Désolé du double poste mais...
Tu regardes trop Stargate quand tu fais ça:
1259)Tu regarde trop stargate quand ta prof de contactologie demande ce qu'est un Thor et que tu repond : " c'est le commandant suppeme de la flotte Asgard"
1260)Je regarde trop stargate quand me demande si les précheurs peuvent prendre des coups de soleil
1261)Je regarde trop stargate quand je dit a ton petit cousin
"si tu es pas sage les wraiths vont venir te manger"
1262)quand t'es dans le train et que repere en 2sec le gars qui a la sonnerie stargate sur son portable ! (elle était trop bien ^^ )
1263)Tu regardes trop Stargate quand lorsque tu sors les poubelles tu fais ta prière intérieure :"pourvu que les éboueurs apprécient mon offrande".
1264)Tu regardes trop Stargate quand t'as un pote chauve qui s'appelle George et qui est toujours habillé en chemises hawaïenne.
1265)Tu regardes trop Stargate quand lorsque tu vas à la piscine tu laisses tes amis entrer les premiers dans l'eau pour éviter les symbiotes goa'uld.
1266)Tu regardes trop Stargate quand tu es persuadé que les yeux de ton prof de maths brillent quand il enlève ses lunettes!
1267)Tu regarde trop Stargate quand ton prof de biologie cellulaire te dit que la séquence d'ADN qui définie ou la réplication de l'ADN va commencer est appellée séquence ORI ( pour Origine ). La tu te dit qu'il a été convertit et que nous avons de l'ADN ori dans nos cellules !!! Quelle horreur ! ( histoire vraie )
1268)Tu regardes trop stargate quand tu mets les 6 dernières minutes de l'épisode 920 Camelot de stargate sg1 dans ton téléphone portable.
1269)Tu regarde trop stargate quand, tu tourne la clé dans ta serrure et tu dis :"Chevron 7 vérouillé"
1270)Tu regarde trop stargate quand, tu met une porte des étoiles en Lego au millieu du village médiéval qu'on a fabriqué avec des potes.
1271)quand tu te mets à mettre en oeuvre tout ce que tu lis dans ce topic (dans le cas ou c'est un truc que t'as jamais fait avant)et c'est deconseillé dans les milieux ou les fans de stargate sont rares à moins que vous aimiez etre ridicules
1272)Quand tu essaie de faire voler ton pavillon
1273)Quand tu choisi comme pseudo Orisi et que tu y crois vraiment:
A présent, prosternez vous.Les Ori sauront vous récompensez.En attendant j'ai faim...A manger esclave!
1274)Tu regardes trop Stargate, quand tu regardes Joséphine Ange gardien, et que tu te poses la question suivante:
1275)Tu regarde trop Stargate lorsque tu passe en boucle la bataille de Camelot 25 fois (j'ai acheté le coffret 3 S9 uniquement pour ça)
1276)Tu regarde trop Stargate lorsque tu achete un nouveau portable la premiere chose a faire c'est de telecharger la sonnerie de Sg-1 (eh oui)
1277)Tu regarde trop Stargate lorsque tu joue a Starcarft avec toutes les unités et batiments reconverti en Stargate en programmant des scénario des épisodes de la serie (j'adore)
1278)Tu regarde trop Stargate lorsque tu fait un million de recherche sur l'Hyperesppace et l'hyperpropulsion sur les sites de sciences et de la NASA (ben oui)
1279)tu regarde trop stargate quand tu te prend pour le promethee
1280)tu regarde trop stargate quand tu cherche a passer par les univers parralelle pour remonter le temps
1281)tu regarde trop stargate quand tu est en voiture est que tu dit entre en hyperespace
1282)tu regarde trop stargate quand tu prend les areoports pour des spatioports (entre autre a cause de stargate)
1283)Tu regardes trop Stargate lorsque tu t'embetes en classe et pour faire passer le temps, tu écrits des citations entieres d'episodes en VO n'importe ou !!! ( Ca vaut aussi pour d'autres flms/séries !! )
1284)Tu commence a perdre la boule lorsque tu nomme "chol'va" toutes les personnes qui te font un sale coup, que tu crie "jaffas krii" pour insité tes potes a venir, lorsque tu commence a parler a la ma maniére des fidéles Ori "benit soient ceux qui marchent a l'unisson" lorsque tu t'en va...
1285)Tu regarde trop Stargate quand tu dit "subspace transmition" lorsque ton télephone sonne!
1286)Tu regardes trop Stargate quand tu mets tes gants et que t'essaie de tuer ton chien.
1287) tu regardes trop Stargate lorsque tu t'arranges pour que ton reveil geulle : " Unauthorized offworld activation "
1288)Tu regardes trop Stargate quand dans ton livre de SVT, tu lis "Sciences et vie de la Tau'ri"
1289)Tu regarde trop stargate lorsque tu prend la porte de ton garage pour l'iris du SGC.
1290)Tu regarde trop stargate lorsque ta chambre contient plus de produits dérivés que ton magasin...
1291)Tu regarde trop stargate lorsque que tu te prend pour un seigneur goa'uld au milieu de tes amis qui ne sont que des esclaves humains et jaffas !
1292)Tu regardes trop Stargate quand tu étudies l'histoire Romaine (Ou Astérix)et que tu admires leurs lances en pensant: "Ainsi les Goa'ulds n'étaient pas encore partis..."
1293)Tu regardes trop stargate quand, lorsque quelqu'un sonne à la porte, tu dis "chérie, tu peux aller ouvrir l'iris s'il te plait ?"
1294)tu regardes trop stargate quand tu veux bosser ton sujet de philo et dans ton dico de philo au mot "liberté" il y a cette définition: " [...] C'est en ce seul sens que les Anciens ont discuté de la liberté: être libre, c'est jouir des institutions d'une cité [...]"
1295)Tu regarde trop stargate lorsque tu te met à apprendre tous les mots Goa'ulds en penssant que ça te servirai à quelque chose dans la vie courante.
1296)Tu regarde trop stargate quand la première pensée que tu as le matin est de savoir quel épisode tu vas regarder lée soir même.
1297)Tu regarde trop Stargate quand tu gardes précieusement un stylo qui ne va plus juste parce qu'il y a marqué "Atlantis" dessus.
1298)Tu regardes trop Stargate quand tu t'achètes un T-shirt de meuf juste parce que il y a marqué O'Neill dessus (c'est arrivé à un copain)
1299)Je regarde trop stargate quand en intercours, tout le monde parle et chahute et qu'en 2secondes tout le monde se met à sa place. Moi dos à la porte je dis" Et ben les gars qu'est-ce qui vous arrive?" personne ne répond alors je me mets à gueuler en plein milieu de la classe" Je m'en fou, la Duf' (nom de ma prof d'anglais raccourci) c'est un goa'uld!!!"
Je me retourne et là elle était derrière moi depuis le début...
1300)Tu regarde trop stargate quend tu réve de hatak la nuit.
1301)Tu regarde trop stargate quand tu te demande ou il on cacher l'hyperpropulsion dans le collége.
1302)Tu regarde trop stargate quand tu demande a ton prof de geographie ou est Chulak.
1303)tu regardes trop stargate quand tu demandes à ton prof d'histoire si les historiens n'ont pas trouver un symbiote Goa'ûld
1304)Tu regardes trop Stargate quand tu cherches le bouton pour faire décoller ton collège.
1305)Et tu regardes trop stargate quand tu dessines partout le symbole de la Tauri (sur les cours, sur la fenêtre quand il y a de la buée).
1306)tu regardes trop stargate quand tu dessines en cours la porte et que tu gourres dans le nombres de chevrons (la honte ^^) et que le pion a coté de toi te dis "et le neuvieme pour aller voir les oris ?"
1307)Tu regarde trop stargate quand tu arrete pas de parler de l'illumination et d'ascension avec un camarades de classe qui s'appelle gregory.
1308)Tu regardes trop Stargate quand la sonnerie de ton portable c'est Teyla qui chante.
1309)Tu regardes trop Stargate quand le réveil de ton portable c'est Walter qui dit "activation extérieure non-programée de la porte des étoiles".
1310)Tu regardes trop Stargate quand tu refuses d'habiter dans le Pas-de-Calais de crainte que des Ha'taks atterissent sur les terrils
1311)Tu regardes trop Stargate quand chez toi tu as une fève de Merlin et que à coté du nom tu graves entre parenthèses "Moros, Myrdin, Ancien"
1312)Tu regardes trop Stargate quand...
Quand tu vois des portes partout.
1313)jais former un groupe au lycée ou on avait tous un nom de personnage,
1314)quand pendant mes classes à l'armée, on m'appeller o'neill parcequ'à chaques sorties terrain je trouvais le moyen de sortir un truc en rapport avec stargate!
1315)tu vois un renault jumper et tu pense à atlantis !
1316)tu joue à un jeu video et tu veux un mods stargate!
1317)la porte de l ascenceur de l hopital s ouvre et que tu entends bonjour mon colonel, bienvenue mon colonel
1318)tu vas aux fauteuil des toilettes pour lancer des drones
1319)Tu regarde trop stargate quand: pendant un cours d'histoire sur l' Egypte ancienne et sur la construction des pyramides tu sors : "n'importe quoi c'est les goa' ulds qui ont construit les pyramides"
1320)Tu regarde trop stargate quand: en cours de Physique la prof dit qu'il est impossible d'aller plus vite que la lumière et que tu sors : "n'importe quoi même les goaulds savent le faire"
1321)Et que tu tape la honte parce que tu es le seul à suivre STARGATE
1322)Tu regarde trop stargate quand: le jour d'un examen tu écris "EPREUVE DE MATH" avec le symbole de la tauri à la place du A
1323)Le prof de SVT parle d'enzymes qui accèlere les mutations!!! ( Vive le virus du docteur beckett et l'enzyme Wraiths)!!
1324)Tu t'ennuie en cours et que le seul gars qui aime Stargate dans la classe te répond " Indeed" lol
1325)On parle de Pyramides et de l'Egypte ancienne!!!
1326)tu regardes trop stargate quand : -tu dis a ton conseiller ANPE que tu veux bosser au SGC
1327)Tu te pointes au lycée ou à la Fac en tenue Atlante, et tu demandes à ton prof quand c'est qu'on fait de l'astrophysique.
1328)Tu écris une mini fan-fic en rédac d'Anglais.
1329)Tu cherches désespérément un Jumper pour jouer à TrackMania.
1330)T'as un tour de cou pour les clés avec Stargate SG-1 dessus.
1331)Tu écoutes en boucle la musique de Joël Goldsmith.
1332)Tu essaie de trouve du tssus du bon gris pour pouvoir faire un habit Atlante à son nounours.
1333)Tu regardes chaque fois au rayon habit s'il y a pas un t-shirt exactement du même bleu que celui de McKay.
1334)Tu fabriques des répliques pour un costume Atlantis.
1335)Tu écris tes brouillons et te notes en Anciens
1336)Tu veux que Thor vienne te sauver des cours de Maths et qu'il te téléporte à l'instant même.
1337)Tu rigoles tout seul en classe des blagues O'Neill.
1338)Tu réfléchit quel épisode tu vas regarder ce soir pendant toutes la journée et que tu n'arrives pas à te décider.
1339)Tu gribouilles sur ton cahier le symbole de la Terre.
1340)Tu te méfies parce que le nom de ta meilleure amie c'est Haury, Ori, et qui comprend pas pourquoi tu te fous de son nom.
1341)Quand comme moi tu peux siter dans quel épisode et dans quel scène on a dit telle ou telle mot.
1342)Tu réponds "Indeed" à tes potes qui se foutent de toi alors qu'ils ne savent même pas ce que cela veut dire.
1343)tu fermes ton volet electronique en disant " baissez les portes blindés"
1344)quand tu passes les vitesses de ton vélo en croyant que c'est l'hyperespace
1345)quand tu mets ton livre de philo sous ton bras en disant : loué soit les oriis
1346)tu dis en effet/ indeed au lieu de répondre oui
1347)tu es au wc et que tu siffle le generique
1348)tu te balade en foret et que tu pense que les promeneurs sont de jaffas
1349)tu lit un livre sur l'ancienne egypte et que tu te dit que les pyramides sont des pistes -d'aterissage pour extratrrestres
1350)quand tu crois que la serie est faite pour cacher l'existance rééle d'une porte des etoiles
1351)quand tu crois que le pape esst un precheur oris
1352)quand tu pense que stonehedge est un ancien labo asgard
1353)quand tu crée un alphabet à partir des symboles Lantiens pris sur la série .
1354)Quand tu discute sur les pyramides d'Egypte.
1355)Quand tu sors des blagues d'O'Neill à tes potes.
1356)Quand tu dis En effet dans les conversations.
1357)il te pousse un tatouage jaffa sur le front
1358)tous tes amis t'ont abandonné et que tu te retouve seul devant stargate
1359)tu regardes les étoiles en te disant que rien ne sera plus jamais pareil
1360)Ton prof de SVT parle du clonage d'une brebis en disant que le clonage humain est interdit et que tu t'écris alors "Peuh,tu crois que ba'al va se géner pour cloner son hote?"
1361)Tu est en classe(et ça ça me le fait tout les jours,c'est promis),un camion passe sur l'autoroute à coté de ton college et fait le bruit d'un jumper.Là tu es sur le point de te lever et de crier "Shéppard!"
1362)Tu appel tout le monde par des prénoms de Stargate.
1363)Un pote veut voir le collier que tu porte de plus près et quand il approche sa main tu le plaque au sol.
1364)Quand quelqun te parle d'un rat tu ne peus t'empécher de lui demander de se la fermer de peur que les goa'ulds attaquent la terre.
1365)Tu dit "Activez la porte Walter" à chaque fois que tu allume tom PC.
1366)Tu va passer une IRM et tu marmone avant de te coucher dans la machine "Bande de goa'ulds,ils utilisent des sarcophages" et en sortant tu dit "Medeccins,Kree".
1367) Tu tires la chasse, ça te fais penser au vortex en formation
1368)Tu lis une BD d'Astérix et tu te dis que le Dieu gaulois Toutatis était peut être un Goa'uld
1369)T'entends ton prof dire "En effet" plusieurs fois dans la même minute, et tu l'imagines en Teal'c
1370)T'essaye de caser des mots goa'uld dans une dissert
1371)Tu rêves de Stargate
1372)Tu regardes trop Stargate quand tu vois "Sabrina l'apprentie sorcière" à la TV et que tu éclate de rire devant Robert Picardo ( Richard Woolsey ) en train de danser et de chanter " Harmony ! "
1373)Tu regardes trop Stargate quand tu construit la base de Cheyenne Mountain avec des palettes en bois dans une forêt et que tu veux y jouer avec des pistolets à bille.
2 ans sans activitée à ce moment là.
1374)Tu regardes trop stargate quand tu dis à ton pote que c'est dommage qu'il n'y a pas d'anneau de transfert pour monter au quatrième étages !
1375)tu transformes beaucoup des sons quotidiens en bruit de Stargate
1376)quand tu te mets à rêver que tu es le docteur Rush et que tu te promènes dans le Destiny.
1377)quand chaque fois que tu lis quelque chose en anglais, la petite voix dans ta tête est celle de Rush.
1378)quand tu déprimes une semaine après avoir vu un épisode où il y a une mort tragique.
1379)quand tu fonds en larmes en apprenant l'annulation de la série.
1380)quand tu mets un titre d'épisode dans ton commentaire de civi britannique.
1381)... Ça me rend vraiment mélancolique lorsque je réalise que Stargate ne me surprendra plus jamais...
1382)... Je réalise que la franchise se termine sur une série inachevée...
1383)Tu sais que tu regarde trop Stargate quand tu commence à interpeller ta maman en disant :"Y a quoi à manger major ?"
1384)que tu dis aussi à ton père : "Oui mon général..."
1385)quand ta soeur te fait chier tu lui dit : "Rompez lieutenant !"
1386)quand en cours d'histoire tu étudies un évèque du moyen-age qui s'apelle Landry
1387)quand tu dis à tes amis que les croisades des chrétiens pour évangéliser les peuples païens du moyen-age sont en fait les Oris qui viennent pour convertir des peuples.
1388)Tu regardes trop Stargate quand, en cours de Cinéma AudioVisuel tu te réveilles en sursaut et en hurlant "Rush ? On a parlé de Rush ?" jusqu'au moment où tu te rends compte qu'on parlait en fait de Rushes...
1389)Tu regardes trop Stargate quand, lorsque tu voit une étoile filante, plutôt que de faire un vœux, tu te dis que Sg1 aura quelque chose à dire à quelqu'un quand ils reviendront.
1390)Dès que tu regarde la télé et que tu entends un bruitage utilisé dans Stargate tu pourris la vie de ta famille en répétant de la manière la plus débile que tu connaisse "Ils ont piqué le bruit aux producteurs de Stargate". Et pourtant, tu sais pertinemment que juste que c'est la même société de bruitages...
1391)Tu regardes trop Stargate quand, quand tu va au bahut à pied, tu te dis "Ah, si seulement j'avais le numéro de Thor..."
1392)Tu regardes trop Stargate quand tu connait toutes les blagues de O'Neill
1393)Tu regarde trop Stargate quand, dans le dernier Harry Potter, tu trouves des références à Atlantis
1394) tes profs de SVT et de Physique te disent que 1 année lumière est une distance faramineuse, et que tu leur réponds que le Prométhée ne met que 20 minutes pour parcourir 50 années lumières.
1395)Tu regardes trop Stargate quand tu te dis que ta lavette que tu utilises le matin est créée par les Tok'ras
1396)Quand tu entends passer un mirage dans le ciel et que tu te dis que c'est un F-302.
1397)Quand tu essayes d'imiter Teal'c et sa maitrise de sa lance Jaffa avec un manche à balai.
1398)Quand tu vois un point dans le ciel qui clignote, tu te dis que c'est une bataille spatiale.
1399)Tu regardes trop Stargate quand tu es chez le veto parce que ton chat ne supporte pas le vermifuge et que tu dis tout haut "Ben mon pépère, reste plus qu'à contacter la Tok'ra"...
1400)tu regardes trop stargate quand dès que tu vois une arraigné tu hurles: AAaah y a un réplicateur dans les salon!!!!!!!
1401)Tu regarde trop stargate que tu sors des trucs incomprehensible a tes potes sur l'espace temps et qu'ils comprennent rien,
1402)Tu regarde trop stargate qu'en svt ou en chimie des que sa aprle de l'univers t'es le seule a t'y connaitre...
1403)le prof de physique demande le type de centrale électrique qui produit le plus d'énergie (il s'attend a une centrale nucléaire) et moi je lui répond un E2PZ
1404)Tu dis kree! a une personne, elle va pas te comprendre
1405)Tu regardes trop Stargate quand la prof d'Art Plastiques te demande de faire un paysage sur un autre monde imaginaire, tu ne t'empêche pas de faire un grand anneau sur la feuille de papier
1406)On te pose une question ennuyante, répond demandes-le moi demain
1407)Qui est Thor?
- C'est le commandant suprême de la flotte Asgard.
1408)Qu'es ce-que l'Atlantide?
- C'est une cité qui fut construite par les Anciens et immergée pendant le siège des Wraiths sur Lantia.
1409)En EPS, il y en a un qui m'a doublé pendant les tours de terrains, et je lui ai dit : je vais finir par te zater, avec un coup de zat ! et il m'a répondu c'est quoi ça ? mais il a perdu de sa vitesse en réfléchissant, comme quoi : le zat est efficace
1410)tu regardes trop stargate quand ta prof de francais te dit que tu as tord et que tu lui répond "euh madame vous parlez de thor au de athor? faudrai savoir!
1411)Tu regardes trop Stargate quand tu développes l'Histoire des Anciens - depuis la galaxie des Orie jusqu'à la colonisation de la Voie Lactée en passant par Pégase - au cours d'un partiel d'Anglais en L3 Mathématiques dont le sujet était : le festival annuel de Glastonbury .
1412)tu regarde trop stargate quand tu fait des blagues à deux ba'al!!
1413)tu regardes trop Stargate quand une personne t'énerve (elle est meilleure que toi, est en premier, te devance etc...) tu lui tire trois fois dessus, et tu peut lui piquer sa place !!
1414)Tu regardes trop Stargate quand tu regarde ce qu'il y a sur la télé et tu mets la 12 pour voir si il y aurait pas Stargate par hasard...
1415)Tu regardes trop Stargate en regardant ta vieille télé sans allumer la TNT, tu regarde "la neige" à l'écran et tu vois a la place une mission de SG1
1416)Tu regardes trop Stargate si tu est architecte et que tu fais les plans du SGC au lieu de ceux de la maison de ton client.
1417)Tu regardes trop Stargate quand tu recycle les vieux grilles pains et tu dis que c'est pour faire une porte.
1418)Tu regardes trop Stargate quand ton téléphone sonne et tu crois que c'est Landry qui te parle dans la radio.
1419)Tu regardes trop Stargate quand tu fait des maths et que tu appelle ta prof Carter pour t'aider dans une formule de 10=8
1420)Tu regardes trop Stargate en essayent de faire briller tes yeux
1421)tu regardes trop stargate quand ta mère te demandes d'ouvrir la porte et que tu lui demande de te filer le DHD au lieu des clés! (c'est du vecu!! et je vous assure que ma mère ma regardé genre "pauvre petite")
1422)tu parle plus à un pote parce qu'il a dit que stargate c'est nul
1423)tu pique une crise quand ton père te dit " RDA il est vieux, il jouait dans McGiver quand j'étais jeune.
1424)ta mère te dit "je crois que tu regarde trop stargate" et que tu répond "maman ! je regarde pas stargate je regarde stargate sg1 !!!!"
1425)Tu regardes trop Stargate quand tu as l'impression que c'est les Goa'ulds qui te regardent.
1426)Tu regardes trop Stargate quand tu dit : "ouverture de l'iris !" en ouvrant l'abris de ta piscine.
1427)Tu regardes trop Stargate quand tu attends l'apparition du kawosh avant de sauter dans ta piscine.
1428)tes potes ne t'appellent plus par ton prénom mais il t'appellent ''McKay''
1429)en histoire tu lis un témoignage et que l'auteur s'appelle Telford et que tu dit ''il a survécu finalement''
1430)en français tu lis un texte de V.Hogo et qu'a un moment tu voit ''vaisseau de guerre l'orion'' (c'est un bateau dans le texte) et que tu pense tout de suite a Stargate.
1431)tu reçoit t'as convoque a la JAPD et que tu voit que sur le logo il y a écrit SGa et que tu te dit ''il m'ont recruté''
1432)dès que tu entend le mot origine tu te dit '' et me*** encore un de convertis''
1433)tes potes savent qu'il ne faut pas te déranger entre 18h40 et 20h20 car il y a Stargate sur nrj12
1434)tu t'amuse avec les anneau de ton classeur comme si c'était des porte aligné comme au pont inter galactique.
1435)en cours tu te fait tellement chier que tu t'imagine un sénario avec un débarquement de Jaffa ou de Wraith.
1436)tout le monde te prend pour un cingle par ce que il n'y a que toi qui comprend se que tu raconte quand tu parle de Stargate.
1437)quand tes parents demande au médecin un remède pour faire un sevrage de stargate
1438)Je regarde trop SG quand je crie a mon prof d'histoire "KREE JAFFA !" a la place de "bonjour monsieur".
1439)Et lui il regarde trop SG quand il me répond naturellement "KREE JAFFA !"
1440)Je regarde trop Stargate quand je croit que les asgards vont débarque et m'enlever pour faire des expériences.
1441)Quant on te parle de Roswell tu croit que c'est un asgard qui c'est écraser.
1442)Quant il ne faut pas venir me déranger a 18h40 car il y a stargate.
1443)Quant tu voit le soleil se coucher tu pense a la mission soleil rouge.
1444)Quant tu dit a ta mère que tu va te plaindre a Apophis si elle te laisse pas regarder SG1 et qu' il va lui faire un lavage de cerveau.
1445)Quant la batterie de la voiture de ta mère est a plat tu lui dit qu'il faut trouver un autre EPPZ.
et si t'en trouve pas il faut allez voir Todd qui lui en a en reserve
1446)Quant tu essaye de faire l'ascension
1447)Tu regardes trop Stargate quand tu demande au capitaine qui te suit pendant ta JAPD (très sympa amusant soit dit en passant ^^) où est caché la Porte des Etoiles et qu'il te dit qu'elle dans dans l'entrepôt sur la droite du bus.
1448)Tu regardes trop Stargate quand tu regarde effectivement l’entrepôt et que tu es persuadé de voir un truc circulaire dedans.
1449)Tu regardes trop Stargate quand après ça tu es persuadé que la bas d'Istres est le véritable SGC !!!!
1450)Tu regardes trop Stargate quand on t'explique que cet entrepôt n'est "que" celui qui abrite les bombes nucléaires...
1451)Tu regardes trop Stargate quand tu monte une mission d'infiltration de la base d'IStres pour rendre visite à Thor.
1452)Tu regardes trop Stargate quand ton prof d'histoire parle de Adolph Hitler et que tu lui dit que celui-ci n'est pas mort, il s'est juste enfuit vers le Ciel avec ses troupes.
1453)Tu regardes trop Stargate quand ta tante ramène un faux papyrus d'Egypte et que tu e persuadé, à chaque fois, qu'une porte des étoiles y est dessinée. POUR MA DEFENSE... (A aucun moment je n'ai faillis écrire le mot "défense" avec un O )... Ce parchemin représente apparemment un portail vers le monde des morts. Je le prendrais en photo et je vous le montrerais tiens..
1454)Tu regardes trop Stargate quand tu pulvérise un grille pain et que ton premier mot c'est "Dommage... Une porte des étoiles Orlinniene en moins".
1455)Quand tu vois des Crabes tu te dis que c'est des survivants du crash du vaisseau de Thor
1456)tu regarde trop stargate quand tu demande à ton sindic d'installer 1 DHD à la place de l'interphone et 1 GDO à la place du digicode.
1457)tu regarde trop stargate quand tu vas dans ma chambre et que tu vois le grand poster SG1 et tu dit "Ah! toi aussi t'es fan de cette série ?" et moi je répond bien sur "en effet !"
1458)Tu regarde trop stargate quand t'explique a ton pote en plein milieu de carrefour que nicole kidman est un wraith parce que elle ne vieilli pas et que un gars te regarde en soupirant( serieu il avait quoi suis la!!)
1459)Tu regarde trop stargate que quand un pote te trahi tu lui lance sholva...
1460)Tu regarde trop stargate quand tu te refait la bataille d'antarctique sur feuille avec le promethée et qu'on te regarde en levant les yeux...
1461)Tu regarde trop stargate quand tu vois une grosse voiture noire tu te dis: "gaffe le NID m'as repéré"
1462)Tu regarde trop stargate quand tu va au festival du livre que tu vois un dessinateur et tu te dis"oh la vache zelenka!!"
1463)Tu regarde trop stargate quand tu vois le gars qui ressemble a zelenka qui telephone et tu te ddis que le dedale va te teleporter.
1464)Tu regarde trop stargate quand t'as contaminer ton pote avec stargate et que l'on va dans un stand et qu'il sort sans faire expres: "y'as rien qui sert a teleporter ici!"
1465)tu regardes trop stargate quand tu vas à la pharmacie et que u demandes à a vendeuse de te donner ta dose de trétonine!
1467)Tu regardes trop Stargate quand tu vas sur Google Earth pour localiser et planifier l'entrée du Cheyenne Mountain Complexe et essayer de repérer la maison de pêche de Jack !
1468)tu regardes trop stargate quand tu manges des saucisses en pensant que c'est des lavres go'aoulds!!
1469)Tu regardes trop Stargate lorsque tu développes - dans le jeu Spore - un univers Stargate comprenant : goa'uld (larvaire), unas, furlings, puis les extraterrestres de Stargate Infinity !
1470)Tu regardes vraiment beaucoup trop Stargate quand tu commences - dans ta partie de Spore - en choisissant les goa'ulds comme espèce !
1471)Tu regarde trop Stargate quand à 2 heures du matin tu entame un nouvel épisode, alors que tu as mis ton réveil à 6 heures
1472)Tu vas mourir rapidement d'une overdose de Stargate quand tu regardes l'intégralité de SG-1 et Atlantis à raison de 18h environ par jour pendant onze jours NON STOP !!!
1473)Tu regardes trop stargate quand toi aussi tu es persuadée que Monsieur Burns est un go'auld
1474)Tu regardes trop Stargate quand tu considères que SyFy avait fait exprès de diffuser l'épisode au sujet de la mission du Destiny juste le jour de ton anniversaire (et en heure française, c'était vrai en plus !).
1475)Tu regardes trop Stargate quand chaque fois que tu vois l'un des acteurs dans un rôle différent du sien, tu l'appelles par le nom de son personnage dans la série.
1476)Tu regardes trop Stargate quand tu ne peux pas passer une semaine entière sans prononcer ce mot maudit !
1477)Tu regardes trop Stargate quand tu es prêt à acheter une revue juste parce qu'il y a un poster de SGU dedans
1478)Tu regardes trop Stargate quand tu as un ami qui ressemble à peine à Teal'c, mais suffisamment pour que tu le considère comme un jaffa.
1479)Tu regardes trop Stargate quand tu te réveille à 3 heures, que demain tu as cours, et que la seule chose que tu trouves à faire c'est de regarder La citée perdue.
1480)Tu regardes trop Stargate quand tu as la merveilleuse idée d'essayer de convertir tes amis à Stargate, qu'ils ont vu l'intégrale des 17 saisons, les 2 téléfilms, le film, tout les Infinity, et que tu en sais toujours plus que lui.
1481)Tu regardes trop Stargate quand un pote te dis qu'IL regarde trop Stargate...
1482)Tu regardes trop Stargate quand une boule de feu traverse le ciel et disparait, tu crois que c'est Atlantis qui a attérit et qui s'est occultée ; et que la couverture, c'est la navette Atlantis des américains
1483)Tu regardes trop Stargate quand tu compares la silhouette d'une hirondelle en vol à un F-302.
1484)Tu regardes trop Stargate quand tu recrées la Bataille d'Antarctique à la simple vue d'une envolée d'hirondelles.
1485)Tu regardes trop Stargate quand tu te demandes ce qui se passerait si les églises étaient équipées d'un système "Marteau de Thor" à leurs entrées.
1486)Tu regardes trop Stargate quand tes DVD sont rangés juste au dessus du lecteur, alors que les autres sont sagement dans le placard à côté de la TV.
1487)Tu regardes trop Stargate quand tu imagines l'ouverture des portes et superportes avec leurs kawoshs en 3D !
1488)Tu regardes trop Stargate quand tu parles à ta TV pour communiquer avec SG-1 (et les guider dans leurs actions) en pensant qu'avec de la chance : c'est interactif !
1489)Tu regardes trop Stargate quand tu met une lampe dans ta bouche et que tu dis "Vaffva Ki" ("Jaffa Kree" mais avec la lampe dans la bouche, bien sûr )
1490)Tu regardes trop Stargate quand tu joues avec tes potes à un jeu acheté au Futuroscope qui envoi des décharges électriques aux perdants et que tu va te faire électrocuter pour la troisième fois et que t'as peur d'être désintégré.
1491)Tu regardes trop Stargate quand, lorsque tu es devant la télé et que tu regardes "On n'demande qu'à en rire", tu te dis qu'avec un peu de peinture tu pourrais faire une porte des étoiles avec le grand cercle à l'entrée du plateau.
1492)Tu regardes trop Stargate quand ton père te donnes un Doliprane parce que tu as attrapé froid et que tu le jettes dans la poubelle, pensant que tu es un alien et que ce truc ne va faire que effacer ta mémoire.
1493)Tu regardes trop Stargate quand tu as eu le temps de traduire toutes les images où on voit la lange des anciens et découvrir que sur certains pistolets il est écrit "made in pegasus" et d'autres choses amusantes placées par les décorateurs.
1494)Tu regardes trop Stargate quand tu sais pertinemment dans quels épisodes sont cachés les ananas sans même avoir regardé sur Stargate-Fusion
1495)Tu regardes trop Stargate quand tu décides qu'à 70 ans quand t'auras plus besoin d'un boulot tu te tatooeras un signe jaffa sur le front.
1496)Tu regardes trop Stargate quand une personne a un chat dans la gorge et que tu t'attends à ce que ses yeux brillent.
1497)Dans ma classe de grande section (5 ans), un élève vient écrire le mot "mardi" et fait un " i " qui ressemble plus au symbole de la Terre dans Stargate. Je lui dis "tu peux pas mettre un chevron n'importe où", il me répond "c'est pas un chevron c'est un "i" ! "........
1498)Tu regardes trop Stargate quand tu veux voir apparaitre la porte des étoiles dans le film War Games.
1499)Tu regardes trop Stargate quand tu crains d'avoir une cicatrice en croix sur le ventre, suite à une intervention chirurgicale.
1500)Tu regardes trop Stargate quand tu écris ta fanfic dans l'espoir de la publier.
Tu est accros à Dtargate quand tu la publies et que tu attends les critiques d'autres gaters.
1501)Tu es accros à Stargate quand tu modèlises sous Solidworks la porte des étoiles, puis une partie du SGC.
1502)Tu regardes trop Stargate quand demain (vendredi 10 juin) c'est la Saint Landry et c'est aussi l'anniversaire d'un de tes cousins.
1503)Tu regardes trop Stargate, quand tu essaie de jouer la musique de Stargate sur la page de Google, qui fête l'anniversaire du guitariste Les Paul en mettant des semblant de cordes à la place de son célèbre logo...
1504)Tu regardes trop Stargate quand au journal TV tu vois une image du satellite Hubble qui montre la destruction d'une étoile et que tu te dis que Carter ou Mckay sont dans le coups
1505)Tu regardes trop Stargate quand tu demande a avoir la nouvelle plaque pour les voitures et tu demandes a mettre le point d'origine de la Terre sur la plaque
1506)Tu regardes trop Stargate quand tu parles pendant 3 jours avec une voix de goa'uld et que ta soeur est persuadée d'avoir vu tes yeux briller.
1507)Tu regardes trop Stargate quand tu apprends que la ville de Toulouse va limiter l'achat de sa base aérienne par un studio de cinéma à seulement certains hangars et tu sais que c'est parceque l'armée a quelque chose à cacher (de toute façon, un studio de cinéma dans une base militaire, c'est LOUCHE ).
1508)Tu regardes trop Stargate quand tu apprends que ta mère va acheter un 304... Ha non, UNE 304
1509)Tu regardes trop Stargate quand tu ne reçois pplus que France 5, Direct 8, Tf1, LCP et Direct Star et que tu hurle à la mort en pensant que les goa'ulds sont de retour.
1510)Tu regardes trop Stargate quand, dans ton roman-qui-veut-pas-avance-tout-seul, tu intègre un grand black baraqué et que tu hésite, pour son prénom, entre Murray ou Dick ou Till ... Vous en pensez quoi ? Sachant qu'il est détective privé, qu'il combat le crime et fait respecter la loi...
1511)Tu regardes trop Stargate quand tu joues le générique de Stargate Sg1 sur ton piano que tu as depuis ta plus tendre enfance... pendant 8 heures !!! Et que finalement tu passes à la marche funèbre... D'ailleurs, si on fait la Marche sur un clavier et qu'on commence par le T, on a TTTTUYYTTRT... Un hasard ? Je n'crois pas...
1512)Tu regardes trop Stargate quand tu va sur ton site préféré en te répétant "Surtout, ne postes pas, ne postes pas, ne postes pas,..." et que... Voilà...
1513)tu regardes trop stargate quand tu mets des épisodes de stargate sur ton IPOD en prévision des vacances où t'auras pas ton ordi.
1514)Tu as trop regardé Stargate lorsque même les citations de Duke Nukem cèdent la place à celles de Teal'c => Your face, your ass, what's the difference ? => "Selon les usages de mon peuple, je serais autorisé à vous démembrer !"
1515)Tu regardes trop Stargate quand tu cherches sur internet des assiettes en forme de porte des étoiles.
1516)Tu regardes trop Stargate quand ta copine à une cicatrice "suspecte" au cou.
1517)Ta copine regarde trop Stargate avant de manger quand tu lui dis "RDA était un bon acteur" et qu'elle part manger ailleurs...
1518)Tu regardes trop Stargate quand tu n'as plus besoin de regarder les épisodes pour les visualiser !
1519)Tu regardes trop Stargate quand tu vois que dans le ciel de Fontainebleau il y a d'énormes nuages très sombres et menaçant et tu te demandes comment la tempête de Lantia qui ne survient que tout les 10 ou 15 ans à pu traverser trois millions d'années-lumière pour se rendre en Seine et Marne.
1520)Tu regardes trop Stargate quand tu passes une après-midi entière à dessiner des portes des étoiles à une semaine du BAC.
1521)Tu regardes trop Stargate quand tu relis le dossier de présentation de ton émission de radio et tu te rends compte qu'à trois reprises tu as cité Stargate de façon directe... Y comprit dans la partie sur le budget !
1522)Tu regardes trop Stargate quand tu trouves un collier avec des hiéroglyphes sur la table de nuit de ta meilleurs copine et que tu te jetes sur elle en lui hurlant "POUFIASSE !!!"
1523)Tu regardes trop Stargate quand tu t'enfermes dans ta chambre, tu allumes un feu de camps, et la seule chose que tu as avec toi c'est tes coffrets DVD Stargate parce que c'est tout ce qu'il te faut pour suvivre... mais où est le lecteur ?
1524)Tu regardes trop Stargate quand un policier viens te voir pour savoir où habite ta voisine et tu lui réponds "Ecoutez, les gars, quoi que vous croyez que j'ai fais, je vous jure que c'était pas moi" et quand il te dit "Ecoutez, on a besoin de vôtre aide on est perdu" et tu réponds "Et si je refuse ?"
1525)Tu regardes trop Stargate quand, en sortanr du commissariat tu te dis que tu regardes trop Stargate.
1526)Tu regardes trop Stargate quand tu trouves des références à Stargate dans TOUT les textes que tu as écris pour ton spectacle.
1527)u regardes trop Stargate quand tu gâches une soirée costumée sur le thème de l'Egypte ancienne, te mettant à dos tout tes amis, et provocant le voltigeage d'un gâteau au Nutella...
1528)Tu regardes trop Stargate quand tu regardes les Sorciers de WaverllyPlace juste parce que le rôle du père est tenu par le frère de DeLuise...
1529)Tu regardes trop Stargate... Tout court...
Edit:
Un jour, il faudra vraiment penser à faire un site internet spécialement pour les "Tu regardes trop Stargate quand...". Imaginez: Tu-regardes-trop-stargate-quand.fr... Un site dans le même style que VDM mais en mieux

Je veux bien être modérateur principal, je fais le sacrifice...