CITATION
J'ai fais ce topic de fond en comble et je n'ai jamais ô grand jamais vu de ta part de truc simplifié... alors peut être que je l'ai raté c'est possible en effet je ne suis pas infaillible petit gremlins visceux, pas beau
Comme nous pouvons le constater, il est nécessaire, dans une phrase, de lire l'ensemble des mots pour en comprendre le sens, puisque j'avais indiqué, comme tu l'as cité "la page précédente".
Or, si l'on s'y rend, que l'on regarde mes posts, on trouve :
"Et, pour expliquer en quoi le vide ne peut pas servir de dissipateur de chaleur, une petite comparaison simple :
Tu prends un réservoir d'eau, cylindrique et vertical. La température, c'est la hauteur d'eau présente. La chaleur, c'est le volume d'eau. Le souci, c'est que, nous, on veut faire diminuer la hauteur, et, pour cela, il faut réduire le volume. Or, le diamètre du réservoir, c'est sa capacité à absorber de la chaleur.
En gros, si ton matériau absorbe plein de chaleur, c'est un bol très large, et s'il ne peut presque rien absorber, c'est un verre à tequila.
Et le vide, parce que, justement, c'est du vide, il n'a rien où absorber de la chaleur, donc c'est plutôt une cartouche d'entre, côté diamètre. Alors, certes, le niveau d'eau sera très bas, mais tu vas le remplir instantanément, et tu ne pourras plus transférer d'eau, alors que ton vaisseau (le bol), va continuer à se remplir à cause des pertes, des défauts inévitables de tes systèmes, du générateur aux armes."
La mauvaise foi ne paye que rarement, et démontre qu'un grand nazgul est, une fois de plus, incapable de mettre à bas une peluche de trois centimètres. Ce n'est pas la taille qui compte.....