Dernier message de la page précédente :
le 28 septembre, c'est sur quelle chaine.?[SPOILER] 4*01 Adrift
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Re: [SPOILER] 4*01 Adrift
C'est sur Sci Fi US.CITATION le 28 septembre, c'est sur quelle chaine.?

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
bon apres avoir pu matter le premier episode de la saison 4, cest un peu long a se mettre en place au debut. Mais la fin laisse présager pas mal de mouvement pour les prochains ep qui risque detre sympas 

Spoiler
ptre aller sur la planete mere des réplicateurs pour leur piquer des ZPM.
mais également utiliser les nanite pour sauver weir
mais également utiliser les nanite pour sauver weir
Dernière modification par thibs200 le 14 sept. 2007, 17:01, modifié 1 fois.
- alana69
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
- Pays : france
- Lieu : région Lyonnaise (France)
-
Oui bien de ton avis c'est trop bizarre de voir sans la musique et les bruitages, notament l'utilisation du défibrilateur sur le Dr Weir.CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 12 Septembre 2007 14h56) Un conseil: soyez patient, attendez le 28 septembre pour voir l'épisode. avec la musique et les bruitages ça rend mieux.
Personne ne vous a forcé à le regarder avant la date officielle de reprise.CITATION (alana69,Samedi 15 Septembre 2007 21h38) Oui bien de ton avis c'est trop bizarre de voir sans la musique et les bruitages, notament l'utilisation du défibrilateur sur le Dr Weir.

Spoiler
j'ai pas vu l'épisode, mais je trouve çà un peu gros le fait d'aller tranquillement récupérer un ZPM sur la planète des Asuran.
Je ne pense pas qu'ils vont le faire tranquilement quand meme puisque :
Spoiler
Weir va etre obligée de rester sur Asuras et l'Apollo va venir chercher le jumper de sheppard c'est qu'ils connaissaient les risques
Dernière modification par VG-304 le 16 sept. 2007, 10:54, modifié 1 fois.
Spoiler
Je veux dire par là que l'idée d'aller chercher un ZPM dans l'antre des Asuran est culotée et complètement insensé étant donné leur force.
Maintenant je n'ai pas vu l'épisode donc les détails de l'opération m'échappent, et je veux pas les connaitre
pour le moment
Maintenant je n'ai pas vu l'épisode donc les détails de l'opération m'échappent, et je veux pas les connaitre

- alexdu35
- Première Classe
- Inscrit : 13 juil. 2007, 19:44
- Pays : France
- Lieu : Galaxie de Pégase
-
ou est ce que t'est allé pour le voir??CITATION (thibs200,Vendredi 14 Septembre 2007 15h18) bon apres avoir pu matter le premier episode de la saison 4, cest un peu long a se mettre en place au debut. Mais la fin laisse présager pas mal de mouvement pour les prochains ep qui risque detre sympas
ou est ce que t'est allé pour le voir??
Là où la charte interdit d'en parler...CITATION (alexdu35,Mercredi 19 Septembre 2007 16h20)ou est ce que t'est allé pour le voir??CITATION (thibs200,Vendredi 14 Septembre 2007 15h18) bon apres avoir pu matter le premier episode de la saison 4, cest un peu long a se mettre en place au debut. Mais la fin laisse présager pas mal de mouvement pour les prochains ep qui risque detre sympas
rien a rajouter ....CITATION (Flo,Mercredi 19 Septembre 2007 15h31)Là où la charte interdit d'en parler...CITATION (alexdu35,Mercredi 19 Septembre 2007 16h20)ou est ce que t'est allé pour le voir??CITATION (thibs200,Vendredi 14 Septembre 2007 15h18) bon apres avoir pu matter le premier episode de la saison 4, cest un peu long a se mettre en place au debut. Mais la fin laisse présager pas mal de mouvement pour les prochains ep qui risque detre sympas
par contre je sais pas si la charte sapplique aux PM auquel cas, je veux bien te le dire : mais en pm uniquement.
Merci aux OP de confirmer ou non.
Elle s'applique aussi aux MP et aux mails envoyé depuis le forum 

conclusion il serrait bien de le preciser dans la charte qui sur ce point est obscure a mon gout :CITATION (Flo,Mercredi 19 Septembre 2007 22h07) Elle s'applique aussi aux MP et aux mails envoyé depuis le forum![]()
elle est explicite pour le forum, mais ne precise pas que ca implique les pm.
je viens de voir un post en post-it de cette partie du forum qui le dit de maniere explicite
merci en tout cas flo pour avoir repondu a la question.CITATION n'utiliser pas SGF et sont forum de quelques manieres que ce soit pour demander ou communiquer des liens de telechargement.
pour en revenir a lepisode :
Spoiler
MacKey se fait remonter les bretelles : par sheppard entre autre
Dernière modification par thibs200 le 19 sept. 2007, 23:13, modifié 1 fois.
Ben pour les MP en tout cas c'est nettement moins "exposé" que les postsCITATION Elle s'applique aussi aux MP et aux mails envoyé depuis le forum

Sinon ya des "infos" sur gateworld, qui ne sont en réalité que la trame de l'épisode.
- alana69
- Sergent-chef
-
Effectivement, mais la curiosité l'a emportée.CITATION (tarkan 13,Dimanche 16 Septembre 2007 09h33) [Personne ne vous a forcé à le regarder avant la date officielle de reprise.![]()
[
Défaut de la gente féminine, c'est bien connu

Il n'empéche que je pourrais tranquilement savourer la diffusion de l'épisode finalisé, sans me torturer les méninges pour traduire les dialogues.
Dernière modification par alana69 le 24 sept. 2007, 13:46, modifié 1 fois.
- alana69
- Sergent-chef
-
Je trouve que tu en sais déjà beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas vu l'épisode en questionCITATION (tarkan 13,Dimanche 16 Septembre 2007 10h14)Spoiler
Je veux dire par là que l'idée d'aller chercher un ZPM dans l'antre des Asuran est culotée et complètement insensé étant donné leur force.
Maintenant je n'ai pas vu l'épisode donc les détails de l'opération m'échappent, et je veux pas les connaitrepour le moment
Suffit de lire les spoilersCITATION (alana69,Lundi 24 Septembre 2007 13h52) Je trouve que tu en sais déjà beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas vu l'épisode en question

merci d'utiliser la fonction éditer pour les doubles messages
Je lis ce que les autres écrivent. De toute façon çà a changéCITATION Je trouve que tu en sais déjà beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas vu l'épisode en question