[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Tu crois pas que si on avait des informations officiels, ça serait dans les gros titres sur le site non ? Bref, si ça n'y est pas, c'est que ce n'est pas le cas.

Et si tu as lu le sujet, tu aurais vu que la MGM et les producteurs préparent quelque chose pour faire suite, sous une forme ou une autre. Les deux l'ont affirmé. Ils ont aussi dit qu'on aurait les informations en détails le moment venu, quand tous les arrangements auront été pris.
CITATION il reste plusieurs mois avant la fin du tournage.
Là c'est encore pire, il fallait lire deux messages au dessus, deux. Cela fini dans moins d'un mois maintenant. :wall:

Bref, si seulement les sujets étaient lus.

ce n'est pas l'opinion personnel des acteurs ici, mais un avis sur des informations qu'ils ont. Simplement, ils ne peuvent trop rien dire pour l'instant, donc ils parlent sous cette forme. On sait déjà qu'il y aura du SG-1 l'année prochaine.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Mais c'est pas l'opinions personnelle d'Amanda, elle tiens ca des producteur surement, quelque chose a du etre dit sur le tournage.

Et c'est dit un peu plus haut, le tournage s'arretera a la mi Octobre (je visn de verifier et c'est le 10 si je ne me trompe par une grande fete).

Edit: Grilled. :)
Dernière modification par Jackson2b le 18 sept. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

oui je sais merci de ton post guiguioh et je sais que la MGM préparent quelques choses avec les producteurs,ce que je voulais savoir c'est qui va financer la mini-série ou les télé-fims,quelle chaine va la produire et tout...
CITATION ce n'est pas l'opinion personnel des acteurs ici, mais un avis sur des informations qu'ils ont. Simplement, ils ne peuvent trop rien dire pour l'instant, donc ils parlent sous cette forme. On sait déjà qu'il y aura du SG-1 l'année prochaine.
Moi aussi je sais qu'il va encore en avoir du SG-1 !!!
Généralement on sais un peu après eux ce qui a été decidé à propos de la séries on savait deja ce qu'il en était des projets des producteurs et de la MGM depuis assez longtemps,mais c'est bien que ca soit les acteurs qui nous le disent aussi...
CITATION Et c'est dit un peu plus haut, le tournage s'arretera a la mi Octobre (je visn de verifier et c'est le 10 si je ne me trompe par une grande fete).
oups la j'avais pas lu desolé je croyais que le tournage se finirais plutôt fin novembre ou debut decembre...autant pour moi!
Dernière modification par tit chaton le 18 sept. 2006, 18:44, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ tit chaton : C'est toujours MGM qui produit et qui finance en grande partie. Mais on ne peut pas donner des informatinos qu'on a pas. Je pense que si mini série ou téléfilms il y a, on pourrait voir ça sur Sci Fi.

Mais il n'y a aucune information.
nono91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Lieu : dans le pays du cognac

Message non lu par nono91 »

:o @Guiguioh : pourquoi Sci Fi accepterai de diffuser une mini série, un téléfilms ou bien quelque chose d'autre et elle ne voudrai pas diffuser une saison 11????
Peut-être qu'une saison 11 coûte trop chère. :D
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'est ce que Mark Stern a déjà indiqué depuis un moment. Une saison 11 leur coûterai trop cher et c'est surtout je le répète, pour faire de la place dans leur grille des problèmes.

Edit : Lapsus, c'est la grille des programmes, mais je laisse, il est révélateur. :P
Dernière modification par Guiguioh le 18 sept. 2006, 19:10, modifié 1 fois.
nono91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Lieu : dans le pays du cognac

Message non lu par nono91 »

Peut-être que quand STARGATE sera arrêté sur Sci fi toute les audiences de cette chaine vont diminuer comme c'est stargate qui les faisait "vivre". Je n'aime pas être méchand mais sa sera bien fais pour elle.
Mais bon faut pas rêver non plus!!!!!!!!! :blink:
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (nono91,Lundi 18 Septembre 2006 à 20h12) Peut-être que quand STARGATE sera arrêté sur Sci fi toute les audiences de cette chaine vont diminuer comme c'est stargate qui les faisait "vivre". Je n'aime pas être méchand mais sa sera bien fais pour elle.
Mais bon faut pas rêver non plus!!!!!!!!! :blink:
Si il y a bien une chose qui m'énerve c'est que tout le monde semble oublier Atlantis, de plus il y a d'autres excellente série sur SciFi (Eureka, BattleStar Galactica), donc dire que c'est SG1 qui fait tout les abonnées de SciFi, franchement, je trouve ça petit.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Gaffophone
Soldat
Inscrit : 06 sept. 2006, 11:19

Message non lu par Gaffophone »

@ Cyril: Ça n'a rien de "petit" à mes yeux !

En fait c'est même assez vrai je pense ou du moins ça l'a été pendant longtemps et il est logique de penser que la chaîne pourra s'en ressentir un peu quand elle ne diffusera plus SG-1. Après de là à dire que ça va faire chuter l'audience de façon très significative, je suis d'accord avec toi et je ne pense pas (en tout cas pas assez pour les fans que nous sommes et qui aimeraient une baisse d'audience qui pousserait Sci-Fi à reprendre SG-1)
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Gaffophone,Lundi 18 Septembre 2006 à 20h26) @ Cyril: Ça n'a rien de "petit" à mes yeux !

En fait c'est même assez vrai je pense ou du moins ça l'a été pendant longtemps et il est logique de penser que la chaîne pourra s'en ressentir un peu quand elle ne diffusera plus SG-1. Après de là à dire que ça va faire chuter l'audience de façon très significative, je suis d'accord avec toi et je ne pense pas (en tout cas pas assez pour les fans que nous sommes et qui aimeraient une baisse d'audience qui pousserait Sci-Fi à reprendre SG-1)
Je suis désolé, souhaiter la chute d'une chaine juste parce qu'elle a annulé ma série favorite, je n'irai pas jusque la, surtout que ça n'a jamais été un secret, SciFi aime l'argent. En plus, c'est grace à SciFi que Stargate a continué aprés la saison 5. Non, sérieux, je ne peux trouver que ça petit, excuse moi.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Guiguioh
I am legend of SGF

@ nono91 : Sci Fi est quand même à l'origine de création de bonnes séries comme BSG ou Eureka. Et il n'est pas question pour la chaîne de laisser tomber la franchise Stargate. Donc bon, elle a pas été correcte sur le coup pour la promotion des nouvelles saisons, mais sinon on peut pas non plus lui vomir dessus. <_<

D'autant que Sci Fi continuera de diffuser les 10 ans de SG-1 très régulièrement.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

http://www.unification-online.org/article....id_article=2025

Source : Unification

Une information étrange, qui vient de sortir, comme s'il n'y avait pas eu d'annulation. Qu'en pensez-vous ? L'interview serait-elle datée d'avant l'annulation ou est-ce volontaire de la part de RDA ?
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

CITATION (Guiguioh,Lundi 18 Septembre 2006 à 21h24) @ nono91 : Sci Fi est quand même à l'origine de création de bonnes séries comme BSG ou Eureka.
euh tu t'avances un peu concernant la daube infâme qu'est Battlestar Gallactica ...

trop nul cette série (surtout par rapport à l'excellente série des années 70)

pour Eureka je ne connais pas donc ...
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (nikolai,Mercredi 20 Septembre 2006 à 07h00) http://www.unification-online.org/article....id_article=2025

Une information étrange, qui vient de sortir, comme s'il n'y avait pas eu d'annulation. Qu'en pensez-vous ? L'interview serait-elle datée d'avant l'annulation ou est-ce volontaire de la part de RDA ?
Euuuuuuhhhhhhhhh, j'ai bien lu que RDA a été contacté par les producteurs et que RDA SOUHAITE revenir, pour une saison 11 (oui oui une saison 11 de Stargate SG-1 !!!!!) et une 4 de Atlantis ?

Bon... ce que je en pense c'est que cette déclaration est trop belle être vrai ! Je ne connais pas beaucoup le milieu Unification, est-il une source fiable ? Bref je souhaite avoir une confirmation officiel de ce texte.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
tigate
Soldat
Inscrit : 20 sept. 2006, 08:42
Pays : quebec

Message non lu par tigate »

:anno: bonjour à tous je suis du Qc et j'ai vu les 9 premiers épisodes de la saison 10 et je trouverais dommage que cela se termine là
John Crichton
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 09:23

Message non lu par John Crichton »

CITATION euh tu t'avances un peu concernant la daube infâme qu'est Battlestar Gallactica ...
:blink:

Battlestar Galactica est une petite révolution dans l'univers des séries de science fiction. Après on aime ou pas mais ton affirmation n'engage que toi. Pour ma part je trouve que cette séries est excellente et cohérente dans sa mythologie. Elle est également passionnante. Les Cylons sont incroyablement interessants et riche. Je trouve certains acteurs principaux irritants mais je pense que c'est une grande série tout comme stargate.
CITATION j'ai bien lu que RDA a été contacté par les producteurs et que RDA SOUHAITE revenir, pour une saison 11
Mouais... Mais pas à plein temps (heureusement) comme il l'a déjà fait dans la saison 10. Je ne vois pas ce que cela change en fait.
Franchement qu'ils nous produisent un vrai film, de 3 heures avec de bons moyens et puis c'est tout !
Dernière modification par John Crichton le 20 sept. 2006, 09:25, modifié 1 fois.
budcorp
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Message non lu par budcorp »

CITATION (nikolai,Mercredi 20 Septembre 2006 à 07h00) http://www.unification-online.org/article....id_article=2025

Le problème de cette news c'est qu'il n'y a acune date. de là on peut se demander vraiment si cette info est récente ou pas. Est ce que Guiguioh peut nous le dire ? Toi qui sait tout sur Stargate, peux tu avoir la confirmation ou pas.
Si c'est le cas, est ce que son retour peut vraiment changer la donne ?

soyons optimiste, on va dire que oui :P
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (budcorp,Mercredi 20 Septembre 2006 à 09h29) Le problème de cette news c'est qu'il n'y a acune date.
News écrite le 20 septembre. Mais à part ça y'a pas de date :rolleyes:
budcorp
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Message non lu par budcorp »

CITATION (Flo,Mercredi 20 Septembre 2006 à 08h55) News écrite le 20 septembre. Mais à part ça y'a pas de date  :rolleyes:
ok, on ne voit pas la date sur l'article mais sur les infos stargate.

http://www.unification-online.org/rubrique...?id_rubrique=28

j'avoue, je n'ai lu que l'article via le lien. :unsure:
Dernière modification par budcorp le 20 sept. 2006, 10:13, modifié 1 fois.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

C'est la traduction d'un article paru dans Starlog de ce mois-ci.

pour ceux qui veulent l'intégralité http://www.rdanderson.com/archives/a6-10-00.htm
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Alors, en définitive, saison 11 ou pas saison 11???
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »