@ Tarkan 13 : certes, sur un match tout est jouable. Mais Lyon ne se laissera pas faire. Je considère qu'aller l'emporter à Lyon serait un grand exploit (évidemment, j'y suis favorable...

tout en demeurant réaliste...

).
@ Guiguioh : je ne pense pas que l'on puisse mettre sur le même plan Yepes d'un côté, Rothen et Dhorasoo de l'autre.
Yepes a su faire des matchs de grande qualité depuis qu'il est là. Rothen en a fait quelques-uns, mais a laissé son potentiel inexploité, et je serai plus critique vis-à-vis de Dhorasoo : hormis le but contre Marseille en finale de Coupe de France (certes, c'est excellent, mais sur une saison c'est insuffisant) il a très rarement bien joué.
La pression est davantage médiatique que venant des supporters; jusqu'à preuve du contraire, la pression des marseillais est identique, et ça ne les empêche pas d'avoir un projet cohérent apparemment (et bravo à eux d'ailleurs

).
Dernière remarque : Lens bat Monaco 1-0, match émaillé de graves incidents d'arbitrage : un but refusé à Monaco, un pénalty inexistant pour Lens, qui aurait d'ailleurs dû être retiré puisque de nombreux joueurs étaient dans la surfaçe.
Bref, les arbitres sont davantage payés, mais font de plus en plus d'erreurs, flagrantes, ce match est du vol pour Monaco (et pourtant, je ne suis pas supporter monégasque, loin s'en faut).