CITATION
Oui ils existent, mais ne méritent pas d'exister.
Mais les Wraiths ne sont pas d'accords et comme ils sont les plus nombreux, il est Mais je persiste à croire que la meilleur chose à faire est de les éradiquer une bonne fois pour toute.décidé qu'ils existent. La démocratie dans toute sa splendeur.......
Pourquoi ne méritent t'ils pas d'exister?
Cela veut il dire seulement quelque chose? Une existence n'a pas à se justifier. Ils existent, c'est tout. Il n'y a pas besoin de raison, de but pour exister. Et comme toute justification reposerait sur des arguments subjectifs et arbitraires, elle seraient sans valeur.
CITATION
Je ne comprends pas comment on peut les accepter. Parceque en prenant l'excuse du "c'est pas ma faute, je suis fait comme ça, pour me nourrir j'ai besoin d'humain, je mérite d'exister..." etc, eh ben les wraiths vont étendres leur pouvoirs, en quelque sorte, et dominer sur la galaxie.
Qu'est ce qui te fait croire qu'on les acceptent?
Ils n'ont pas à etre acceptés, ni à justifier leurs actes ni à s'en excuser. Pourquoi le devraient ils?
Qu'est ce que cela fait que les Wraiths étendent leur pouvoir sur la galaxie, à part que cela nous empèche d'en faire autant?
CITATION
Parceque non seulement ils se nourrissent d'humains, mais en plus en profitent pour "étendre leur pouvoir" sur la galaxie.
Ils étendent peut etre leur pouvoir mais cela n'est pas leur but premier. Ou alors, si, c'est leur but premier, étendre leur pouvoir, pouvoir qui est de se nourrir.
Leur politique extérieur, c'est de subvenir à leurs besoins.
CITATION
Si vraiment ils doivent exister, alors pour que la race survive, on en tue plus des trois quart, le reste on l'isole sur une planète, et on leur donnent, par exemple, des humains style tueur en série etc...
Un joli petit génocide...... Le but n'est pas non plus que leur espèce survive. Il n'y a pas de but en fait, pas en soi.
CITATION
Les wraiths remplaceraient en quelque sorte la peine de mort.
La peine de mort est un autre débat. Elle ne fait pas l'unanimité.
CITATION
Mais je persiste à croire que la meilleur chose à faire est de les éradiquer une bonne fois pour toute.
Pourquoi est ce la meilleur chose à faire?