CITATION
(thors,Vendredi 19 Janvier 2007 14h21)
Voilà maintenant pourquoi Carter vient sur atlantis, elle va peut être aidé les scientifiques sur atlantis de mettre aux point une arme qui serait en mesure de combattre les Réplicateurs.
Au regard des infos données par Mallozzi, je dirais carrément que Carter prend la tête de l'expédition...
En tout cas c'est ce que je pense : Weir disparaît lors de ce zode, Carter est envoyée de la Terre pour prendre la tête de l'expédition, et, bien évidemment, Elizabeth reviendra (on sait pas dans quel état mais bon...). Et le zode de son retour risque bien d'être énorme...
EDIT : une autre hypothèse qui a l'air d'être assez populaire sur le zode, c'est que Liz tombe dans le coma et, la cité étant coupée de la Terre, ils ne peuvent pas grand chose pour elle et attendent qu'elle se réveille....
(bien que personnellement je trouve ça trop simple et non compatible avec les paroles de Mallozzi)
CITATION
(Villon)
De la qualité plutôt que de la quantité, de quoi on se plain ?
Entièrement d'accord. Franchement, j'étais pas du tout réjouie à l'idée que Weir devienne récurrente, mais ces dernières infos sont carrément juteuses et je préfère la voir dans un rôle majeur pour l'intrigue pour 4 épisodes (chiffre arbitraire, notez bien), que dans des zodes où elle apparaît pour ses deux minutes réglementaires de "Faites attention à vous", et "Bon boulot les enfants".
Au moins, ça me fera 4 épisodes vraiment cultes.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...