick.CITATION (Vargas,Samedi 09 Septembre 2006 à 15h44) Ce que j'aime bien dans cette série c'est :
- la conspiration et l'enquête qui a lieu concernant le jugement du frêre de mickael (Burrow je crois)
- et bien sur le plan ingénieux de "gueule d'ange", dont on en apprend chaque fois un peu plus.
- les nombreux personnages qui ont toutes une histoire: le directeur de la prison, le co-détenu de mickael, etc..
tout ça se croise et se mélange (transfert de mickael et tentative d'assassinat de son frêre)
- et peut-être bien l'univers carcéral
OuiCITATION la docteur est...encore mieuxmais l'avocate n'est pas mal non plus!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit