Concours de pronostics L1 Saison 2006/2007

Verrouillé

Quel club sera premier à la fin de la saison ?

1) Nantes
4
3%
2) Lyon
63
50%
3) Bordeaux
7
6%
4) Lille
2
2%
5) Lens
7
6%
6) Marseille
18
14%
7) Auxerre
1
1%
8) Rennes
2
2%
9) Nice
1
1%
10) PSG
9
7%
11) Monaco
2
2%
12) Le Mans
2
2%
13) Saint-Etienne
3
2%
14) Nancy
2
2%
15) Autre...(préciser)
4
3%
Nombre total de votes : 127
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc

Re: Concours de pronostics L1 Saison 2006/2007

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

P.P

Samedi 23 Septembre 2006 à 17h15
Lyon-N-Lille

Samedi 23 Septembre 2006 à 20h00
Paris SG-N-Nancy
Toulouse-N-Lorient
Le Mans-N-Sochaux
Rennes-N-St Etienne
Bordeaux-N-Troyes
Nice-N-Valenciennes
Auxerre-N-Sedan

Dimanche 24 Septembre 2006 à 18h30
Lens-N-Monaco

Dimanche 24 Septembre 2006 à 21h00
Nantes-N-Marseille

28 buts inscrits

A noter que je n'ai mis aucune victoire à l'extérieure...eh oui c'est possible ^_^
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Merci à oneill33 d'avoir mis les pronostics comme convenu, je vais essayer de faire les résultats le plus vite possible, de toute façon vous les aurez sûr et certain, je ne tiends pas à abandonner ce topic :P

P.P

Lyon-N-Lille

Paris SG-N-Nancy
Toulouse-N-Lorient
Le Mans-N-Sochaux
Rennes-N-St Etienne
Bordeaux-N-Troyes
Nice-N-Valenciennes
Auxerre-N-Sedan

Lens -N-Monaco

Nantes-N-Marseille

25 buts inscrits

j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Iceberg qui commence les pronostiques lors de cette 7ème journée...

j'espère que le retard d'Iceberg envers nous va fondre très vite...ha ha...oui oui je :anno:
Dernière modification par lebreton le 22 sept. 2006, 19:08, modifié 1 fois.
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Lieu : Rouen, 76, France

Message non lu par Orion »

P.P

Lyon-N-Lille

Paris SG-N-Nancy
Toulouse-N-Lorient
Le Mans-N-Sochaux
Rennes-N-St Etienne
Bordeaux-N-Troyes
Nice-N-Valenciennes
Auxerre-N-Sedan

Lens-N-Monaco

Nantes-N-Marseille

nombre de buts : 30
Dernière modification par Orion le 23 sept. 2006, 12:44, modifié 1 fois.
Sapholune
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2006, 13:07
Lieu : Montpellier

Message non lu par Sapholune »

Bon à force d'entendre mon frère parler, je finis par avoir des petites idées...
Donc on y va. :unsure:

P.P

Lyon-N-Lille

Paris SG-N-Nancy
Toulouse-N-Lorient
Le Mans-N-Sochaux
Rennes-N-St Etienne
Bordeaux-N-Troyes
Nice-N-Valenciennes
Auxerre-N-Sedan

Lens -N-Monaco

Nantes-N-Marseille

28 buts inscrits

CITATION bien sûr, il faut tenter pour savoir si tu t'y connais vraiment en pronostics...bienvenue à toi Sapholune
Merki... ^_^
Dernière modification par Sapholune le 24 sept. 2006, 23:57, modifié 1 fois.
stargateur
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45

Message non lu par stargateur »

C'est une blague PSG premier de LIGUE 1! Ceux qui ont voté Paris c'est qu'ils regardent pas du tout le foot! Marseille gagnera cette année!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Bon à force d'entendre mon frère parler, je finis par avoir des petites idées...
Donc on y va
bien sûr, il faut tenter pour savoir si tu t'y connais vraiment en pronostics...bienvenue à toi Sapholune :)
CITATION C'est une blague PSG premier de LIGUE 1! Ceux qui ont voté Paris c'est qu'ils regardent pas du tout le foot! Marseille gagnera cette année!
On est qu'au début de l'année...plein de choses peuvent encore arriver...regarde Rennes l'an dernier, ils ont bien cumulés 8 victoires d'affilées :rolleyes:
Toma
Major
Major
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Lieu : Brain (49)

Message non lu par Toma »

Bon comme vous avez pu le voir je ne suis plus très actif ici mais je tient a vous rassurer je supervise toujours le concours (je délègue beaucoup aussi, donc merci au gens qui m'aident), je viens quand même pronostiquer (et je suis toujours premier :P ) mais mes études passe avant tout en ce moment (et surtout cette année) donc je n'ai vrément pas le temps. Merci encore à le breton et a oneill33 de s'investir dans le concours pour le faire perdurer.

P.P.

Lyon - N - Lille

Paris SG - N - Nancy
Toulouse - N - Lorient
Le Mans - N - Sochaux
Rennes - N - St Etienne
Bordeaux - N - Troyes
Nice - N - Valenciennes
Auxerre - N - Sedan

Lens - N - Monaco

Nantes - N - Marseille

Nombres de buts inscrits : 29
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION C'est une blague PSG premier de LIGUE 1! Ceux qui ont voté Paris c'est qu'ils regardent pas du tout le foot! Marseille gagnera cette année!
Le PSG semble mieux, en tout cas dans le moral et l'esprit d'équipe depuis que Dhorasso s'est retrouvé en CFA et que les points sur les I ont été mis. J'ai quand même voté Nancy car le psg reste faible quand même. En ce qui concerne Marseille tu me fais bien rire de dire ça, ce n'est même pas notre objectif (qui est d'obtenir la LDC) et battre Lyon reste un combat non envisageable, même si on a une belle équipe cette saison il faudrait un miracle, des révélations. En ce qui concerne la coupe de la Ligue, je pense que cela sert a rien de se fatiguer dessus étant donné le tirage que l'on a pris (se faire saint etienne puis Lille puis Bordeaux en extérieur pour aller en finale contre Lyon probablement qui ont que des clubs plus faciles et a domicile), si on gagne pourquoi pas, si on perds rien de grave.

PS : Allez Lille, je crois en vous :D .
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je suis globalement d'accord avec Orion. ;)

Le PSG, que j'apprécie, demeure relativement faible, il n'avance pas beaucoup.
Marseille a une carte à jouer pour l'Europe, mais je ne pense pas, du moins cette année, qu'il puisse rivaliser avec Lyon, qui a quand même vaincu Lille 4-1 hier, c'était assez impressionnant.

Le PSG ne gagnera pas la Coupe de la Ligue, étant donné qu'ils joueront à Lyon... :(
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Le PSG, que j'apprécie, demeure relativement faible, il n'avance pas beaucoup.
la faute à la pression exercé sur le club par les propres supporters qui veulent absolument des résultats car c'est le club de la capital.
En tout, c'est pas le résultat d'hier qui va les satisfaire.
CITATION Le PSG ne gagnera pas la Coupe de la Ligue, étant donné qu'ils joueront à Lyon
rien n'est joué sur un match, c'est pas comme dans le championnat où là c'est la performance à long terme qui compte.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

CITATION la faute à la pression exercé sur le club par les propres supporters
Tout a fait d'accord d'ailleurs ca se voit dans les stats Paris gagne très peu a domicile ,La faute a qui ??? :blink:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

ce qu'il faut à paris selon moi, c'est une sérénité et une indépendance vis à vis des supporters omniprésents.
De plus, il faudrait aussi que l'entraineur reste plus longtemps à son poste pour que son travail se voit à la longue et porte ses fruits.
Dernière modification par T13 le 24 sept. 2006, 18:34, modifié 1 fois.

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ sg-med : Tu as pas l'impression de flooder là ? Tu dis que oui c'est la faute des supporter puis ensuite la faute à qui ? Quand on a rien à dire, on ne poste pas il me semble.

Le problème pour Paris est à mon avis une question de confiance. Lorsqu'une dynamique positive sera en place, ils vont se remettre à flot, ils ont un groupe plus que correct.
sg-med
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Message non lu par sg-med »

@ Guiguioh :je te ferais dire que je sous entendait que c'etait la faute aux suporters... :rolleyes:

@ tarkan 13: oui il devrait rester encore quelques années car cela permettrait de stabiliser l'equipe meme si d'après moi c'est un très mauvais entraineur...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Mais pour qu'il y ait une confiance, il faut une bonne ambiance et donc pas de pression.
Sinon, oui paris a un bon groupe et il l'ont prouvé car les "petits nouveaux ont eu l'opportunité de jouer et ils se sont défoncé.
Je suis pas mécontent que yepes ne joue plus pour le moment, car il commençait vraiment à m'énervrer avec ces tacles très dangereux (mon avis) sur les attaquants.

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION @ Guiguioh :je te ferais dire que je sous entendait que c'était la faute aux supporters...
Oui donc tu fais de la simple répétition dans un quasi-monoligne. Franchement, on en revient au flood il me semble. <_<
CITATION Je suis pas mécontent que yepes ne joue plus pour le moment, car il commençait vraiment à m'énerver avec ces tacles très dangereux (mon avis) sur les attaquants.
A part Pauleta qui est très professionnel, Paris devrait se passer de ce genre de pseudo stars (Rothen, Yepes, Dhoraso notamment) s'il vaut se reconstruire.

Sinon à noter cette semaine de nombreux matchs nuls et un carton de Lyon contre Lille. Les Gones sont plus que jamais prétendants à un sixième titre. B)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION c'est un très mauvais entraineur...
on l'aime ou on l'aime pas, le fait est qu'il exerce dans des conditions difficiles et que çà se ressent forcément sur son travail.
CITATION A part Pauleta qui est très professionnelle, Paris devrait se passer de ce genre de pseudo stars (Rothen, Yepes, Dhoraso notamment) s'il vaut se reconstruire.
pauleta est une figure emblématique de paris, meilleur butteur de la ligue 1 la saison passée, et c'est justemet ce qui me fait peur, car l'après pauleta sera dur gérer pour paris.
Moi j'aimais bien rothen quand il était à monaco, mais depuis qu'il est à paris le sort c'est acharné sur lui.

CITATION Sinon à noter cette semaine de nombreux matchs nuls et un carton de Lyon contre Lille. Les Gones sont plus que jamais prétendants à un sixième titre.
sacré carton comme tu dis.
J'attends de voir ce que va faire marseille tout à l'heure histoire que le championnat reste aussi passionnant.

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Tarkan 13 : certes, sur un match tout est jouable. Mais Lyon ne se laissera pas faire. Je considère qu'aller l'emporter à Lyon serait un grand exploit (évidemment, j'y suis favorable... :lol: tout en demeurant réaliste... ^_^ ).

@ Guiguioh : je ne pense pas que l'on puisse mettre sur le même plan Yepes d'un côté, Rothen et Dhorasoo de l'autre.
Yepes a su faire des matchs de grande qualité depuis qu'il est là. Rothen en a fait quelques-uns, mais a laissé son potentiel inexploité, et je serai plus critique vis-à-vis de Dhorasoo : hormis le but contre Marseille en finale de Coupe de France (certes, c'est excellent, mais sur une saison c'est insuffisant) il a très rarement bien joué.

La pression est davantage médiatique que venant des supporters; jusqu'à preuve du contraire, la pression des marseillais est identique, et ça ne les empêche pas d'avoir un projet cohérent apparemment (et bravo à eux d'ailleurs ;) ).

Dernière remarque : Lens bat Monaco 1-0, match émaillé de graves incidents d'arbitrage : un but refusé à Monaco, un pénalty inexistant pour Lens, qui aurait d'ailleurs dû être retiré puisque de nombreux joueurs étaient dans la surfaçe.
Bref, les arbitres sont davantage payés, mais font de plus en plus d'erreurs, flagrantes, ce match est du vol pour Monaco (et pourtant, je ne suis pas supporter monégasque, loin s'en faut).
Dernière modification par Hermod le 24 sept. 2006, 20:34, modifié 1 fois.
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef

La raison pour laquelle on regarde la L1 c'est pour savoir qui va prendre la 2ème et la 3ème place (enfin... pour moi en tout cas), il faut être fou pour douter que Lyon va gagner, déjà apres 7 journée ils sont à des années lumières des autres équipes et il faudrait un miracle pour que Marseille tienne encore. Ce qui me degoute c'est que pour le choc om-ol le 22 octobre, lyon aura eu 5 jours de repos alors que l'om 3, un peu comme contre Lille et on a vu ce que ca a donné à la deuxième mi-temps. Mais bon, la victoire en sera encore plus belle :P . Je vous laisse, je vais regarder le match B) , allez l'om!
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

@Orion : Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le championnat de L1. Mais le simple fait qu'aucune équipe française n'arrive à s'immisser au niveau de lyon, prouve bien qu'apart lyon, aucune équipe française à le niveau pour gagner une coupe européenne.

@Hermod : il est vrai qu'à Paris la pression est principalement médiatique. Je pense qu'elle a légèrement diminuée depuid la vente du psg par canal+.

Pour ma part je reste un peu pessimiste quand au futur parcour cette saison de l'OM en L1 car depuis le début de la saison, les médias on laissés tranquiles les marseillais. Mais depuis peu, tous s'affolent derrière l'équipe phocéenne et cela a toujours eu des effets néfastes sur le jeu olympien. J'espère que je me trompe pour les supporters marseillais mais c'est mon avis sur la question ;)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Lyon continue sur sa lancée.. ils sont encore bien partis pour "se succeder" à eux meme.

Ca en devient presque moralement difficile pour les autres équipes. Lyon semble irrésisitible. Je ne vois franchement aucune équipe encore cette année pour pouvoir les stoper.
Marseille est en embuscade mais est ce que ca va durer? Lille me semble trop tendre pour tenir longtemps une telle cadence.
Quant à Bordeaux et Paris ils ont déjà pas mal de retard aussi bien comptable que sur le terrain.

Je parle meme pas de Monaco :( :cry: :cry: :down:

Dehors Boloni! :ninja: :gate:
Verrouillé

Revenir à « Sports »