Prison Break : c'est fini !

Répondre
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par chrisasm62 »

Dernier message de la page précédente :

On m'en a dit que du bien mais malheureuseùent avec les horaires de boulot, c'est pas évident :(

Par contre j'adore la chanson de Faf la rage ("pas le temps") que l'on peut entendre. :)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Mardi 05 Septembre 2006 à 20h14) Flo, comme je l'ai dit quelques messages plus haut, j'ai trouvé que cela démarrait vraiment à partir de l'épisode 3 mais que pour le moment cela n'atteint pas le summum de la première saison.
Euh moi j'ai pas vraiment trouvé que la saison démarre à cet épisode. Je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé certe mieux que les deux précédents, mais toujours en dessous de ce que la série a pu produire.
Spoiler

On a l'impression que les épisodes suivent toujours le même schéma: Michael a un plan, mais y'a un problème qui surgit, donc il cherche une solution et il continue son plan.

Cependant il y a des points positifs dans cet épisode:
  • - tout d'abord l'utilisation du tatouage. Je trouve la manière dont les indices sont camouflées assez originale.

- la tactique de Michael pour faire croire qu'il est mort. Mais bon ça leur donne un, au grand max deux jours d'avance, mais le FBI sait où ils vont donc...

- la fin qui laisse entrevoir un épisode 4 assez intense avec une confrontation Bellick/Michael.
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

Spoiler
Pour les tatouages, lors d'une arrestation on enregistre tous les signes distinctifs. Et les tatouages en font partie.

On les prends en photo au même titre qu'on prend une photo du visage.
saison 2
J'ai aussi été un peu déçu par le début. J'ai peur que tout ça traine un peu en longueur.
Cette serie ne devrait pas dépasser 2 saisons à mon avis. L'intrigue est vraiment très bien mais elle n'est pas faite pour durer.
Dernière modification par Tyrkara le 06 sept. 2006, 12:43, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Donc c'est bien ce que je disais
Spoiler
les tatouages sont comme une fiche anthropomorphique
Je disais qu'à partir de cet épisode 3 de la saison 2, cela démarrait un peu plus, toujours sans atteindre la qualité de la saison 1.
Mais attendons de voir, nous serons peut-être surpris par ce qui va arriver... En tous les cas je l'espère. :P
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je me pose une question sur la responsabilité de Michael
saison 2

On voit que T-Bag tue un homme. Est-ce que Michael, si il se fait prendre, peut-être déclaré comme complice dans toutes les choses hors la loi que feront les prisonniers évadés par la suite?
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ah tiens drôle de question ! Mais cela fait réfléchir.
Spoiler
Je pense que s'il est à côté de lui, oui il est complice. Mais dans l'évasion elle-même il n'y a pas eu de mort, dans le plan de Michael (ils n'ont tué personne). Donc après la responsabilité n'est pas pour lui il me semble. En même temps en l'aidant à s'évader, il lui permet de reprendre ses mauvaises activités... ainsi que les autres évadés.
Bonne question de droit... tu te prends la tête Flo :lol:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

CITATION (Flo,Mercredi 06 Septembre 2006 à 13h55) Je me pose une question sur la responsabilité de Michael
saison 2

On voit que T-Bag tue un homme. Est-ce que Michael, si il se fait prendre, peut-être déclaré comme complice dans toutes les choses hors la loi que feront les prisonniers évadés par la suite?
Spoiler
A partir du moment, où il reste avec eux, il sera considéré comme étant complice de leurs actes, même s'il n'agit pas mais simplement parce qu'il est avec eux... C'est le danger qu'il y a à s'associer avec certaines personnes... la justice s'applique non seulement à ceux qui commettent les actes mais aussi à ceux qui y assistent sans y participer... Si Michael ne 'dénonce' pas ces actions, chose qu'il ne peut pas faire, et qu'il ne se désolidarise pas des autres, il peut être effectivement condamné. Si par contre, il se sépare d'eux, il n'est plus responsable de leurs actes, juridiquement parlant.

Enfin, ce n'est que mon avis... :unsure:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Tyrkara
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Message non lu par Tyrkara »

CITATION (Flo,Mercredi 06 Septembre 2006 à 13h55) Je me pose une question sur la responsabilité de Michael
saison 2

Spoiler
Je me suis aussi posé la question, mais plutôt du point de vu de sa conscience.
Pénalement de toutes façons, il a aidé un condamné à mort à s'enfuire, je pense pas que ça soit ce qui l'effraie.
D'autant qu'initialement il ne devait y avoir aucun criminel "dangereux" participant à l'évasion, excepté Abruzzi.
Je suppose qu'il avait prévu de renvoyer Abruzzi en cabane dans le piège qu'il avait préparé avec le témoin sous protection. Mais comme ça a foiré ... ^_^

Maintenant dans le message qu'il laisse à Sara il dit qu'il a un plan pour régler tout ça. Est-ce qu'il parle aussi des autres évadés ou uniquement de la situation de Sara ?
On voit bien que ça la touche quand elle apprend qu'il n'y a pas que Michael et Linc d'évadé.
Dernière modification par Tyrkara le 06 sept. 2006, 15:28, modifié 1 fois.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

J'ai eu la chance de voir la saison 2 , un tres bon depart , l'episode 3 et frenchement exellent
Spoiler
parcontre le Mahone , il et super space ce mec :D il et nerveux ou quoi ? il garde toujours un petit medoc dans sont stylos :D , parcontre je suis deçu que veronique sois deja morte :( surtout comme sa , c'est cruelle :/
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

J'ai beaucoup apprécié les épisodes d'hier soir diffusés sur M6 (épisodes 4-6)... la série avance bien, les personnages s'étoffent, l'intrigue aussi...

Quel suspence... comment Sara s'en sortira-t-elle ? :shock:

Vivement dans 15 jours !! (et oui, y'a un match la semaine prochaine <_<)

Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le magazine Séries mag de septembre-octobre consacre quatre pages à la série. :)

Une interview de Wentworth Miller et un reportage sur les seconds rôles :)

Donc, si vous pouvez vous le procurer, bonne lecture :rolleyes:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (dolphen,Vendredi 08 Septembre 2006 à 16h46) Vivement dans 15 jours !! (et oui, y'a un match la semaine prochaine <_<)
T'es sur ? :blink: Sur le site y'a marqué qu'il y a Prison Break :blink:
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

Je confirme, pas de Prison Break la semaine prochaine d'après mon TV Magazine...
Un long "A suivre" en perspective ^_^
Souffrez de l'attente! Imaginez les solutions...
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Alors la , j' avais aimé les 3 premiers épisodes , la je suis litterallement enchanté par la série !!
Ce jeudi soit j'en ait pris plein les yeux , j' ai pas vu le temps passer ... ^_^

Les scénarios sont super bien ficelés , meme ingénieux je dirais ...
On s'ennuit pas un instant , c'est excellent , on devient vite accro . :P

C'est mon coup de coeur du moment cette série . :)

C'est dingue ou ces agents fédéraux peuvent aller pour arriver à leur but ! :shock:
Un bon cliffhanger en plus B)

Dommage que ces matchs ininteressants de Marseille vienne prendre la place la semaine prochaine . <_<

J' attends la suite avec impatience , le plan a l' air tout pret d' etre pret , je me demande comment ils vont arriver à faire durer la construction du plan 22 épisodes . ^_^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

Ce qu'on voit au début n'est que le prélude ^_^
Petit spoiler selon la vision des choses :)
Il va se passer quelques merdes, tout n'est pas blanc ^_^
A signaler que la série aurait du s'arreter au 13ème épisode mais on a eu droit à un bon prolongement qui est en très bonne continuité avec les évènements précédents :)

Edit: oula j'aime les smileys on dirait!
Dernière modification par Zethos le 08 sept. 2006, 21:45, modifié 1 fois.
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

j'ai decouvert cette serie depuis sa premiere diffusion de M6 et c'est vrai que c'est original, j'aime bien :) quoique peut etre un peu fort l'idée de base :blink: "je vais en prison faire evader mon frere, j'ai tout les plans sur moi" ^_^
par contre la musique ==> beurk <_<
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION j'ai decouvert cette serie depuis sa premiere diffusion de M6 et c'est vrai que c'est original, j'aime bien  quoique peut etre un peu fort l'idée de base  "je vais en prison faire evader mon frere, j'ai tout les plans sur moi" 
C'est ce qui fait le concept original et on sait bien que les concepts très originaux par rapport au reste marche bien souvent .

Cela dit , la facon dont ils veulent s' echapper me rappelle vraiment le film " la grande evasion " avec Clint Eastwood . ^_^

Enfin, l' ambiance est vraiment agréable . ;)

Et le docteur est :wub:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

les acteurs jouent tres bien et chaque personnage est interressant, de plus il y a un bon petit lot d'acteurs competents dans cette serie :)

la docteur est...encore mieux :P quoique j'ai peur pour elle la .... :huh:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (lokilanjkiller,Samedi 09 Septembre 2006 à 12h15) les acteurs jouent tres bien et chaque personnage est interressant, de plus il y a un bon petit lot d'acteurs competents dans cette serie :)

la docteur est...encore mieux :P
N'est-ce-pas? :wub: C'est un des points positifs de la série lol... :D

D'ailleurs les sal****, ils s'en prennent à elle :o :chair:
CITATION (Dolphen) J' attends la suite avec impatience , le plan a l' air tout pret d' etre pret ^_^
vi, mais je pense qu'ils vont avoir quelques problèmes et que tout va pas se passer comme prévu :P
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Ce que j'aime bien dans cette série c'est :
- la conspiration et l'enquête qui a lieu concernant le jugement du frêre de mickael (Burrow je crois)
- et bien sur le plan ingénieux de "gueule d'ange", dont on en apprend chaque fois un peu plus.
- les nombreux personnages qui ont toutes une histoire: le directeur de la prison, le co-détenu de mickael, etc..
tout ça se croise et se mélange (transfert de mickael et tentative d'assassinat de son frêre)
- et peut-être bien l'univers carcéral
CITATION la docteur est...encore mieux
Oui :lol: mais l'avocate n'est pas mal non plus! :D
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
geotitou
Soldat
Inscrit : 01 sept. 2006, 14:19

Message non lu par geotitou »

Ah ça fait plaisir de voir des fans de série. Personnellement je trouve que le casting féminin est plutôt réussi : entre la doc, l'avocate et la fiancé du codétenu (désolé j'ai plus son nom en tête) on est plutôt bien servi. Les télespectatrices ne sont pas sur leur reste: gueule d'ange n'est pas mal du tout mais je laisse la parole aux télespectatrices de le juger.
J'avoue que je ne connaissais pas cette série avant qu'elle soit anoncée sur M6 mais dès que j'ai vu la 1ère pub, j'ai tout de suite eu envi de la regarder. L'atmosphère qui s'en dégage,son histoire, ses acteurs,... et sa musique (même si j'ai lu ily a 2 ou 3 messages du mien que certains n'aimaient pas trop...tant pis pour eux), tout a son importance et fait que cette série est si captivante.
Par contre même si elle est super, il serait préjudiciable pour elle qu'elle ne se prolonge au delà de 2 saisons.
Narayan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 déc. 2005, 19:19

Message non lu par Narayan »

CITATION (Vargas,Samedi 09 Septembre 2006 à 15h44) Ce que j'aime bien dans cette série c'est :
- la conspiration et l'enquête qui a lieu concernant le jugement du frêre de mickael (Burrow je crois)
- et bien sur le plan ingénieux de "gueule d'ange", dont on en apprend chaque fois un peu plus.
- les nombreux personnages qui ont toutes une histoire: le directeur de la prison, le co-détenu de mickael, etc..
tout ça se croise et se mélange (transfert de mickael et tentative d'assassinat de son frêre)
- et peut-être bien l'univers carcéral
CITATION la docteur est...encore mieux
Oui :lol: mais l'avocate n'est pas mal non plus! :D
et encore t'as rien vu du tout ^^. A savoir que les 2-3 épisodes à venir vont encore plus épaissir le schmilblick.
Répondre

Revenir à « TV »