Dernier message de la page précédente :
Teal'c peut detecter la présence d'un Goau'ld, de plus c'est ce qu'il fait dans 3x03, Diplomatie, il ressent la présence de Nirti qui est invisible.
Dernier message de la page précédente :
Teal'c peut detecter la présence d'un Goau'ld, de plus c'est ce qu'il fait dans 3x03, Diplomatie, il ressent la présence de Nirti qui est invisible.Si mais il ne peut pas faire la différence en entre un hôte et un Jaffa, qui ont tous les 2 un symbiote.CITATION Maintenant, c'est vrai, ils ne détectent ppas le Goa'uld en Imhotep, mais apparemment aussi un symbiote. Le "signal" doit être plus faible...
Sheppard62 a raison, le point d'origine n'a aucun rapport avec les 38 autre symbole, il est tout le temps différent.CITATION (Power gate,Vendredi 11 Mai 2007 22h53) J'avais eu la réponse dans un autre topic mais ça fait deux plombes que je cherche et je ne le retrouve pas ...
Alors voilà, il y a 39 symbole sur la porte des étoiles en tout (enfin dans les 30 en tout cas) mais donc il ne peut avoir que 39 point d'origine, c'est pas logique nan ?
Je pense que le système est plus compliqué que ca. Il doit y avoir d'autre systèmes, je pense que même si l'ordinateur ne fait que tourner les anneaux, l'ordinateur doit être etre connecté à la porte même, ce qui lui permet de faire des diagnostiques&co et assurer que l'énergie envoyée à la porte soit correcte.CITATION (medoche71,Samedi 12 Mai 2007 14h30) je ne sais pas si ça a été dit; mais dans l'épisode 1, Carter parle de l'ordinateur créé pour émuler le dhd; elle dit qu'il a fallu 10 ans et 3 superordinateurs pour le créer !!
mais c'est pas un peu débile ? parceque le programme dont ils se servent, c'est juste pour commander les moteurs qui font tourner l'anneau central; avec un programme qui fait tourner la roue jusqu'a amener le bon symbole sous le 7ème chevron !
pourquoi aurait-il fallu 10 ans pour développer ça ?
Ce n'est pas tellement une incohérence... Il faut rappeler que:CITATION (sheppard62,Samedi 12 Mai 2007 07h06) J'en ai une autre d'incohérence. Dans l'épisode "une vieille connaissance" O'Neill détruit un ha'tak avec 2 ou 3 drones alors que dans "la cité perdue" il faut plusieurs milliers de drones pour en détruire un. Si avec 2 ou 3 drones on pouvait détruire un vaisseau ha'tak il n'y aurait du y avoir que quelques centaines de drones qui serait sorti de l'arme des Anciens.
+1. En fait ce n'est pas seulement le mouvement des anneaux qui est émulé, mais carrément un DHD avec ses cristaux. Le programme qui permet de faire marcher la porte reproduit des signaux émis par un DHD normal, mais même avec les 10 ans de recherche (je savais même pas que ca avait pris autant de tempsCITATION Je pense que le système est plus compliqué que ca. Il doit y avoir d'autre systèmes, je pense que même si l'ordinateur ne fait que tourner les anneaux, l'ordinateur doit être etre connecté à la porte même, ce qui lui permet de faire des diagnostiques&co et assurer que l'énergie envoyée à la porte soit correcte.
Moi je regardais plutôt vers le bas, et donc d'Ha'tak "classique" pas bien entretenue par exemple.CITATION Un Hat'ac appartenant à Arès n'est peut être pas DG (c'est comme ça qu'on dit?).
Ce n'est ni une incohérence, ni une erreure de jonction. Pour moi c'est un peu comme si, à la fin de la saison 8, sa s'arrête, puis tu vois un truc genre 3 mois plus tard, et la commence la saison 9. Enfin je pense.CITATION (atlanthor,Dimanche 13 Mai 2007 12h40) bonjour tout le monde
j'ai découvert une incohérence entre la saison 8 et la saison 9 de SG1
en effet a la fin de la saison 8 on peut apercevoir toute l'équipe à la résidence du général oneill et au début de la saison 9 nous le voyons tous muté, oneill a pris sa retraite et le nouveau general (Landry), prend les commande et mitchell dois composer son equipe
Comment ce fait-il qu'il n'y ait eu aucune jonction entre ces 2 saison?
Les drones ne sont pas forcement obligé d'exploser lorsqu'ils atteingnent une cible, surtout lorsqu'il n'ont pas beaucoup d'élan. Les Kulls sont en effet projeté ou enlevé par les drones mais ces derniers viennent juste de sortir. D'ailleur, lorsqu'ils atteingnent la surface les planeurs explosent bien.CITATION Et puis c'était comme si les drones n'avaient pas de propriétés explosives dans The Lost City (par exemple les guerriers kull qui sont plutôt "enlevés" par les drones).
Je sais, mais quand on regarde The Lost City les drones ressemblent plus à des fantomes de méduses volantes que des missiles ultra sophistiqués. Les propriétés ont forcémment changé, ou pour être plus précis ils sont différents de ce qu'ils étaient dans The Lost City, car comme je l'ai déjà dit ils n'étaient pas partie en pensant qu'il fallait développer plus la nature des drones.CITATION Les drones ne sont pas forcement obligé d'exploser lorsqu'ils atteingnent une cible, surtout lorsqu'il n'ont pas beaucoup d'élan. Les Kulls sont en effet projeté ou enlevé par les drones mais ces derniers viennent juste de sortir. D'ailleur, lorsqu'ils atteingnent la surface les planeurs explosent bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit