[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
nono91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Pays : france
Lieu : dans le pays du cognac

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nono91 »

Dernier message de la page précédente :

@Guiguioh : tu crois que sa va changer quelque chose pour SCIFI si il on beaucoup de lettres de mécontentement, peut qu'il verront qu'il y a vraiment des fan à STARGATE et il continueront de la diffuser (enfin je ne rêve pas non plus) :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Tu as lu mon message ? Non, Sci Fi ne changera pas sa décision, elle est contente de voir que Stargate à des fans aussi loyaux et compte continuer de travailler sur la franchise avec Atlantis et de possibles autres projets.

Si on a une saison 11, ça sera vraisemblablement pas la diffusion en ligne payante. C'est sur ce quoi travaille la MGM.

Mais bon, je viens juste de répéter mon message. Il était pas français le précédent ? :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 07 oct. 2006, 22:44, modifié 1 fois.
Necronomicon
Soldat
Inscrit : 01 août 2006, 03:35

Message non lu par Necronomicon »

Laisse tomber Guiguioh, tu étais et tu es très clair. ;)

Enfin une réelle bonne nouvelle et une récompense pour tous les fans qui veulent sauver leur show !
Souhaitons que la suite soit de bonne augure encore !

Save Stargate SG-1 ! ( la saison 11 est toujours possible ! ) :D
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Cette nouvelle de la MGM sent bon mais je reste très méfiant vu la rareté de ce cas de figure .Je me méfie de ces nouvelles miraculeuses pour calmer l' ardeur des fans , genre le coup de la BBC ... :ninja:

une série seulement en DVD j' y crois pas peu , mais l'espoir fait vivre pour une saison 11 ...
La mobilisation continue ... on va peut etre gagner allez savoir :rolleyes:

Euh ... c'est quoi deja la diffusion en syndication , tu pourrais me rafraichir la mémoire ? ^_^
Je croyais qu' on était obligé de diffuser sur Sci fi à cause du contrat pour les USA , comment on évite ca avec la syndication ? :unsure:
Dernière modification par Lord_Sokar le 07 oct. 2006, 23:38, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION genre le coup de la BBC ...
Qui n'était un coup de rien du tout de la MGM, mais une mauvaise interprétation des fans à une réponse d'un mail de la BBC. De puis le départ j'avais déjà indiqué et d'autres aussi que ça ne mènerait pas forcément à quelque chose.

Là c'est la MGM qui parle de manière directe. Et la sortie se ferait en téléchargement en ligne puis en DVD plus tard, pas directement en DVD. :rolleyes:
CITATION la diffusion en syndication , tu pourrais me rafraîchir la mémoire ?
C'est une rediffusion sur une autre chaîne en très gros.
CITATION Je croyais qu' on était obligé de diffuser sur Sci fi à cause du contrat pour les USA , comment on évite ça avec la syndication ?
Le contrat empêche la MGM de produire des épisodes pour une autre chaîne américaine. Mais elle peut les produire pour le téléchargement en ligne et qu'un an après, il y est une rediffusion sur une chaîne US.
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28

Message non lu par Nineill »

C'est super cette nouvelle mais
si les episodes se fond par telechargement
on va toujours regarder Stargate SG1 sur M6 ?
ou il faudra nous aussi que nous les telechargions ?

Perso ca ne me gene pas de telecharger du moment que c est pas trop chere ( j achete les DVD apres :P ) et que c est en FR !
Guiguioh
I am legend of SGF

Logiquement MGM vendra les épisodes aux chaînes étrangères de la même manière, donc on pourra les avoir en VF sur M6 et sur les DVD. Bref, à ce stade, il faudrait avoir des informations supplémentaires, sachant que rien n'est fait.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

J'aurais une question: concernant le financement des épisodes d'une éventuelle saison 11 diffusée en ligne: le coût de production d'un épisode et de toute la saison sera financée exclusivement par la mgm? car même en sachant que les épisodes seraient payants ca ne permettrait pas au studio de rentrer dans ses frais, après il y aura peut-être d'autres partenaires inconnu pour l'instant.
Dernière modification par Freddox4547 le 08 oct. 2006, 09:41, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Freddox4547,Dimanche 08 Octobre 2006 à 08h41) J'aurais une question: concernant le financement des épisodes d'une éventuelle saison 11 diffusée en ligne: le coût de production d'un épisode et de toute la saison sera financée exclusivement par la mgm? car même en sachant que les épisodes seraient payants ca ne permettrait pas au studio de rentrer dans ses frais, après il y aura peut-être d'autres partenaires inconnu pour l'instant.
Il faut savoir que la MGM compte beaucoup sur les DVDs qui sont leur plus grosse sourc e de revenue , après j'avoue qu'effectivement un financement entier provenant de la MGM me surprendrait un peu. Je m'intérroge également sur la viabilité d'une telle option , même si cela est réconfortant de savoir qu'une 11ème Saison est toujours possible
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION le coût de production d'un épisode et de toute la saison sera financée exclusivement par la MGM?
Oui ça serait la MGM en grande partie, avec peut-être une participation des sociétés qui vont diffuser en ligne (Itunes ou autre.) Mais Stargate SG-1 est ce qu'il y a de plus rentable pour la MGM après James Bond, donc ils ont de quoi faire pour financer.
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28

Message non lu par Nineill »

Je suis super heureux que la MGM ne lache pas stargate SG1 comme ca ! :D

Vive la MGM

en tout ca si cela ce fait pas telechargement et que ca continue pour nous sur M6 c est super que demander de plus ................ une saison 12 ? :P
Dernière modification par Nineill le 08 oct. 2006, 10:45, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Même si rien n'est encore fait, c'est une bonne nouvelle j'espére juste qu'elle se fera et que nous aurons notre saison 11.

Mais je suis sur et certain maintenant que nous allons avoir notre saison 11. La MGM ne veux pas lacher SG1 comme ca et j'en suis content.
Mais seul l'avenir nous le dira.

Bon certe par téléchargement en ligne pour nous ca ne va pas être facile de les avoir vue que nous ne pouvons les télécharger en France. J'espere que nous trouverons une solution.
Freddox4547

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle mais des questions restent en suspens si saison 11 il ya : le financement, le nombre d'épisodes, la possibilité de cross overs avec Atlantis, 'fin bon ne boudons pas notre plaisir en plus si cela se confirmait sg 1 ferait office de précurseur. ^_^
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

Guiguioh
I am legend of SGF

@ Lantien : Les téléchargements ne seront pas forcément bloqués seulement pour les US. Sinon pour rentabiliser, ça va être difficile.

@ Freddox4547 : Je ne peux répondre qu'à une de tes questions. Les cross-over, ça ne sera vraisemblablement pas un problème, du moment que ça n'a pas de répercutions sur l'autre show. Et c'est le cas actuellement, les cross over n'ont jamais vraiment eu de répercussions. (sauf fin de saison 1 d'Atlantis mais c'était pas énorme.)
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

A mon avis les telechargement seront dispo pour tout les pays dans la mgm que ca soit possible et puis de toute facon quoi qu'il arrive on la verra la saison11 avec les dvd.
Bonne nouvelle si ca se confirme par contre niveau budget???
Et en plus le jeu stargate world va sortir a peu pret en même temps, une bonne promos quoi.

Lres cross over aucun problème je pense que un accord sera trouvé et puis sci fi n'est pas assez bête pour bloquer le show atlantis.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Freddox4547

CITATION (Guiguioh,Dimanche 08 Octobre 2006 à 11h54) @ Lantien : Les téléchargements ne seront pas forcément bloqués seulement pour les US. Sinon pour rentabiliser, ça va être difficile.
En cas de diffusion en ligne "mondiale" cela risquerait de poser un problème de rentabilitée, car les épisodes étant diffusées dans plusieurs pays simultanément les chaînes auraient moins d'intérêts a acheter les épisodes pour les diffuser, mais la mgm pourrait aussi autoriser le téléchargement seulement pour les pays anglophones.
Car la si je suis une chaîne de télé anglophone, je ne vais pas diffuser une série qui a déjà été vu par les télespectateurs (en réalité c'était déjà le cas avec le téléchargement ) qui donc fera moins d'audience.
Ce quelle gagnerait en diffusant sg 1 en ligne et assez largement la mgm le perdrait d'un autre côté lors de la vente d'épisode aux chaînes étrangères.
Et bien sûr tout ça n'est que que conjecture. ;)

Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Ca fait du bien d'entendre ca!!!! Car franchement j'y ai cru jusqu'aux dernier moment, mais ses derniers temps, l'option saison 11 s'effacait dans mon esprit, puis c'est remonté grace au site sg1.com puis grace a cette news, mais bon meme si rien est encore sur je suis confiant!
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ sorento : Pas forcément. Les chaînes étrangères qui achètent les droits ne voudront peut-être pas qu'en France on puisse télécharger les épisodes. Ceci dit, si le téléchargement est uniquement VO, un accord peut-être trouvé pour les pays qui doublent.

Le jeu Stargate World sortira après, à mon avis. Question budget, on verra ce que la MGM veut investir. Il pourrait y avoir seulement 13 épisodes.

Quand aux cross-over, Sci Fi n'ayant pas vraiment les droits, ils ne pourront pas vraiment faire blocage.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

C'est une bonne nouvelle qui a été annoncé surtout que Jeff Pryor n'a surement pas dit cela sans être sur que ce n'est pas seulement un projet fantasque et que la MGM a vérifié que c'est un projet viable.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Guiguioh
I am legend of SGF

Petite nuance quand même, ils étudient la question. Donc ils sont justement en train de déterminer la viabilité et la faisabilité d'un tel projet pour eux. Mais ils semblent vouloir s'y engager si c'est viable justement.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Ha ce que je suis contente :D !
Je commençais à perdre espoir pour une saison 11 et là cette news vient de me remonter le morale de 10 crans!!!

CITATION Les chaînes étrangères qui achètent les droits ne voudront peut-être pas qu'en France on puisse télécharger les épisodes. Ceci dit, si le téléchargement est uniquement VO, un accord peut-être trouvé pour les pays qui doublent.
ET bien je l'éspère en tout cas.
Mais je ne comprend pas si la saison 11 sort uniquement en téléchargement avec Itunes m6(si elle rachète la série bien entendue :angry: )peut la transmettre à la télé ou bien stargate SG1 sortira qu'ne dvd en France?
Enfin je vais relire vos posts pour mieux comprendre...

Je suis très optimiste et je n'imagine pas du tout que se projet soit avorté avant l'heure ^_^ .
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »