Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Sony/MGM annonce un film et un deuxième spin-off

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Freddox4547,Lundi 08 Mai 2006 à 19h36) Faut choisir entre quantité et qualité, de toute facon il n'y plus de place sur la grille de sci fi, mais si une 3ème série est lancé faudrait que ce soit avant la fin de sg1 car atlantis sans sg 1 ce sera deja difficile alors une 3ème série sans sg 1 comme locomotive elle marchera pas.
Comme l'a dit Guiguioh BSG ne fera plus partie du SciFi Friday à partir de cette année, donc il y a bien une place de libre; par contre Guiguioh il n'a jamais été dit que BSG quitterait le SciFi Friday pour plus d'un an, il est très possible qu'elle réintègre sa place lors de la saison 4 (si il y en a une bien évidemment).

Autre chose, dans l'interview le type dit que selon lui trois séries tirées de l'univers StarGate pourraient très bien coexister, donc la question ne se pose pas vraiment.

IVPPITER--> Si le prochain spin-off n'est pas affilié au SGC, et plus glogalement, à la Terre, personne ne regardera, ce sera un flop.
Dernière modification par Anubis. le 09 mai 2006, 16:17, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION IVPPITER--> Si le prochain spin-off n'est pas affilié au SGC, et plus glogalement, à la Terre, personne ne regardera, ce sera un flop.
T'as pas envie d'une série ou on verrait par exemple la bataille des Anciens contre les Wraiths ou une série qui raconte l'histoire des 4 grandes races... Moi ça me ferait pas le moindre mal :P
Dernière modification par IVPPITER le 09 mai 2006, 16:22, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Moi je n'aime pas les histoires qui traitent du passé on connait deja l'histoire et l'épilogue, une série a bord d'un vaisseau ce serait interessant, ou les personnages seraient definitivement coupé de la terre.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Freddox4547,Mardi 09 Mai 2006 à 15h27) Moi je n'aime pas les histoires qui traitent du passé on connait deja l'histoire et l'épilogue, une série a bord d'un vaisseau ce serait interessant, ou les personnages seraient definitivement coupé de la terre.
Vu tous les mystères qui plannent sur le passé (que ce soit les anciens, les furlings ou d'autres peuples) la série préquelle pourrait être intéressante!

Si c'est pour faire du Star Trek Voyager dans l'univers Stargate, c'est VRAIMENT pas la peine!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547

Admettons une série dans le passé, deja il y aurait un cout consequent, car il y aurait des batailles, puis personnellement j'ai pas envie de voir des intrigues genre "nid", dans le passé car les scenaristes devront meubler.
Sinon ils le font a la fin de sg1 la terre est détruite une seule équipe survit et par se cacher dans une autre galaxie. ;)
Dernière modification par Freddox4547 le 09 mai 2006, 17:05, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Ce sera une série ou SG-1 et O'Neill se retrouvent coincés, à cause de l'activation malencontreuse d'un appareil trouvé par Martin (Wormhole X'treme), dans l'univers des Simpsons. On y vera que Burns est effectivement un Goa'uld mais qu'il y en a d'autres encore, surprises et suspense en perspective...
Freddox4547

Une série pleine de promesse... :D

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Mardi 09 Mai 2006 à 16h56) Vu tous les mystères qui plannent sur le passé (que ce soit les anciens, les furlings ou d'autres peuples) la série préquelle pourrait être intéressante!
Moi j'y crois pas trop à ce genre de concept. Je ne dis pas que ce ne serait pas intéressant, je dis que ça ne marcherait pas.

S'il n'y a aucune affiliation avec la Terre, personne ne regardera.

Et pourtant, voir une scène se déroulant il y a mille ans où les Asgards seraient en orbite de notre planète, nous observant sans qu'on en sache rien, ce serait vraiment émouvant à voir. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION il est très possible qu'elle réintègre sa place lors de la saison 4 (si il y en a une bien évidemment).
Effectivement, à moins de faire une soirée spéciale à BSG avec son spin-off, Caprica. Ainsi, Sci-Fi pourrait passer d'un Sci-Fi Friday à l'autre. Ce n'est qu'une idée, on verra.
CITATION Moi ça me ferait pas le moindre mal
Oui cela pourrait être plaisant mais non économiquement cela serait un flop.
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

J'ai tout-de-même une question. La réponse a peut-etre déjà été donnée ; dans ce cas je m'excuse, mais je n'ai vraiment pas le courage de me lire les 8 pages de topic maintenant...

Concernant le film, il s'agirait d'un telefilm plutôt que d'un vrai film au cinéma, non ?!

Parce que les amateurs de ciné qui n'ont vu que le film de départ (en 1994 si je ne me trompe pas) risque de ne rien comprendre ! Et, encore une fois je me trompe peut-etre, mais je pense que ces derniers sont nettement plus nombreux que les fans de SG1 tels que nous...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Ekho,Mardi 09 Mai 2006 à 17h50) J'ai tout-de-même une question. La réponse a peut-etre déjà été donnée ; dans ce cas je m'excuse, mais je n'ai vraiment pas le courage de me lire les 8 pages de topic maintenant...

Concernant le film, il s'agirait d'un telefilm plutôt que d'un vrai film au cinéma, non ?!

Parce que les amateurs de ciné qui n'ont vu que le film de départ (en 1994 si je ne me trompe pas) risque de ne rien comprendre ! Et, encore une fois je me trompe peut-etre, mais je pense que ces derniers sont nettement plus nombreux que les fans de SG1 tels que nous...
Ben non, apparement ce serait un film et non pas un téléfilm. Rien n'est dit en ce sens en tout cas.
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

CITATION (Freddox4547,Mardi 09 Mai 2006 à 16h02)
Sinon ils le font a la fin de sg1 la terre est détruite une seule équipe survit et par se cacher dans une autre galaxie. ;)
Ouai mais SG-1 ne peut pas se terminer comme sa, les scénaristes ont toujours veiller à ce que ce qui se passe dans stargate soit possible dans la réalité, chaque fois qu'il y'a une attaque, il y'a une excuse (bidon). Par exemple quand un vaisseau asgard c'est écrasée, on a dit que c'étais un astéroïdes. Par contre, si SG-1 doit s'arrêter, je vaux au moin voir ce qui se passe avec les Oris.
Freddox4547

Je te rappel que abydos a été detruite par anubis, donc c'est plausible dans la série, a par angel je n'ai vu aucune série se terminé de facon dramatique.
Par contre pour les oris je sais pas combien de saisons serait necessaire aux scenaristes pour les detruire.
Dernière modification par Freddox4547 le 09 mai 2006, 17:56, modifié 1 fois.

sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

par contre c'est un peu HS mais quand sg-1 s'arrêtera ça voudrait dire que le SGC aurait été fermé ce qui serait le plus logique mais alors l'expédition atlantis aurait aussi dû être arrêtée je vois pas bien une des deux séries continuer sans l'autre moi
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (sheppard65,Mardi 09 Mai 2006 à 17h36) quand sg-1 s'arrêtera ça voudrait dire que le SGC aurait été fermé
non, absolument pas, ce n'est pas parce que tu ne vois plus ce qui se passe que toute activité est paralysée... quand SG-1 prendra fin, le SGC continuera ses activités hors-champ dans SGA, c'est tout.
Dernière modification par mat vador le 09 mai 2006, 18:41, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

CITATION (Ekho,Mardi 09 Mai 2006 à 17h50) Concernant le film, il s'agirait d'un telefilm plutôt que d'un vrai film au cinéma, non ?!
Les producteurs parlent d'un theatrical movie => dans les salles de ciné donc pas d'un téléfilm.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mat vador,Mardi 09 Mai 2006 à 18h40)
CITATION (sheppard65,Mardi 09 Mai 2006 à 17h36) quand sg-1 s'arrêtera ça voudrait dire que le SGC aurait été fermé
non, absolument pas, ce n'est pas parce que tu ne vois plus ce qui se passe que toute activité est paralysée... quand SG-1 prendra fin, le SGC continuera ses activités hors-champ dans SGA, c'est tout.
Exactement, et d'ailleurs le season finale de la saison 8 devait initialement être le series finale et dans cette fin présumée de la série le SGC ne fermait pas...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Pour le sénario du spin off j'aimerait un truc du genre :
-Centré sur la zone 51 :
une partie sur l'expérimentation des technologie recupéré depuis les 10 ans de sg1 , ainsi les fan pourrait avoir un tas d'allusion , et cela permettrait aussi a du nouveau publique de prendre le train en marche . Et une autre parti sur la surveillance et le controle des entreprise privée en contrat pour le dévelloppement de technologie relative a la porte .

-Centrée sur un vaisseaux :
Un vaisseaux terrien perdu dans une galaxie lointaine (suite au passage en hyperespace prés d'un super nova (lien avec le 4.22)) , Trop loin pour revenir en propultion asguarde . La galaxie étant celle des Furling , ayant été bouffé par des créature carnivore ne laissant qu'une poigné de survivant .

-Centré sur un nouveau résault de porte :
TOUT MAIS PAS CA !
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Eh bien moi je vais vous présenter mon point de vue. Attention ce n'est peut-être pas la vérité mais uniquement mon point de vue.

Je suis contre un nouveau spin-off et un film à l'heure actuelle. Pourquoi? Parce je pense que Brad Wright et les membres à l'origine de la création de l'univers Stargate ont de moins en moins de pouvoir. La réaction de Wright dernièrement m'a mis la puce à l'oreille.

Je m'explique. Le problème c'est SONY. Vous savez, cette companie qui fait croire à la Terre entière qu'elle a inventé le walkman (alors qu'elle l'a plutôt démocratisé).

Cette société qui a racheté des dizaines de labels musicaux indépendants au début des années 90, ayant une main mise incommensurable sur la culture musicale de nos jours puisque ne rééditant plus les anciens disques (je pense en particulier à Creation Records pour celles et ceux qui connaissent) et imposant leur vomi auditif sur toute nos radios, en nous faisant croire qu'on est bien parce que l'on est dans la mouvance.

Cette société qui fait croire qu'elle a inventé le jeu video avec sa console fétiche des années 90, amenant le marché du jeu video vers un état de dégénérescence et dont seul Nintendo n'a jamais accepté les règles. (Encore une preuve pitoyable aujourd'hui puisque la dualshock3 présentée aujourd'hui, qui est à l'origine identique à la manette Super Nintendo, recopie une fonctionnalité de la manette de la Nintendo Wii).

Cette société qui s'approprie de grandes marques cinématographiques (là on entre dans le vif du sujet) telles que la MGM. Et qui dit appropriation dit contrôle et exigences. La démarche de Sony est la suivante: exploiter un filon jusqu'à dégénérescence. Je suis sûr que l'on aura même droit à 3 ou 4 spin-off s'il jugeait ça nécessaire. Qu'importe la création artistique pour eux.

Voilà les raisons pour lesquelles je suis contre. Afin de garder la qualité dans les séries actuelles. Mais les pensées de Brad Wright ne me réjouissent pas. Si Sony va trop loin, je suis sûr qu'on peut s'attendre un jour à ce que toute l'équipe d'origine décide d'arrêter.
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Entièrement daccord Sony ne pensent qu'au profil quelle peut se faire elle voit que sa marche est elle va l'exploiter au bout est je crois que quand tout l'équipe d'origine sera partit sa sera fini pour stargate car on aura été trop habituer a leu style de travail mais je suis quand même content pour le film est la nouvelle série c'est juste leur politique qui ne me plait pas trop.
Dernière modification par oneill91 le 09 mai 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Bob the Wraith
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Lieu : Reims et Ardennes

Message non lu par Bob the Wraith »

Antheus, excuse moi mais je comprends pas tres bien ta reaction??? Que ce que ca peut bien faire que Sony nous mentent en faisant croire qu elle a inventé le walkman, qu est ce que ca peut bien faire qu elle rachete des label musicaux, et surtout que ca peut te faire qu elle ait sorti la playstation en aneantissant les autres consoles (et par la meme occaz, en sortant les meilleurs jeux videos sur cette console meme MGS, PES , GT et j en passe et des meilleurs)
...non mais serieux a croire que ta un probleme avec les gens qui se font du fric, tant mieux pour eux que leur boite soit un geant mondial, moi ca change pas ma vie....

Et puis pour en revenir au sujet meme, c'est à dire SG, qu elle exploite le filon ne me derange guere a vrai dire...Il vaut mieux ca que plus de Sg du tout...là il y aurait eu un probleme....A croire que les gens se plaignent tout le temps, là on va avoir plein de SG, tant mieux on est fan, on va en profiter!!!!

Et c'est bien là le principal...
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »